J aime bien cette philosophie comme quoi le temps de jeu est a respecter dans les deux sens pour le bien etre de tous, mais je ne suis pas persuadé que tout le monde pousse la reflection jusque là.Bubble a écrit :ben non, mon parcours est donné pour 2h09m chaque 9 trou, soit 4h18 à 3 joueurs, et en compétition fédérale il offrent 4h40 + 20min de marge. pourtant il ne fait que le standard 6100m sans trop de chemin entre les trous.Corsaire a écrit :4h30 à 3 hors compèt sur un parcours normal, c'est long... 4h est un max à mon sens.
après à 3 on joue parfois en 3h45 environs mais si on arrive dans le dos d'une partie à cette vitesse on a rien à dire on est pas dans les temps, faut vraiment qu'ils ait un trou franc de retard pour espérer qu'ils laissent passer gentiment.
Sinon ce topic m aura appris une chose tout de meme, si une partie me colle, je pense que dorenavant, je suggererai a mes partenaires de laisser passer plutot que de se depecher. Et franchement j ai plutot observer le reflexe des gens de dire qu " faut se depecher" plutot que de dire "on les laisse passer au prochain trou"