Pense à toute cette cohorte de grand silencieux qui sont bien satisfaits d'utiliser ton site

Modérateur : Modérateurs
non ça a bien marché pour un pinte pour moi.kokoro a écrit : Le système plantait à la fin.
C'est arrivé à d'autres ?
Ça avait également bien fonctionné pour moiBubble a écrit :non ça a bien marché pour un pinte pour moi.kokoro a écrit : Le système plantait à la fin.
J'avais fait directement via PayPal perso, donc ça marchait bien je pense.kokoro a écrit :Il y avait un lien pour faire un don sur la page du site.
Par contre lors du précédent épisode, j'avais essayé d'en faire un sans succès. Le système plantait à la fin.
Le plus logique serait que chaque utilisateur régulier du site contribue au minimum au prix d'un carnet de parcours vendu dans les golfs (5€ en moyenne je pense). Après le coût du site est peut-être plus important.
Rien trouvé de mieux .PEEB a écrit : ↑09 août 2019, 09:29 Salut à tous. Déterrage en règle !
Je n'étais absolument pas au courant de ce qui était arrivé à Bastok. C'est vraiment con, le site était au top du top. Au delà du message compatissant dont tout le monde se fiche 3 ans après la bataille, est-ce que quelqu'un sait où il en est ?
En et parallèle, est ce que vous avez trouvé de nouveaux outils pour faire vos books ?
Bubble bastok avait arrêté avant les télétubies lala non? Je vois pas le rapport ...peux tu preciser stp car bastok top
Merci pour le lien, ça m’a l’air qd même pas mal.Thib38 a écrit : ↑27 août 2019, 07:56 J'ai trouvé celui la https://www.provisualizer.com/
Quelques avantages pour la rapidité mais il manque pas mal de fonctionnalités presentes sur celui de Bastock
Normalement tu as (et ça reste à l'impression) des cercles autour des points visés qui indiquent des distance de 10 en 10, si je me rappelle bien. Donc ça donne les distances des différents obstacles, arbres etc. par rapport au point visé... C'est pas mal ça permet d'avoir ça d'un seul coup d'oeil.Thib38 a écrit : ↑28 août 2019, 08:24 Ca permet de faire rapidement un petit carnet avec les point de chute du drive et les distances au drapeau, mais on peut moins rajouter de détails si on veux rajouter des distances par rapport aux obstacles par exemple.
Bizarrement on peut faire des mesures mais elles ne restent pas sur le tracé (ou alors j'ai pas trouvé)