C'est donc chose faîte, Granville, I'm back!

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
PareilDoktorr a écrit :M'en parle pasJ'espère juste que mon swing 2.0 aura la gentillesse de venir avec moi
Si tu veux je peux te vendre un chipper pour les approches.tomcat a écrit :je vais prendre le 5w pour faire rouler![]()
ca va etre bon !
Salut,Patator78 a écrit :Hello Désolé pour ce retour tardif:
Deux places se libérent pour ce gros tournoi:
Coales N.
Dienis B.
et une petit modif:
kernivinen j.
Patator78
participent uniquement à la journée du Samedi (retour sur Paris samedi soir
stephane a écrit :Salut,Patator78 a écrit :Hello Désolé pour ce retour tardif:
kernivinen j.
Patator78
participent uniquement à la journée du Samedi (retour sur Paris samedi soir
Est-ce que Kernivinen et Patator participeront au diner du samedi soir ?
Sont tous morts les écureuils, je suis passé l'année dernièrebubbaguth a écrit :![]()
Oublie pas les écureuils
salut les gars, suis aussi là-bas ...Kimru a écrit :Au dernier trophée GT, j'avais pris une chambre là-bas. A environ 10 mn du golf, les chambres sont anciennes mais correctes par-contre le restau est top ! Le coin est tranquille et pour le petit dej', le restaurant étant situé au dernier étage, tu as une vue panoramique sur toute la baie. Je pense que je réserverais au même endroit (surtout si tu as 1 ou 2 Orval qui traine) . Par contre pour l'ambiance ....... j'ai écrit plus haut "coin tranquille"Nostressleia a écrit :Je viens de me réserver une chambre a l’hôtel 'Le Relais des Iles' à Coudeville Sur Mer (5km du golf). Tarif à 116 sur Booking.com (sans petit dej).
Ouh Yeah Baby !zigrit a écrit :chèque envoyé
rappel 20 avril !
qu'est-ce qu'on dit stéph ?
bubbaguth a écrit :![]()
![]()
![]()
Putain une semaine
![]()
![]()
![]()
Ouhhhh YEAAAAHHHHHHbubbaguth a écrit :![]()
![]()
![]()
Putain une semaine
![]()
![]()
![]()
Foutch a écrit :Ouhhhh YEAAAAHHHHHHbubbaguth a écrit :![]()
![]()
![]()
Putain une semaine
![]()
![]()
![]()
Et y'aura pas de neige cette année normalement, donc les bretons vont pouvoir laisser le bonnet rouge au placard!
Impatient !sparfel a écrit :Foutch a écrit :Ouhhhh YEAAAAHHHHHHbubbaguth a écrit :![]()
![]()
![]()
Putain une semaine
![]()
![]()
![]()
Et y'aura pas de neige cette année normalement, donc les bretons vont pouvoir laisser le bonnet rouge au placard!
Même sans bonnet rouge, tu auras de la neige dans les yeux devant les magnifiques performances des golfeurs bretons que tu croiseras![]()
![]()
![]()
![]()
Sparfel
sparfel a écrit :Chaud et rouge
Tu es sur que c'est le genou
On dirait la description de ton driver...![]()
Sparfel
maxfri a écrit :Pour ceux qui n'était pas là, voila une petite idée de ce que ça donne un link pas content :
Depart du 9, le dimanche
tu oublies le delugemaxfri a écrit :et encore j'avais la main devant !
le déluge a été un peu plus tard.....rincé, nettoyé, limite karsherisé par moment. on pouvait meme pas mettre les parapluies, ils pliaient en 2 voir un 4 pour certainsbugsjano a écrit :tu oublies le delugemaxfri a écrit :et encore j'avais la main devant !
je pense tout pareil que toisparfel a écrit :MERCI
Merci aux organisateurs, super ambiance grâce à votre sympathie![]()
Merci aux joueurs, je ne cite volontairement aucun nom par peur d'en oublier et j'espère que tout le monde est bien rentré chez soi![]()
Merci au chef, les repas étaient excellents![]()
Merci au parcours, un vrai links à l'écossaise ( heureusement qu'il existe le carnet de parcours sinon je chercherai toujours dans quelle direction driver)
Merci aux conditions climatiques, je comprends pleinement cette signification de douche écossaise![]()
Merci de m'avoir fait partir en dernière partie, à chaque balle perdue, j'en retrouvai une![]()
Malheureusement, hélas, il faut attendre l'année prochaine pour remettre ça![]()
Sparfel