tu es le bienvenu

du moment que tu restes en Wilson

@+
Dan
Modérateur : Modérateurs
JCS a écrit :le café ne rapportait plus assez alors t'es passé vrp chez Wilson ?
bon ok
serais-tu en train d'insinuer lachement que je fais mal le miens dans la présentation et la défense de la marque ?? ???JCS a écrit :je trouvais que Harrington et Parnevik faisaient pourtant du bon boulot !
mouais.....JCS a écrit :demain je peux pas, j'ai piscine
Curieux! Le contraire de ce que font les autres marques pour des séries evolutives avec des petits fers de type Cavity Back précis et plus durs à jouer et des long fers plus larges de type Game Improvement.popov a écrit :pour jouer avec je confirme que les ci9 sont excellent même si il est vrais qu'ils ne sont pas très évident a jouer au début.
Car comme el gringo le dit les têtes ont des tailles différentes par exemple le fer 9 et assez large alors que le fer 4 quand a lui est très fin ce qui est un peux déroutant au début. Il faut un peux de temps pour réussir a les maitrisé complétement mais après les sensations sont la tout comme la maitrise parfaite de ces trajectoires mais bon assez difficile au début
T'as oublié les FG forged, qui m'ont l'air pas mal aussi...el gringo a écrit :![]()
![]()
je profite de mon retour sur le forum pour réactualiser la gamme wilson disponible...![]()
![]()
Les Drivers :
1) Wilson Staff ShockWave Driver s'échange contre env 200 euros sur le web, c'est le tout petit nouveau de 2010![]()
2) Wilson Staff Smooth Driver séchange lui contre aussi 200 euros, pour l'avoir essayé c'est vraiment un superbe produit tant au niveau de la finition que de la qualité, puisssant, tolérant, précis, bref une trés bonne arme.![]()
Les Séries de fers
1) les Di9, env 400 euros du 4 au PW, c'est la suite des Di7, des clubs trés tolérant qui favorisent les swing lents qui offrent un trés bon compromis puissance/précision, je dirais idéal pour débuter.![]()
2) les Ci9, env 500 euros du 5 au PW, suite des Ci7, des clubs plus techniques que les Di9 a mettre entre les mains de joueurs ayant un swing bien en place, Attention les têtes de club sont pas tout a fait identiques (dimensions) et passer de l'une a l'autre peut provoquer des petits déreglements. si j'ose dire. superbe série évidement![]()
3) les Nc9 des clubs haut de gamme et donc assez difficile a jouer je trouve, env 600 euros existe qu'avec un shaft graphite.
4) les D-FY combo, c'est la nouveauté 2010 une série moitié/moitié comme la fondue, (moitier graphite et moitié acier) qui proposent un mélange des genres entre fers courts traditionnel et hybride (fybrid) pour les fers longs pour environ 600-700 euros. C'est une série de 8 clubs (3 hybrid et 5 fers).![]()
![]()
les packs ou sets
pour conclure voici les quelques packs ou sets intéressant.
1) Wilson Prostaff MOI Combo Iron Set pour env 300 jamais essayé mais s'adresse à un public débutant. La série est trés complète 9 clubs (2 Fybrid et 7 clubs du 5 au SW)![]()
2) Wilson Prostaff full (tous les clubs du drivers jusqu'au puuter avec même le sac. a mettre dans les mains de joueurs voulant tout avoir pour pas cher 250 euros environs. Série trés tolérante et trés facil à jouer .....pour débutant.
je test régulièrement les nouveautés wilson et même si mon niveau de golf ne me permet pas d'avoir un avis sur et éfficace je veux bien répondre a toute vos questions.![]()
Biffy a écrit :T'as oublié les FG forged, qui m'ont l'air pas mal aussi...el gringo a écrit :![]()
![]()
je profite de mon retour sur le forum pour réactualiser la gamme wilson disponible...![]()
![]()
Les Drivers :
1) Wilson Staff ShockWave Driver s'échange contre env 200 euros sur le web, c'est le tout petit nouveau de 2010![]()
2) Wilson Staff Smooth Driver séchange lui contre aussi 200 euros, pour l'avoir essayé c'est vraiment un superbe produit tant au niveau de la finition que de la qualité, puisssant, tolérant, précis, bref une trés bonne arme.![]()
Les Séries de fers
1) les Di9, env 400 euros du 4 au PW, c'est la suite des Di7, des clubs trés tolérant qui favorisent les swing lents qui offrent un trés bon compromis puissance/précision, je dirais idéal pour débuter.![]()
2) les Ci9, env 500 euros du 5 au PW, suite des Ci7, des clubs plus techniques que les Di9 a mettre entre les mains de joueurs ayant un swing bien en place, Attention les têtes de club sont pas tout a fait identiques (dimensions) et passer de l'une a l'autre peut provoquer des petits déreglements. si j'ose dire. superbe série évidement![]()
3) les Nc9 des clubs haut de gamme et donc assez difficile a jouer je trouve, env 600 euros existe qu'avec un shaft graphite.
4) les D-FY combo, c'est la nouveauté 2010 une série moitié/moitié comme la fondue, (moitier graphite et moitié acier) qui proposent un mélange des genres entre fers courts traditionnel et hybride (fybrid) pour les fers longs pour environ 600-700 euros. C'est une série de 8 clubs (3 hybrid et 5 fers).![]()
![]()
les packs ou sets
pour conclure voici les quelques packs ou sets intéressant.
1) Wilson Prostaff MOI Combo Iron Set pour env 300 jamais essayé mais s'adresse à un public débutant. La série est trés complète 9 clubs (2 Fybrid et 7 clubs du 5 au SW)![]()
2) Wilson Prostaff full (tous les clubs du drivers jusqu'au puuter avec même le sac. a mettre dans les mains de joueurs voulant tout avoir pour pas cher 250 euros environs. Série trés tolérante et trés facil à jouer .....pour débutant.
je test régulièrement les nouveautés wilson et même si mon niveau de golf ne me permet pas d'avoir un avis sur et éfficace je veux bien répondre a toute vos questions.![]()
je sais mais nous ne sommes qu'ombre et poussièreamesaphir51 a écrit :ca c'est du suplice ou je ne m'y connais pas....
heu en photo j'ai ca :http://valueguide.pga.com/images/Wilson ... _large.jpgamesaphir51 a écrit :El gringo, je viens de faire un petit peu attention à ton sac, j'ai quasiment le même, mais par contre si ce n'est que mon hybrid est un Décat et j'ai une série de fer CI7 et un driver DD6+ 10.5°. Mais je ne connais pas cet hybrid fireball de chez wilson, tu en as un qui traine en photo quelque part?
Je me permet de te suggérer de regarder iciscaratu a écrit :Bonjour à tous,
Je profite de ce topic de possesseur de série wilson pour vous poser des questions....Je souhaite changer ma demi-série débutant et je me renseigne sur la série wilson DFY je vois que certain l'on, est ce que vous en êtes content? vous ressentez une grosse différence entre une série graphite ou acier? si oui les promesses "marketing sont elles tenues? Plutôt que d'acheter une série Di9 + 1 hybrid 22°+ 1 bois 5, est ce que niveau qualité/prix cette série DFY vaut le coup...
Par avance merci!!
ecoutes pour être tout a fait franc je n'arrive pas a te répondre car je ne connais pas ces séries je ne les ai jamais éssayé ...Ishido a écrit :Bonjour,
Je me permet de vous demander conseils sur ce thread car vous suivez les nouveautées chez Wilson.
Ma femme et moi même sommes débutant, et nous avons une Demi Série chez Wilson : Wilson Ultra 45 Graphite.
Acheté en 2008 je crois, la valeur était d'environ 220 euros ( Sac trépied + demi série )
On a mit le Golf en stand bye pendant un peu plus d'1 an, une amie s'est mise au golf et m'a demandé conseil hier. Je me rend compte que je suis plutôt largué sur les nouveautés Wilson.
Impossible de retrouver notre demi série chez Wilson, j imagine que ça été remplacé.
Pour le moment j ai trouvé ceci :
http://www.golf-store.fr/Wilson_Prostaf ... 67_70.html
http://www.golf-store.fr/Wilson_X_31_De ... 67_70.html
Pourriez vous m éclaircir pour savoir quelle série remplace ( et est équivalente ) la Ultra 45 ? car notre prof nous avez conseillé cette demi série car elle était tolérante et avait un bon rapport qualité / prix.
J'imagine que la demi série à 239 euros est meilleure ( sur quoi ? ) que celle à 180, on est tjs en " bas de gamme débutant " mais légèrement supérieur à celle à 189 je pense.
Si vous avez des conseils je suis donc preneur, car je préfère qu elle investisse sur du Wilson pour démarrer car nous avons toujours été ravi de cette marque. Et si au passage vous avez un avis sur ce site internet de vente ou un autre à me conseiller
Merci par avance de votre aide
Bien cordialement