Sur les T300, le "pont" n'apparait qu'à partir du fer 7

Modérateur : Modérateurs
pour le pont, ce n'est pas une nouveauté, il y avait Adams avec ces XTD en 2014 par exemple... d'ailleurs beaucoup des dernières innovations de TM sont issues des brevets Adams....qd on n'a pas d'idées mais de l'argent
En même temps les nouveaux ne seront dispo qu'à partir de la rentrée ou même plus tard.Flaupchotte a écrit :Première fois que je trouve des fers Titleist visuellement très ratés ....![]()
Moi qui voulait changer mes MP58 pour des CB je sens que je vais encore les garder quelques temps mes mizunos !
Corsaire a écrit : ↑22 janv. 2018, 14:20 Question pour les afficionados des sorties matos :
Taylormade, ils vont sortir le P790 UDI ?
Dustin et Rory ont ça en driving iron sur Hzrdus, et forcément comme j'veux taper comme eux, il me le faut![]()
![]()
![]()
J'ai pas trouvé d'infos, ni en vente...
Et bien sur je cherche en gaucher![]()
![]()
![]()
oui et non...F30 a écrit : ↑15 juil. 2019, 10:09 les lames sont au matos de golf ce que la haute couture est au prêt à porter.... peu de diffusion, souvent déficitaire économiquement mais c'est une démonstration du savoir faire, ça permet aussi accessoirement d'offrir du matos adapté aux pros sur le circuit.... et ça permet d'avoir une image de marque permettant de mieux vendre la matériel plus grand public (un peu comme la F1 dans l'absolu)
Bon ben là, t'es un peu obligé de passer aux lames Mizu, Man !!
c'est beau en effet....
Bof... 1990$ du 5 au PW je crois... une paille !
On en reparle dans 20 ans
Si tu veux man j'ai une série baffler blade II de chez cobra sur shaft sénior graphite qui pourrait te faire plaisir.
Donc les 3 séries qu’ils sortent sont exclusivement pour droitier ? Et nous, on n’a que cette série spécialement à l’envers ?manhattan a écrit : ↑16 juil. 2019, 18:13 Les lames sont magnifiques.
Pour une fois Mizuno a pensé un peu au gauchers.
En plus des 3 séries MP20 blade, MP20 MMC et MP20 HMB pour droitiers, ils ont créé une série spéciale gaucher (il faut bien s'occuper des minorités, bientôt une série pour les femmes) appelée SEL (Special Edition Lefty), mélange des HMB pour les fers 3 et 4, lames pour 5-PW avec un gap de 4° par fer ce qui permet de n'avoir que 8 fers pour couvrir la plage 18-46°. 1325$ ce qui reste acceptable.
Il faut quand même reconnaitre un certain effort, tenté je pourrais être mais l'offre graphite se limite aux Recoil légers et limités à F3 (regular) et les Steelfiber 95 et 110.
![]()
Je pense que le tableau ne fait apparaitre que les nouveaux shafts. Ca ne fait pas pour autant sortir les shafts qui étaient déjà là et sans surcharge, comme les Modus 105 & 120 et les Recoil 95, qui sont dispo en F4
En 2 phrases et une photo tu as fais ma journée !
Tu veux dire sur une série MP-20 lame PW-7 et Lames HMB du 6 au 3 ? Ouais c'est exactement ce que je me dis