Attendez que le cours du jour porte ses fruits parce que là ça risque d envoyer du très très lourd

Ok peut être pas tout de suite

Modérateur : Modérateurs
Je recompte avec mes cartes... le système du site de la fédé est pas fiable j'ai l'impression, rien qu'en recomptant vite fait je trouve plus de fairways... (ou alors j'ai rentré des conneriesvpl a écrit :Bon, je sais bien que des blancs et des jaunes c'est pas la même musique, mais 4 GIR de moyenne pour un index de 8, y'a pas quelque chose à regarder par là ?
Mais nom de dieu, pkoi tout le monde s'obstine à vouloir le jouer dans le par ....gun75 a écrit :79 aujourd'hui, avec un quadruple sur le 9, ce par 4 pourri !
Pas mal du tout Leni, tu vas ptêtre faire baisser l'index ! (je sens bien la ZTA+4)
primien a écrit :Mais nom de dieu, pkoi tout le monde s'obstine à vouloir le jouer dans le par ....gun75 a écrit :79 aujourd'hui, avec un quadruple sur le 9, ce par 4 pourri !
Pas mal du tout Leni, tu vas ptêtre faire baisser l'index ! (je sens bien la ZTA+4)
J'ai dit je ne sais plus combien de fois que c'est un par 4+1. Après venez pas vous plaindre ...
C'est ce que j'ai joué les 2 jours.primien a écrit :Fer 4 + Wedge avant l'eau + wedge/fer 9 (si drapeau au fond) sur le green + 1 putt (ou 2).
D'où elle est moisie ma stratégie ? Tu ne perd qu' 1 point, pas 5 ....
Nan à gauche sur le chemin, drop gratuit, mais les arbres en jeu....primien a écrit :Tu l'as joué par la droite le second jour ?
Malheureux !!!!!!!!!
surderien a écrit :Connais-tu au moins les régles de cette formule de jeu![]()
Sinon , reste sur la piste , autant que faire ce peut , c'est mieux pour le relationnel , mais pas seulement hein ! , avec ton partenaire du jour
![]()
Bonne partie , ça va le faire![]()
kokoro a écrit :Bon, nouveaux clubs, vent, s'il y a de la pluie en plus le Léni est un possible challenger pour la cuillère de bois.![]()
![]()