ils veulent peut etre parler de Tom et Kenny

Ils ont un Ego chez TM je les supporte pas
Modérateur : Modérateurs
Probablement le seul point positif...PoussMouss a écrit :Au moins on sera plus emmerdé par Buva Sports
C'est pas toi qui avait un sac full TM à tes débuts? Finalement, la boucle est bouclée...h.galland a écrit :Adams pour les séniors![]()
ils veulent peut etre parler de Tom et Kenny![]()
Ils ont un Ego chez TM je les supporte pas
h.galland, des retours sur ce driver ?h.galland a écrit :h.galland a écrit :en attendant l'arrivé de ce nouveau model je me suis commandé sur Ebay USA un 9064 avec shaft voodoo 100€ port compris
reçu ce matin
je vais tester ça cet aprem
j'ai un monté sur voodoo coupé a 45" et un monté sur RIP a 46"g119129be a écrit :h.galland, des retours sur ce driver ?h.galland a écrit :h.galland a écrit :en attendant l'arrivé de ce nouveau model je me suis commandé sur Ebay USA un 9064 avec shaft voodoo 100€ port compris
reçu ce matin
je vais tester ça cet aprem
h.galland a écrit : monté avec le RIP sur mes bon drive j'arrive a 250 - 260m
oponohou a écrit :Bonsoir à tous,
j'aimerais un retour d'infos sur les bois ( 5) Adams F12, j'hesite entre celui la et le taylormade Rocket ballz...si vous avez des infos je suis preneur...je pense pouvoir essayer le taylormade mais pas forcement l'adams.....
Merci
Plaisir je sais pas pas mais c'est beauh.galland a écrit :je viens de remporter sur Ebay USA
Adams Idea Pro Black MB Blades Muscle-Back Irons 3-P - KBS C-TAPER Stiff![]()
même pas 360€ avec le port !!!!
mon fils va se faire plaisir
Je plussoie, j'aimerais bien un avis / comparatif entre le 9064 LS et le Fast 12 LS. C'est confirmé par M. Trackman, j'ai beaucoup trop de spin et je monte trop mes balles, ces deux têtes sont intéressantes, notamment le 9064 qui est peu cher.gun75 a écrit :H, tu as un retour à nous/me faire sur le speedline 12 ??
Par rapport à ce que tu as pu tester (910D2 par ex) ? et le shaft monté dessus ?
hummmm, quelque chose me dit que tu vas craquer.....h.galland a écrit :ca y est le nouveau driver sppedline tech est sur Ebay USA
Les magasins Carre Golf ont la marque également, et des clubs à l'essaiTirififi a écrit :Avis à tous les adams addict, comment est-il possible de tester les clubs adams? Car personnellement je n'en vois pas beaucoup. Et vu comment vous en parlez je me dit que ça peut être sympas à tester.