British Open 2012

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 9

Re: British Open 2012

Message par PoussMouss »

Des frasques plus honteuses les unes que les autres sur Carlos Tevez y'en a des centaines.
Après vous pouvez le défendre, en effet rien ne lui interdit de faire repeindre sa bagnole avec de l'or pour gagner la course à la bagnole la plus chère (véridique) ou de craquer des milliers de livres en prostituées. Vous y ajoutez des choix sportifs dictés par le salaire... Chacun ses choix et il fait ce qu'il veut de son pognon.

C'est juste que la pseudo leçon de vie qu'il donne sur l'extrait wiki me fait marrer, après je ne le juge pas, je trouve juste ce type pitoyable c'est mon avis et pas le votre, chacun le sien :wink:

Pour revenir au British un papier sur son expérience : http://sport.direct8.fr/news/insolite-c ... e-de-golf/

Peut être une fin de carrière à la Marco Simoné? Qui a été cadet de Kirkland et d'une autre joueuse dont j'ai oublié le nom.

Image
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,5

Message par waldezign »

PoussMouss a écrit :Des frasques plus honteuses les unes que les autres sur Carlos Tevez y'en a des centaines.
Après vous pouvez le défendre, en effet rien ne lui interdit de faire repeindre sa bagnole avec de l'or pour gagner la course à la bagnole la plus chère (véridique) ou de craquer des milliers de livres en prostituées. Vous y ajoutez des choix sportifs dictés par le salaire... Chacun ses choix et il fait ce qu'il veut de son pognon.

C'est juste que la pseudo leçon de vie qu'il donne sur l'extrait wiki me fait marrer, après je ne le juge pas, je trouve juste ce type pitoyable c'est mon avis et pas le votre, chacun le sien :wink:

Pour revenir au British un papier sur son expérience : http://sport.direct8.fr/news/insolite-c ... e-de-golf/

Peut être une fin de carrière à la Marco Simoné? Qui a été cadet de Kirkland et d'une autre joueuse dont j'ai oublié le nom.

Image
Il n'y a pas de choix sportifs dans le sport professionnel, juste des choix de carrière. Réveille-toi PM, nous sommes en 2012 et le cash a corrompu les sports depuis longtemps (c'est bien dommage, OK).
Jean-Michel Larqué, sors de ce corps!!!! :D

En tout cas, un évènement intéressant (tant mieux pour lui, Tevez est un vrai malade du golf!), y a-t-il eu des cas comparables lors du BO ou d'autres majeurs?
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 9

Message par PoussMouss »

S'il y a eu d'autres cas au BO je ne sais pas mais dans le championnat anglais c'est pour la plupart des malades de golf.
Il y a deux ans à Chelsea ils étaient 80% de l'effectif à jouer dont Terry/Lampard qui sont single si je ne dis pas de bêtise!
momo30
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,5

Message par momo30 »

Vraiment dur pour Adam Scott qui ne méritait pas cela mais je suis quand même hyper content pour MONSIEUR Ernie ELS :shock:

BIG EASY is back .

et puis moi c'a m'arrange qu'un mec de 1m92 et 110 kg arrive à avoir un swing aussi beau :mrgreen:
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »