J'allonge la jambe, remets la rotule dans l'axe et c'est reparti

Modérateur : Modérateurs
ca doit impressionner tes co competiteursCorsaire a écrit :Moi qui ait le genou un peu explosé à cause du hockey, il se bloqué fréquemment quand je lis ma ligne de putt en m'accroupissant.
J'allonge la jambe, remets la rotule dans l'axe et c'est reparti
Je comprends pourquoi il souffre du genouTigerBlues a écrit :Allez Victor !
c'est vrai qu'il a du reprendre plusieurs fois du foie gras pdt les fêtes.
+100StefEtc a écrit :Sur la carte de score, on voit quand même qu'il a signé au moins 5 birdieschristoch a écrit :difficile de se faire une idée sur le jeu de victor dans ces conditions
Bien vuStefEtc a écrit :Sur la carte de score, on voit quand même qu'il a signé au moins 5 birdieschristoch a écrit :difficile de se faire une idée sur le jeu de victor dans ces conditions
Hello !jpo0671 a écrit :Il a pris pendant les fêtes non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis déjà dehors....![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as raison, mais souvent en sport une petite prise de poids change pourtant de grandes choses.Homard a écrit :cette "legere surcharge ponderale" peut parfois etre due aux corticoides...ou au foie gras poilé
jespere qu'il se sent bien dans son jeu c'est ça qui compte !
le morphotype du golfeur ne veut pas dire grand chose quant aux performances (mannasero avant muscu et refonte corporelle :top golfeur depuis c'est triste meme s'il a la ligne pour les nana ...)
j'ai vu que le vidéo de résumé ou ils ne font que "putter"Homard a écrit :+100StefEtc a écrit :Sur la carte de score, on voit quand même qu'il a signé au moins 5 birdieschristoch a écrit :difficile de se faire une idée sur le jeu de victor dans ces conditions
sur les video de leuropean tour on voit de super coups de fers et wedges
c'est chouette de le voir à l' aise avec ses nouveaux taylor made !
il a communiqué sur le pourquoi de son retrait ?Homard a écrit :retrait de malaisie
prochain tournoi
debut mars WGC Doral
Dubush a écrit :Je suis au point sur mes clubs, j'ai gagné un bonne quinzaine de mètres avec mon nouveau driver en particulier
Ca serait tout de même "mal vu" qu'il affirme le contraireTux a écrit :Comme quoi les pubs ne mentent pas, voici un extrait d'interview :
Dubush a écrit :Je suis au point sur mes clubs, j'ai gagné un bonne quinzaine de mètres avec mon nouveau driver en particulier
Merci, je suis au courantCorsaire a écrit :Il a gagné un tournoi y'a 2 mois, c'est pas mal quand même...
et oui !Homard a écrit :+100 corsaire
meme un tournoi de premier plan!
une autre belle victoire ,ou qq top 10 ,cette année , et dubush à la ryder cup et roule ma poule![]()
on exige tjr bcp des meilleurs
Je l'ai regardé joué ce matin... en gros, il est pas précis avec ses fers et il ne fourre pas un putt.eglishadow a écrit :je ne sais pas ce qui s'est passé , mais un début de tournoi un peu catastrophique pour Dubush![]()
, +4 , 10 points derrière Watel en tête au premier tour et dans les profondeurs du classement
voyons sa réaction
Hello !eglishadow a écrit :je ne sais pas ce qui s'est passé , mais un début de tournoi un peu catastrophique pour Dubush![]()
, +4 , 10 points derrière Watel en tête au premier tour et dans les profondeurs du classement
voyons sa réaction