Un peu apres l'ouverture du golf d'Arras, suffisement loin pour que je m'en souvienne pas.
En 90 envirron, j'ai joué un an et arreté faute de partenaires ou à causes des partenaires... ca aussi j'ai oublié.
Reprise au printemps 2007 pour accompagner des amis

Composition de mon sac :
Série confort:
Mc Gregor M685 forged, shaft graphite du pitch au 5, remisé le 4 dans le coffre au profit d'un hybride.
Hyprides 3-4 Callaway FT fusion, shaft aldila NVS.
Série je me fais mal aux mains mais je m'obstine:
MP57 du 5 au pitch, hybrides MP Fli-HI 3-4, shaft Nippon 95
Sinon:
Bois 5 callaway, je sais plus quoi mais qui marche bien

Driver Wilson DD6 10,5° shaft aldila NVS
Putter Odyssey white hot steel #1
Putter Ping dans le salon pour les matches de foot.
Mon parcours habituel : Villennes, sinon Guerville, St quentin, St aubin.
Q01 : Quel est votre classement ?
23,5
Q02 : Racontez nous vos premières balles
No idea ! Par contre mon premier parcours oui ! c'était mes tout debuts, apres 3 jours de stage, mon père m'emmene sur le parcours d'Arras pour me donner une idée de ce qu'est le golf.
Bien evidement je n'avais pas de sac et jouais avec ses clubs. Le parcours n'etait pas trop frequenté mais on voit debouler un monsieur à moustache travaillée en boucle façon brigade du tigre pour nous rappeler qu'il est interdit de jouer à deux sur un sac. Resultat, virés du parcours par un membre tatillon sur les règles et l'etiquette.
Ensuite, qd j'ai eu mon propre sac (une demie serie Mc gregor d'ailleurs) bizarrement je preferais jouer seul.
Q03 : Racontez nous votre coup préféré
Putt de plus de 2m rentré.
Picth à 70-80 m en visant le drapeau.
2ieme coup au bois 5.
Q04 : Racontez nous votre club préféré
Putter.
fer 9 pour les approches.
Bois 5, c'est qu'il m'en a sauvé des departs ratés !
Q05 : Le club que vous détestez ?
Un bois 3, mais il est dans le coffre.
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
+18 à Villennes, 5 DB, 1 birdie, reste en par et boggey.
Mais je me suis battu sur chaque trou et chaque coup. Un HL sauvé en double, un birdie arraché car j'y croyais, fin de parcours où je me suis un peu laissé aller et sur que je peux faire 15 ou 16 sur ce parcours

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Au Pigc, j'ai reussi à driver une balle pile au depart des rouges, entre les boules, sur la ligne, qui dit mieux ?!
Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
De 50 à 230 metres avec la roule, mais je suis deja allé plus loin avec le bois 5

Q09 : Combien de parcours par mois ?
2 par semaine en moyenne
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
Du fer 5 au fer 9, je vise le green en 2 à cette distance
Q11 : Votre dernière tricherie ?
Balle perdue dans le rough, j'en droppe une avec penalité dans le rough plutot que de retourner au depart. Ca fait avancer.
Q12 : Votre dernier coup de sang ?
Un gars qui te parle à l'adresse ou passe. Maintenant j'essaie de reprendre ma routine et evacuer.
Un trou qui passe mal et je putte vers mon sac et non vers le trou.
Mais pas de vrai coup de sang, pas envie de faire partager mes mauvaises ondes.
Q13 : Votre excuse préférée ?
J'assume, je ne cherche pas d'excuse. Au pire je boude 2 minutes.
Q14 : Votre meilleur partenaire ?
Ca se decline au pluriel.
Des membres du forum avec qui je joue souvent.
Bee64, toujours de bonne humeur, on compare notre evolution. Et on fait les même balles à 2 metres pres

BE, de l'emulation bien masculine et ca fait du bien !
Pink qui fait les meilleurs sandwiches au monde et vous rappelle qu'un parcours ne se resume pas à une carte de score.
Olivier, zen et taquin, plaisir de jouer avec lui.
Ben, Pat, Guy ... dur de garder son serieux avec ceux là ! plus d'autres pas forcement sur le forum, je vais pas citer tout le monde

Q15 : Votre pire partenaire ?
J'oublie tres vite !
Q16 : Votre parcours préféré ?
Je redecouvre le golf d'Arras, les arbres ont poussé, les obstacles sont variés. Envahi d'anglais le week end, mais ils ont chassé les demons de mes debuts !
Ce sont les même qui pestent contre l'invasion anglaise

Villennes, j'aime bien, c'est mon domaine, le club est sympa et on y mange bien, quoi demander de plus ?
Guerville dans les bois, tres joli parcours et club house aussi avec son feu de bois en hiver.
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
Q18 : Votre rêve golfique ?
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
perrier rondelle, biere, on attaque 9 trous de plus ?
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
Est ce bien racontable ? rien à voir avec le golf en tout cas.