Clair, j ai vraiment pris une grosse trempe.
Pour vous faire baver, petite vidéo de l asticot. Depart du 11 des blanches.
MAGNIFIQUE !!!!
http://img571.imageshack.us/i/file11738.mp4/
Modérateur : Modérateurs
Je l'attends aussi, mais pour l'instant, il faut que je tienne 5 trous de plus...edouardk a écrit :Bien joué gunOn attend la première carte sous le par maintenant
J'arrive pas à te joindre par MP, jte laisse faire !romain78 a écrit : (Je crois que nous avons une personne en commun, à confirmer par MP si ça te dit)
MP envoyé (normalement)gun75 a écrit :J'arrive pas à te joindre par MP, jte laisse faire !romain78 a écrit : (Je crois que nous avons une personne en commun, à confirmer par MP si ça te dit)
Ca serait ac plaisir, vraiment! Je pars a londres lundi pr 2 mois, mais a mon retour, sans soucis!enzoloko a écrit :Ta course à l'index parfait fait rêver...
C'est du beau boulot!!
Au plaisir de partager une partie, un jour...
Merci bcp !vftp95 a écrit :j'ai eu peur ! j'ai cru que t'avais encore fait 40 et baissé ton index de 1 ou 2 points ...![]()
bon finalement tu es un humain comme les autres ..![]()
blague à part bravo pour ce superbe été !
kokoro a écrit :J'ai découvert Rochefort il y a 15 jours. Site superbe, beau club house, practice assez minimaliste mais correct. (je ne connais pas Cely mais Apremont et Bethemont font aussi dans le minima en ce qui concerne le practice, ça doit être la politique Albatros).
En ce qui concerne le parcours, un très bon entretien. Fairways et départ impeccables. Green pas très roulant mais en très bon état. Les bunkers sont assez méchants. Il y a quelques passages un peu physiques. Les trous sont assez étroits. J'ai bien aimé le parcours dommage qu'il soit si loin.
Paradoxalement j'ai pris mes plus gros scores sur 4 trous parmi les plus faciles du parcours (5 7 11 14). Il faut dire qu'une mise en jeu pas droite est sanctionnée. Le bunker de green du 5 à eu raison de mon score (+ 6 dont 4 coups dans le bunker)
La montée pour rejoindre le club house est amusante (j'ai quelques photos d'un de mes partenaires à mettre à prix)![]()
![]()
C'est pour ca que j'ai dit qu'il parait que c'est mieux d'habitudeedouardk a écrit :Je suis étonné de ce que tu dis gun, tout comme kokoro j'avais trouvé l'entretien très bon ! Parfois quelques bouts de fairways un peu malades, mais sinon départs niquels et greens très bien entretenus, avec une bonne roule. Par contre OK pour les mises en jeu tricky, c'est le genre de parcours ou Bubba jouerait +10
gun75 a écrit :
De toute façon, j'étais plus préoccupé par mettre une fessée au Ben que l'état du parcours![]()
ben- a écrit :Non je suis toujours là !...
Ce que Gun ne précise pas, c'est que certes il m'a battu au 17, mais j'ai joué 94... Donc imaginez la partie de rêve que c'était ! J'ai gagné 3 trous de suite en faisant des bogeys
!!
Que 94 ???ben- a écrit :Non je suis toujours là !...
Ce que Gun ne précise pas, c'est que certes il m'a battu au 17, mais j'ai joué 94... Donc imaginez la partie de rêve que c'était ! J'ai gagné 3 trous de suite en faisant des bogeys
!!
Peut être 4 effectivement ! Bha écoute j'ai passé l'aller à 12 au dessus, malgré un birdie au retour, j'ai joué "que 94", mais je me compte que triple pour le 18 !gun75 a écrit :Que 94 ???ben- a écrit :Non je suis toujours là !...
!!
Et t'es sur que c'est pas 4 trous de suite que tu as gagné en faisant des bogeys ??
il me semble avoir lu que tu avais un blog ? tu peux nous donner le lien svp ?gun75 a écrit :Quelques parties à Londres, un peu de practice, j'essais de garder un swing en place !
C'est quand même plus facile d'accéder aux golfs en transports en commun la bas !
Et le standard anglais est quand même bien meilleur et bien plus cheap qu'en France.
Parcours assez proche du centre, 20£ pour un 18 trous, des greens extrèmement roulants, des fairways moquettes, des départs nickels...etc. L'équivalent d'un très bon golf niveau entretien chez nous.
http://www.sudburygolfclubltd.co.uk
Je vais jouer prochainement un autre parcours ou on m'a annoncé des départs et des fairways comme des greens, et des greens de championnat, extrêmement roulants. Tout ça pour 40£ en semaine (plein tarif)
http://www.ealinggolfclub.com/
Sinon, j'ai trouvé un practice sympa, avec un petit 9 trous (2 par 4 et 6 par 3) sympa et, la encore, très bien entretenu !
La dernière fois, j'avais gagné un club et demi, que j'ai reperdu depuis en 3 parcours.
Fort de ce constant accablant, je me suis souvenu d'un conseil que l'on m'avait donné : effacer plus vite la hanche avant au DS.
Et la, boum, superbes balles, bien droites, trajectoires plus pénétrantes, un régal !! Et un club de regagné !!
Yep !golfy50 a écrit :il me semble avoir lu que tu avais un blog ? tu peux nous donner le lien svp ?gun75 a écrit :Quelques parties à Londres, un peu de practice, j'essais de garder un swing en place !
C'est quand même plus facile d'accéder aux golfs en transports en commun la bas !
Et le standard anglais est quand même bien meilleur et bien plus cheap qu'en France.
Parcours assez proche du centre, 20£ pour un 18 trous, des greens extrèmement roulants, des fairways moquettes, des départs nickels...etc. L'équivalent d'un très bon golf niveau entretien chez nous.
http://www.sudburygolfclubltd.co.uk
Je vais jouer prochainement un autre parcours ou on m'a annoncé des départs et des fairways comme des greens, et des greens de championnat, extrêmement roulants. Tout ça pour 40£ en semaine (plein tarif)
http://www.ealinggolfclub.com/
Sinon, j'ai trouvé un practice sympa, avec un petit 9 trous (2 par 4 et 6 par 3) sympa et, la encore, très bien entretenu !
La dernière fois, j'avais gagné un club et demi, que j'ai reperdu depuis en 3 parcours.
Fort de ce constant accablant, je me suis souvenu d'un conseil que l'on m'avait donné : effacer plus vite la hanche avant au DS.
Et la, boum, superbes balles, bien droites, trajectoires plus pénétrantes, un régal !! Et un club de regagné !!
C'est bien faitgun75 a écrit : J'ai trouvé le moyen de vendanger 2 putts de 2m pour birdie.
Si tu veux, mais faut que tu promettes que tu ne pleureras pas à la fin du match hein ?!Leni a écrit : Bon une fessée en MP avant la neige ca te dis ? (je suis chaud là c'est pour ça)
Tiens, moi j'étais sur le Bleu aujourd'hui.gun75 a écrit :aujourd'hui, direction St Quentin en Yvelines, le rouge.
Vers quelle heure ?Patrick78 a écrit :Tiens, moi j'étais sur le Bleu aujourd'hui.gun75 a écrit :aujourd'hui, direction St Quentin en Yvelines, le rouge.
J'ai joué +18, ... comme d'hab'gun75 a écrit :Ca s'est passé comment pr toi ?