Comme moi!

Sauf que mes 80% restantes sont entre 95 et 100!

Modérateur : Modérateurs
clement34 a écrit :Ca me rassure tes scores. Je vois 5 cartes entre 90 et 95. Soit 20% de tes scores sur les 20 dernières parties
Comme moi!![]()
Sauf que mes 80% restantes sont entre 95 et 100!
Je vais rester là dessus
Tiens je comprends rien mais voici le screenshot de mon espace de la fédé :StefEtc a écrit : ↑14 févr. 2020, 16:59 Ben si j'ai bien compris, le calcul de l'index se basera sur le niveau joué dans chacune de tes parties, pas sur le score de ta carte. Sur le site de la fédé, dans la partie "Niveau" sont affichées tes 20 cartes, avec pour chacune d'entre elles un "niveau joué" et un "niveau obtenu". Le niveau obtenu est plus ou moins le futur index WHS.
Ma question (qui n'est pas vraiment une question) est de voir si le "niveau joué" de tes cartes de Gujan 2018 (cartes qui vont sortir lors de tes 2 prochaines compétitions) sont dans les 8 qui comptent.
Absolument. Plus on avance dans le temps, moins ça dépasse les 90, mais bon
Il y a des lapsus lourd de sens monsieur le pirateCorsaire a écrit : ↑15 févr. 2020, 09:00![]()
![]()
Hé euuuuuh c'était 68 d'abord
Merci Clem !
Ouais comme je disais y'a forcément des journées lourdes
Après je pourrais opter pour le "confort" de faire que des compétitions dans mon club pour éviter un peu plus ça, mais j'aime aller partout, jouer en fédérale, prendre des fesses en GP![]()
Un pote à moi qui etait pro là bas pendant très longtemps
vous jouiez à quoi dans le vestiaire ?
Faut dire que j'ai l'esprit très souvent mal placé, ou bien, c'est une histoire de point de vue
Jaloux va
Ouais c'est fou les dénivelés !
Merci beaucoup Ludo, ça fait vraiment plaisir de lire ça
Merci beaucoup Stephstephnassau a écrit : ↑18 févr. 2020, 15:15 Oui super ce deuxième vlog, je m'en doutais un peu que ca suivrait après les retours du 1erparcours magnifique, y a pas de doute.
J'ai particulièrement mis mon intérêt sur tes contacts et tes divots. Je comprends ton niveau, c'est impeccable à chaque fois, ce contact balle/terre...j'aimerai faire pareil. J'aime également cette vitesse lente de ton BS au drive. On associe toujours vitesse et distance mais en fait la vitesse dans le backswing n'est pas nécessaire, c'est l’accélération qui suit qui semble être la clé.
On s'y croisera surement alors
Il t'a plu alors ce fameux 18 ?
Merci beaucoup ! Ça fait tellement plaisir de lire tout ça, je le dis souvent, mais je le pense vraiment !Toffguy a écrit : ↑20 févr. 2020, 07:52 Super Vlog.
Il a vraiment l'air fou ce parcours.
Les green et les approches
J'ai adoré le driver tenu sur Par 3. C'est intelligent comme coup. Je pense en effet que j'aurai forcé mon bois et envoyé une grosse saucisse pleine biquette. RIP...
Continue c'est super intéressant.
Et ta positive attitude est d'une grande inspiration.
Merci beaucoup wattelsewattelse a écrit : ↑20 févr. 2020, 09:30 Bon ben, encore une chouette heure passée en ta compagnie ! Encore une fois, c'est une leçon de mental. Tes putts, par exemple, il y en a quand même quelques-uns de très, très bons qui frôlent, qui virgulent, bref qui choisissent de ne pas tomber. Moi, ça me rendrait un peu dingue. Et toi, non, tranquille, tu acceptes... C'est donc décidé, je ne te demande pas ton avis, mais tu es très officiellement mon coach mental !
Et puis merci pour la visite du parcours. Comme un autre forumiste, je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire, presque de plus artificiel. Et en fait non, c'est juste le golf qui épouse la nature, c'est magnifique. Penses-tu y organiser à nouveau un summer trophy cette année ?
Merci encore et bonne fracasse !
Merci Robins, et tu vois les recoil c'est cool
Merci Jao, ravi que ça t'ait plu
Au contraire... Suis emmerdé sur les greens lents, car faut plus appuyer, plus accélérer, etc.
Ca a du sensCorsaire a écrit : ↑20 févr. 2020, 10:43Au contraire... Suis emmerdé sur les greens lents, car faut plus appuyer, plus accélérer, etc.
J'adore les greens rapides, où je performe très souvent ! Surtout depuis que j'ai mon putter avec une tête plus lourde !
Quand on me l'a filé en test au Vaudreuil en juillet, où les greens étaient préparés pour le Challenge Tour vu que c'était le pro-am la veille, j'ai tout de suite vu la dif...
52° : entre 70 et 105m. 105 full shot, et en dessous je fais varier pour le wedging.
Alors j'ouvre juste plus fort la face et utilise un peu les poignets, mais ça doit pas augmenter trop mon BS
Toi t'aimes pas mettre des full 58 :p
Absolument
Merci ! Mais compliqué de changer un plan de jeu, quand on est convaincu de jouer le bon, je n'aime pas contre jouer la stratégie mise en place sur chaque trou. Par contre si je jouais avec quelqu'un, qui est plus long ou plus court, ce serait intéressant d'envisager comme chacun aborde les trous, car nous n'en aurions pas la même vision ! Pareil avec un droitier qui ne voit pas les trous comme moi je les voischristophe0083 a écrit : ↑21 févr. 2020, 08:42 Jouer le parcours avec d'autres choix de clubs pour exposer d'autres stratégies![]()
un MP contre un autre forumeur, ca pourrait etre sympa, ca montrerait une autre strategie
Oh oui, Max ou FlaupNostressleia a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:01un MP contre un autre forumeur, ca pourrait etre sympa, ca montrerait une autre strategie![]()
Nostressleia a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:01 un MP contre un autre forumeur, ca pourrait etre sympa, ca montrerait une autre strategie![]()
Il est possible que cette idée soit déjà dans les tuyauxDavid7578 a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:13Oh oui, Max ou FlaupNostressleia a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:01 un MP contre un autre forumeur, ca pourrait etre sympa, ca montrerait une autre strategie![]()
![]()