Combien tu payes???

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Un driver qui garantie des mètres en plus et une moindre dispersion... Ca coute combien?

150 à 199 € (D'occase???)
27
38%
200 à 249 € (J'y crois pas???)
13
18%
250 à 299 € (Pourquoi pas???)
14
19%
300 à 349 € (Je réfléchis???)
11
15%
350 à 399 € (Il a intérêt à envoyer celui là!!!!)
3
4%
400 € et plus (Heu... C'est quoi la garantie???)
4
6%

Nombre total de votes : 72

kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: Combien tu payes???

Message par kokoro »

Pat1100 ne doit plus ce souvenir qu'il en a un ! :lol:
Du coup il va découvrir des merveilles en le cherchant dans son proshop perso. :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 24

Message par Swingweight »

Long Drivers de France a écrit :Cela va en effet à l'encontre de tout ce que j'ai pu écrire jusqu'à présent sur les notions de gain de distance grâce au matos et bienfait du fitting mais... J'ai trouvé l'association parfaite tête/shaft pour un driver et qui ne peut qu'être plus long et plus droit que votre driver actuel...
Alors la question... C'est combien tu payes pour devenir le très heureux possesseurs de cette bombe?????

Félicitations, Long Drive ! Avec un tel driver qui va plus loin et plus droit que tous ceux qui vont déjà plus loin et plus droit que tous les autres qui eux mêmes... , bon j'arrête, ta fortune est faite, car il est évident qu'il ne peut que supplanter tous ses malheureux concurrents... :lol: :lol: :lol:
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 24

Message par Swingweight »

Swingweight a écrit :
Long Drivers de France a écrit :Cela va en effet à l'encontre de tout ce que j'ai pu écrire jusqu'à présent sur les notions de gain de distance grâce au matos et bienfait du fitting mais... J'ai trouvé l'association parfaite tête/shaft pour un driver et qui ne peut qu'être plus long et plus droit que votre driver actuel...
Alors la question... C'est combien tu payes pour devenir le très heureux possesseurs de cette bombe?????

Félicitations, Long Drive ! Avec un tel driver qui va plus loin et plus droit que tous ceux qui vont déjà plus loin et plus droit que tous les autres qui eux mêmes... , bon j'arrête, ta fortune est faite, car il est évident qu'il ne peut que supplanter tous ses malheureux concurrents... :lol: :lol: :lol:
Tu m'excuseras, mais je ne peux résister : http://www.golfnswing.com/index.php/en/ ... 52656d3194
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,6

Message par ptifred »

Swingweight a écrit :
Swingweight a écrit :

Tu m'excuseras, mais je ne peux résister : http://www.golfnswing.com/index.php/en/ ... 52656d3194
t'excuse pas tu serais 1 'index non ?
Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Index : 21,6

Message par cfabrice »

Je suis très intéressé !!!

Je suis en RP, versailles exactement, mais pas de souci pour me déplacer

LDF : y a un practice où on peut te croiser ou bien va t il falloir attendre début mars ?

PS : peut etre un driver tour burner à vendre bientôt :lol:
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de retour !!

LDF, est-ce que tu as plus de retours avec des clients qui ne sont pas sur le forum ? et commercialement, comment ça se passe depuis le lancement ?
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Index : 21,6

Message par cfabrice »