Du coup il va découvrir des merveilles en le cherchant dans son proshop perso.

Modérateur : Modérateurs
Long Drivers de France a écrit :Cela va en effet à l'encontre de tout ce que j'ai pu écrire jusqu'à présent sur les notions de gain de distance grâce au matos et bienfait du fitting mais... J'ai trouvé l'association parfaite tête/shaft pour un driver et qui ne peut qu'être plus long et plus droit que votre driver actuel...
Alors la question... C'est combien tu payes pour devenir le très heureux possesseurs de cette bombe?????
Tu m'excuseras, mais je ne peux résister : http://www.golfnswing.com/index.php/en/ ... 52656d3194Swingweight a écrit :Long Drivers de France a écrit :Cela va en effet à l'encontre de tout ce que j'ai pu écrire jusqu'à présent sur les notions de gain de distance grâce au matos et bienfait du fitting mais... J'ai trouvé l'association parfaite tête/shaft pour un driver et qui ne peut qu'être plus long et plus droit que votre driver actuel...
Alors la question... C'est combien tu payes pour devenir le très heureux possesseurs de cette bombe?????
Félicitations, Long Drive ! Avec un tel driver qui va plus loin et plus droit que tous ceux qui vont déjà plus loin et plus droit que tous les autres qui eux mêmes... , bon j'arrête, ta fortune est faite, car il est évident qu'il ne peut que supplanter tous ses malheureux concurrents...![]()
![]()
t'excuse pas tu serais 1 'index non ?Swingweight a écrit :Tu m'excuseras, mais je ne peux résister : http://www.golfnswing.com/index.php/en/ ... 52656d3194Swingweight a écrit :Long Drivers de France a écrit :Cela va en effet à l'encontre de tout ce que j'ai pu écrire jusqu'à présent sur les notions de gain de distance grâce au matos et bienfait du fitting mais... J'ai trouvé l'association parfaite tête/shaft pour un driver et qui ne peut qu'être plus long et plus droit que votre driver actuel...
Félicitations, Long Drive ! Avec un tel driver qui va plus loin et plus droit que tous ceux qui vont déjà plus loin et plus droit que tous les autres qui eux mêmes... , bon j'arrête, ta fortune est faite, car il est évident qu'il ne peut que supplanter tous ses malheureux concurrents...![]()
![]()