J ai pas compris, tu joues le GP ?
Si oui, casses lui ses petites pattes arrières

À plus !
Modérateur : Modérateurs
Le parcours était très bon au GP de l'an dernier.Clem95110 a écrit :Y a quand même quasi 500m de différence selon le site.
M'enfin c est pas bien important!
Tant mieux si le parcours est top (apparemment beaucoup disent que c était pas trop le cas l an dernier)
Tant mieux!gun75 a écrit :Le parcours était très bon au GP de l'an dernier.Clem95110 a écrit :Y a quand même quasi 500m de différence selon le site.
M'enfin c est pas bien important!
Tant mieux si le parcours est top (apparemment beaucoup disent que c était pas trop le cas l an dernier)
Les greens étaient moches d'aspect, mais étonnamment très roulants
Mais KIléKONBiffy a écrit :Il a plu au retour ?
T'as une pelle ?gun75 a écrit :La solution : te retirer des "?" de la tête
X100gun75 a écrit :La solution : te retirer des "?" de la tête
Oui bah si quand mêmeClem95110 a écrit : Enfin bref, vu ton niveau de jeu et ton swing, je comprends pas ton index!
Justement non!Leni a écrit :Oui bah si quand mêmeClem95110 a écrit : Enfin bref, vu ton niveau de jeu et ton swing, je comprends pas ton index!Tant que j'en mets partout sur 2 ou 3 mises en jeu ça descend pas en dessous de 80...
Mais merci ça fait plaisir
Cependant, je reste quasi persuadé que ce qui fait le score pour jouer sous les 77, c'est le nombre de birdies. Tu fais 4 ou 5 birdies ds la partie, il peut pas t'arriver grand chose.Leni a écrit :Disons que la partie de Bethemont était dans cet esprit, sauf concernant les 3putt... Je te rejoins Gun
Lotrichien a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je serai plutôt pour une partie avec Lauren Thompson![]()
![]()
![]()
Je fais les mêmes distances que toi avec le PW , F9 . Alors , si ça peu t'aider pour ton choix, mes W sont ouverts de cette façon :Leni a écrit :Un petit point sur le sac, ca commence à être bien cadré c'thistoire !
Driver Cobra ZL Encore 9.5° Motore F1 S 220 - 240m
Bois 3 Cobra Trail Baffler 13.5° Graphite design S 190 - 210m
Hybride CLK Mizuno 20° UST Irod S 180 - 190m
Série Titleist AP2 712 NS 950 Stiff
F3 185m (+/- 5m)
F4 175m ...
F5 165m ...
F6 155m ...
F7 145m ...
F8 135m ...
F9 125m ...
Pw 115M ...
52° >100 > 70m Hakusa Nippon Super Peening
60° < 70m et obstacles Hakusa Nippon Super Peening
Putter Odyssey Protype N°6 34"
Il me faut un wedge en plein coup entre 90 et 70 m, le pense prendre un 56° faible bounce... mais a part virer le F3... je ne vois pas
OuiLeni a écrit :Mais si je mets un 3e wedge... je vire quoi ? F3 ?
Je retiens que le golf c'est facile quand FIR +GIR Les 5 derniers trous, 5 FIR, 5GIR, 5 PAR avec des birdies qui hésitent à tomber
Pouss il est encore reveillé la nuit à l'idée de jouer le 1 de Bethemont !PoussMouss a écrit :Drive au 1/4/6?
Elle a servi à quoi la reco?
Allez, j'ai vu des photos qui datent d'aujourd'hui, les fariways sont complètement cramés !! Heureusement que tu drives aussi loinLeni a écrit :Oui oui 2 approches 2 putt... on doublait la partie devant nous
Les fairways sont biens, les green vraiment moins...