pour pouvoir interwieuver Victor on met thomas levet comme porte micro

je reste un inconditionnel de ce talent
homard
Modérateur : Modérateurs
TigerBlues a écrit :Dubush drive bien mais son putting lui fait mal... +2 après 9 trous
Merci à toi, bien que peu fan du matos, je me posais la question ...PedroRadio a écrit :Son nouveau putter est un Scotty X5 pour les fou du matos
Les vacances nous l'ont changépat_1100 a écrit : Merci à toi, bien que peu fan du matos, je me posais la question ...
manhattan a écrit :Les vacances nous l'ont changépat_1100 a écrit : Merci à toi, bien que peu fan du matos, je me posais la question ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon excellent choix le X5.
Man
C est toi qui lui a vendupat_1100 a écrit :Merci à toi, bien que peu fan du matos, je me posais la question ...PedroRadio a écrit :Son nouveau putter est un Scotty X5 pour les fou du matos
faut pas chercher : 2015 est son année tamponGaricou a écrit :TigerBlues a écrit :Dubush drive bien mais son putting lui fait mal... +2 après 9 trous
+4 au départ du 14 et T71 avec l'autre moitié du champ à partir, ça sent la gaz..............mais c'est pas grave puisque l'année prochaine...
interview de Thmas Levet à lire plus haut, il y a un lien que Dioute a eu la gentillesse de nous mettreSiegfried a écrit :Il a changé de putter et aussi de fers : il dit qu'il a pris des lames pour mieux contrôler ses distances
Vous avez des infos sur ça ? CB ou MB ?
MB on fait pas plus lame !eglishadow a écrit : des lames sont des lames non ? pas des CB ni MB (ou si peu)
Je serais curieux de savoir aussi !!Siegfried a écrit :Il a changé de putter et aussi de fers : il dit qu'il a pris des lames pour mieux contrôler ses distances
Si les Titleist MB ne sont pas des lames, alors c'est quoi ?eglishadow a écrit :interview de Thmas Levet à lire plus haut, il y a un lien que Dioute a eu la gentillesse de nous mettreSiegfried a écrit :Il a changé de putter et aussi de fers : il dit qu'il a pris des lames pour mieux contrôler ses distances
des lames sont des lames non ? pas des CB ni MB (ou si peu)
Ouaip, il a encore sa deuxième journée à faire mais peu d'espoirseglishadow a écrit :pour en revenir à Victor, il n'est pas en très bonne position au PGA, zut
Pour lui avec et ses derniers commentaires, c'est plutôt : "Un pour moi et tous pour moi" !manhattan a écrit :Il ne faut jamais vendre la peau ...................
Et normalement avec D'Artagnan c'est un pour tous et tous pour lui.
Man
Hello !manhattan a écrit :Si on a des problèmes de putting il faut juste rentrer les approches de 20 m pour faire des eagles
AuldCom a écrit :Article sur VD dans le très sérieux quotidien suisse Le Temps :
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/9a62d83 ... _Dubuisson
cissou108 a écrit :Il faudrait le faire lire à Chassepot, histoire qu'il voit comment on écrit un article.
Et pour l'instant c'est lui qui semble le mieux joueur, "pourvu que ça dure"Moetda a écrit :3ème tour : Aller en -4. -2 total, T25 pour l'instant
Hello !vanvans40 a écrit :J ai adoré l interview de dubuisson! Surtout le "les golfeurs savent que il faut être patient , enfin je parle pas des amateurs assis dans leurs canapés mais des pros".
Bah il a raison! Quand tu vois le tas de conneries dites sur lui sur les réseaux sociaux, il se permet un petit taquet bien marrant!
vanvans40 a écrit :J ai adoré l interview de dubuisson! Surtout le "les golfeurs savent que il faut être patient , enfin je parle pas des amateurs assis dans leurs canapés mais des pros".
Bah il a raison! Quand tu vois le tas de conneries dites sur lui sur les réseaux sociaux, il se permet un petit taquet bien marrant!
Hello !dioute a écrit :j'ai bien aimé sa reaction au micro de canal apres son dimanche, tu sentais qu'il etait heureux et soulagé de sa performance. Espérons que cete 18e place va etre un declic pour la fin de saison !
il grignote 2 places et passe 48eme mondial
est ce qu'on connait son calendrier pour la fin de l'année ? Est ce qu'il va pouvoir jouer les playoffs de la fedex cup ?
+1. Visiblement, le changement de matériel a bien fonctionné.Denisl21 a écrit :un bel article sur l Equipe
et pour ce WE un seul mot BRAVO