Hello a tous,
Un petit week-end de 3 jours, et que d'agitation
@Olivierh78: je suis clairement dsl pour ce livreur, ce n'est pas du tout notre politique, nous avons déjà pris contacté notre livreur pour mettre les choses au clair. Merci néanmoins de ton commentaire, cela va nous permettre de faire plus attention avec eux à l'avenir.
Pour les codes, ils sont cummulables avec les soldes et les promos, pas d'autres codes. Si un article est affiché avec une promo de -20% ou -35€, le code est valable en plus, par contre, -20% + -10% + -10%, la on ferme les portes la semaine prochaine.
Il faut savoir que nos marges, et d'autant plus dans des périodes de grosses promos, sont extrêmement faibles, voire nulles pour certains produits, pour être transparente avec vous.
@Pierrafeu69 : lors de notre lancement, nous étions les moins chers sur 96.4% de nos produits en France. J'en ai vu défiler des tableaux Excel... Il se peut que certains autres acteurs du marché se soient alignés, ou que certaines des séries observées rentrent dans les 4% restant. Si tu m'envoie en MP les séries concernées, je serais curieuse d'observer tout ca. Et pourquoi pas de demander à baisser les prix pour mes petits golfeurs Francais
Quoiqu'il en soit, je voulais aussi tous vous remercier pour votre soutien et votre confiance, dont tous ceux qui n'ont jamais posté encore ici mais qui ont franchi le pas OnlineGolf ! Chaque semaine est un nouveau record, ce qui nous permet de vous proposer de nouvelles promos, des meilleurs prix, et d'enrichir chaque jour notre catalogue
Vous êtes plus de 99% à être satisfait de vos achats, promis nous allons tout faire pour le 1% restant !
Tres bon golf (et dsl pour le pavé!

)
Helena