Toronto région Ontario au Canada. Si c'est bien de TXG avec Ian Fraser qui t'intéresse

TSG, TrueSpecGolf il y a Genève plus proche, service qui semble très similaire.
Modérateur : Modérateurs
Toronto région Ontario au Canada. Si c'est bien de TXG avec Ian Fraser qui t'intéresse
miam miam miam !!! Ca à l'air alléchant comme descriptif rapide !
Bof, les p770 sont très jouables. Je ne suis pas sûr que les p760 le soient moins. Après je ne les trouve pas aussi réussis que l'ancienne version.
J'avais pas vu.manhattan a écrit : ↑28 oct. 2018, 20:25 Hello,
le retour du suppôt des grandes marques de matériel de golf.
Si vous avez trop d'argent, ou si pour vous le paraitre est important et que les PXG c'est trop chip, Titleist va sortir une série très chère (prix encore inconnu) mes CNCPT, lire Concept mais aussi CNC pour usinage à commande numérique. Donc fers usinés, surement creux. Une réponse des ingénieurs de Titleist à ceux de PXG dans la série no limit.
La suite des C16, surement nombre d'exemplaires limités dans la lignée des putters SC concept-X.
Elles sont creuses semble-t-il (vis en pointe)... Donc c'est pas impossible qu'elles restent jouables (bon, pas autant que des SGI ou même que les i500... Mais nettement plus que des "vraies lames" ou même peut être que des CB...)
L'avantage des BluePrint, c'est qu'une fois que tu t'es rendu compte que tu ne sais pas les jouer, tu as gagné une grosse demi-douzaine de vis Torx pour mettre dans la maison
J'imagine que ça rajoute du poids en circonférence de la tête de club, donc ça doit augmenter la tolérance?
Injection de mousse dans la cavité comme les derniers TM ?
.83, comme pour tous les clubs. En revanche, ce qui est amusant, c'est que ce COR (en réalité la composante temps CT) est limité dans à l'intérieur d'une certaine bande au milieu de l face.ALP a écrit : ↑02 déc. 2018, 11:34Hs On . C'est intéressant cette remarque , quel est le COR max autorisé sur les fers? Je ne savais pas personnellement, que c'était limité au même titre que la face de driver à 0.83 . Est-ce la même valeur appliquée sur les fers ? Merci de ton retour. Hs Of
8 )
Alain![]()
La question que je me pose est la suivante, cette technologie ne pourrait-elle par permettre d'avoir un COR de 0,83 suivant la méthode de test et avoir un COR supérieur en conditions de jeu normales ?godounov a écrit : ↑02 déc. 2018, 12:50.83, comme pour tous les clubs. En revanche, ce qui est amusant, c'est que ce COR (en réalité la composante temps CT) est limité dans à l'intérieur d'une certaine bande au milieu de l face.ALP a écrit : ↑02 déc. 2018, 11:34Hs On . C'est intéressant cette remarque , quel est le COR max autorisé sur les fers? Je ne savais pas personnellement, que c'était limité au même titre que la face de driver à 0.83 . Est-ce la même valeur appliquée sur les fers ? Merci de ton retour. Hs Of
8 )
Alain![]()
Mais j'ai un peu peur des prix... qui ont pas mal augmenté chez ping sur le g700, les i500 et les wedges glide surtout.Flaupchotte a écrit : ↑08 déc. 2018, 12:24 Ouvrez un sujet en ballistique svp, ça déborde de tout les côtés en ce moment ...
En tout cas, bien réussi esthétiquqment ces ping. Ils ont l'air bien fins![]()
vincent60 a écrit : ↑08 déc. 2018, 10:49La question que je me pose est la suivante, cette technologie ne pourrait-elle par permettre d'avoir un COR de 0,83 suivant la méthode de test et avoir un COR supérieur en conditions de jeu normales ?godounov a écrit : ↑02 déc. 2018, 12:50.83, comme pour tous les clubs. En revanche, ce qui est amusant, c'est que ce COR (en réalité la composante temps CT) est limité dans à l'intérieur d'une certaine bande au milieu de l face.ALP a écrit : ↑02 déc. 2018, 11:34
Hs On . C'est intéressant cette remarque , quel est le COR max autorisé sur les fers? Je ne savais pas personnellement, que c'était limité au même titre que la face de driver à 0.83 . Est-ce la même valeur appliquée sur les fers ? Merci de ton retour. Hs Of
8 )
Alain![]()
Si c'est construit par Volkswagen et ingénieuré par Bosh, c'est possible ..
Pour le fer 4 ça peut faire un bon driving iron du coup !!David7578 a écrit : ↑10 déc. 2018, 19:47 Article MGS:
https://mygolfspy.com/first-look-wilson-staff-d7-irons/
28° pour le fer 7, 19 pour le fer 4![]()
On est sur la gamme D... rien d'étonnant donc... même si à ce rythme, dans 5 ans, le fer 4 est à 12°David7578 a écrit : ↑10 déc. 2018, 19:47 Article MGS:
https://mygolfspy.com/first-look-wilson-staff-d7-irons/
28° pour le fer 7, 19 pour le fer 4![]()
Les V6 sont superbes.
Pour le cortex il décôte déjà !Malalindex a écrit : ↑11 déc. 2018, 10:16
Par contre, à voir si ils s'y tiennent, car le prix de leur dernier driver, le CORTEX, faudrait pas qu'ils continuent comme ça.
500+$ pour du Wilson, ils ont pété une durite...