Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Parlez nous du matériel que vous avez dans votre ou que vous prévoyez de mettre dans votre sac !

Modérateur : Modérateurs

BB7
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 87
Inscription : 23 août 2011, 02:04
Index : 1

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par BB7 »

Bonsoir,
Le choix de tes combinaisons est bon. Si l'hybride est dans ton sac pour faire joli, prend en un vite qui te soit utile. L'hybride est une arme pour tout golfeur.
Pa rapport a l'usage d'un bois3+, je trouve cela tres astucieux pour des mises en jeu longues et precises, et sur le fairway, tu gagnes une quinzaine de metre donc sur les par5, c'est interessant. C'est pour cela que j'en ai pris un et je l'adore.
Titleist 910 D2 8,5* Diamana 72g X-stiff
Titleist 910F 13.5* Diamana 73g X-stiff
Titleist 910h 17* Diamana 92g X-stiff
Titleist 710mb 3-Pw DG s300
Titleist vockey spin milled 52-58
Odyssey 2-ball Versa
Paintfill
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 144
Inscription : 31 oct. 2011, 22:19
Index : 5,7

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Paintfill »

Merci pour ta réponse.
Le shaft monté sur mon hybride est le shaft standard en regular :? Il fait état de doublon avec mon fer 3 et je suis plus précis avec le fer 3 :wink: L'hybride sert uniquement en recovery, ou dans le rough ( mais bon quand je suis dans le rough et à cette distance du green, je préfère ne pas attaquer).

Je souhaite dans un premier temps changer mon driver et/ou bois 3 parce qu'il voient les balles plus souvent :mrgreen: Je vais avoir l'occasion de tester un bois 3+ ce WE donc je serais fixé pour le choix du loft.... Après va falloir tester un maximum de shaft, je vais un peu consulter les topics existants avant d’éventuellement poser quelques questions :wink: Si jamais tu as quelques retour d'expérience à apporter n'hésite pas :mrgreen:
Yabadabadooooooo !!
Coprin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1338
Inscription : 22 sept. 2009, 10:51
Index : 15
Localisation : Paris & Golf d'Anjou

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Coprin »

Hello,

Petit update pour moi, me suis fait un petit plaisir. Ceux qui me connaissent ou qui ont joué avec moi ont déjà noté mon penchant pour les clubs Ping, j ai eu depuis deux ans des i10 puis des G15 (d ailleurs je garde les G15 que j adore). La j ai trouvé et me suis offert un des must de chez Ping, une série de Ping i3+ Blade du 3 au SW, point orange, shaft CS Lite Regular, grips Ping d origine que je trouve surperbe, ci dessous la photo du site ou je les ai acheté (pour ceux aui aiment Ping c est un site à fouiller, il y a du très beau www.usedping.co.uk ).
Mons sac actuel dans la signature, je cherche encore l hybride qui irait bien, peut être un i15 en 20º mais j attends de voir ce que les i20 qui doivent sortir en début d année prochaine vont donner, en attendant on va bosser le fer 3 :D

Pour compléter la collection, je crois que je vais guetter les mises en vente de Ping Zing BeCu du 2 au LW si possible soit 11 clubs. Ah, Ping, quand on est un peu collectionneur c est du bonheur :lol:

Image
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2039
Inscription : 08 nov. 2008, 23:47
Index : 11,4
Localisation : Rennes

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par maxfri »

maxfri a écrit :
maxfri a écrit :Sac Canaveral 900 multivider Noir
Driver Mizuno MX700 10.5°
Bois 3 Taylor Made R7 Draw
Hybride Inesis 500 19° & 22°
Fers Mizuno MX-25 F4-PW (je viens de virer le fer 3)
Wedge Cleveland CG12 56°/10
LW Inesis TD 500 60°
Putter Canaveral 700
Houlaaa, y'a eu du changement :

Le sac est resté le même, bon le rouge des lanières a un peu passé....
Image
Gardé le driver mais devrait bientot dégagé d'ici 2012
Remplacé Bois 3 TM R7 par Bois 3 MX700
Image
Ajout d'un Bois 5 MX700 et d'un hybride 4 MX Fli-Hi
Image

Image
MP-52 Nippon 950GH

Rajout d'un 52° Inesis TD 900
Image
Gardé le 56° CG12
Image
changé le 60° par un 60° KZG
Image
Changé le putter pour un cleveland classic 1, il en rentre des ficelles celui là !!! :shock:
Image
Changé le chariot aussi pour un 3 roues Bagboy
Image

C'est pas très homogène mais je suis bien avec chacun de ces clubs......hormis le driver qui est trop long à mon gout.
Encore une modif pour la série....
Changé Titleits AP2 graphite pour une MP-52 Nippon 950GH
Ha si ! chose importante, raccourcissement du Driver de 45"5 à 44'5
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
Groguigui
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 333
Inscription : 03 nov. 2008, 15:01
Index : 12

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Groguigui »

dans mon objectif 2012, c'est à dire pouvoir jouer un grand prix (ceux qui rigolent dans le fond sont priés de se taire. Comme disait Coubertin, il n'est pas nécessaire d'éspérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer), j'ai enfin mon sac de ma saison 2012. (Je fais en pleurant des infidélités à MIZUNO pour ma série de fers, mais promis, j'y reviendrai quand je saurai jouer au golf (MP59, mon amour))

bilan des courses, du raide, du lourd, et du réglable pour les longs clubs, ce qui permet d'arrêter d'en mettre partout, et du facile pour les fers, pas au delà du 5. (voir la signature)

Normalement, il devrait une température acceptable donc ce WE, les balles vont transpirer ! :twisted:
driver : ça sert juste à perdre des balles et à démarrer en 3 ..
B3 : GBB EPIC 15 FUJI PRO 72S
B5 : GBB EPIC SZ 18 ROGUE SILVER 70S
H 21: cobra F6 red tie stiff
fers 3-PW : PING IBLADE NIPPON MODUS3 105 S
wedges : PING GLIDE 2.0 NIPPON MODUS3 105 S 50, 56, 62
putter : NIKE METHOD ORIGIN B1-01
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par bubbaguth »

Si tu parviens à jouer un GP cette année, ce que nous te souhaitons, le ptit gars dans ta partie avec ses MX 23 sur DG XP va avoir comme l impression de côtoyer un joueur du PGA :lol: :mrgreen:

Bonne chance dans tes objectifs !!


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
BAAALE
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 244
Inscription : 26 nov. 2010, 19:49
Index : 3,5

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par BAAALE »

AH Y EST!! après moultes tests et essais, mon sac est terminé!

Pencil titleist

R11 9° fujikura speeder 652 tour spec
Burner 2.0 TP Matrix HD7
Titleist 909 21°Diamana Blue
4-P X-forged KBS Tour
52° Ben Hogan Riviera
58° XFT KBS HI-Rev ou BH Riviera 58°
PING pickemup 35"

Le tout en stiff
Mon 14ème club quand je joue en bretagne chez moi:
Lame TP 18 Mizuno sur DGs200, en fer 1.

Pro V1 sur green dur, n'importe quoi sur green souple
gants et tees (5 dans la poche au début d'une partie, tjrs)
Marques balles et relèves pitchs
Des roros pour payer la bière
brosse pour club et serviette
sparadrap
talc l'été en cas de fortes chaleurs :lol:

Voila!
YORK
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 72
Inscription : 27 sept. 2008, 13:21
Index : 14

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par YORK »

Tes 13 clubs tiennent dans un pencil bag? :?: :shock:
Je me pose justement la question de ce type de sac quand je ne peux pas utiliser mon sac chariot (en vacances par exemple)
BAAALE
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 244
Inscription : 26 nov. 2010, 19:49
Index : 3,5

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par BAAALE »

YORK a écrit :Tes 13 clubs tiennent dans un pencil bag? :?: :shock:
Je me pose justement la question de ce type de sac quand je ne peux pas utiliser mon sac chariot (en vacances par exemple)

oui bon bah d'accord il fait un peu la gueule :roll: :roll: :roll:
et quand c'est mouillé par terre tout est trempé à l'intérieur,
mais je deteste les chariots, et les trépieds ne s'ouvrent pas bien avec moi, alors je les enlevais, alors ça me faisait
un pencil en plus lourd :lol: :lol: :lol:

Honnetement je ne suis pas prêt de changer... sauf si j'ai un caddie qui me porte mon sac tour!!! :twisted: :twisted:
bsqg
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1228
Inscription : 04 mai 2010, 20:09
Index : 6
Localisation : Angers

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par bsqg »

YORK a écrit :Tes 13 clubs tiennent dans un pencil bag? :?: :shock:
Je me pose justement la question de ce type de sac quand je ne peux pas utiliser mon sac chariot (en vacances par exemple)
j'utilise également le pencil Titleist pour les vacances, rien à dire, c'est léger et tout rentre sans problème. Et dans la voiture, ça prend pas beaucoup de place. Seul hic, comme le dit Baaale, quand il pleut tout esst mouillé. Voilà
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G425
Hybride Ping G410
Fers 4-Aw Honma TR20V
Wedges Cleveland
Putter Odyssey
Gregoire
Par Expert
Par Expert
Messages : 434
Inscription : 02 juil. 2010, 09:37
Index : 10
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Gregoire »

bsqg a écrit :
YORK a écrit :Tes 13 clubs tiennent dans un pencil bag? :?: :shock:
Je me pose justement la question de ce type de sac quand je ne peux pas utiliser mon sac chariot (en vacances par exemple)
j'utilise également le pencil Titleist pour les vacances, rien à dire, c'est léger et tout rentre sans problème. Et dans la voiture, ça prend pas beaucoup de place. Seul hic, comme le dit Baaale, quand il pleut tout esst mouillé. Voilà
Même avis :wink:
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par jeanjean35 »

Pour ma part dans un sac trepied ogio vaporlite (très bien soit dit en passant) qui sera prochainement remplacé par un sac chariot titleist :)

Bah déjà le bordel de ma signature... je devient un peu fou à cause des grips qui se... grippent entre eux et des shafts qui s'entrechoquent....

Sinon des tees mais jamais des masses, je suis un recycleur des vieux tees de départ... en mode manouche... ou écolo intégriste contre la destruction des forets... à vous de voir :mrgreen:
Des balles... pleins de balles... mais j'en perds vraiment de moins en moins 4/5 par parcours maximum :D
Une serviette crasseuse qui me sert à nettoyer les clubs et les balles (je me demande d'ailleur si elle produit toujours l'effet escompté... :mrgreen:
Des gants, propres, troués, mitaines... bref presque mon histoire golfique palmaire dans ma poche centrale...
Une ou deux bouteilles d'eau, jamais à manger et c'est un gros tord.. je le sens vraiment sur 18 trous surtout quand j'ai plus bu que mangé depuis 24h... :?
Mon portefeuille..
Une collection de relève pitch en plastique du golf de cesson Sévigné... je plaide la tête en l'air et pas l’appât du gain.. :lol:
Et enfin une belle collection de tickets green fee que je balance et qui s'entassent négligemment au fond de la poche latéral...

Bref un sac bien rangé... :wink:
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2010, 11:10
Index : 9

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par PoussMouss »

Jeanjean t'as oublié ta pièce de caddie IKEA en guise de marque balle !
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par yoskater »

jeanjean35 a écrit : Bah déjà le bordel de ma signature... je devient un peu fou à cause des grips qui se... grippent entre eux et des shafts qui s'entrechoquent....
J'ai bricolé mon sac à la MaCGyver.....tu prends des tubes décath * + un sac trepied + des collier de serrage plastique pour fixer les tubes entre eux et au sac = un sac trepied tube! :mrgreen:

Le résultat est pas mal, ça ne fait pas bricolé, puisque j'ai recoupé les tubes pour qu'ils ne dépassent pas du sac, c'est donc quasi invisible. Seul inconvénient c'est un peu plus lourd, mais bon...

Parce que bon les grips qui se... grippent entre eux, comme tu dis, moi ça me p*te les **** :wink:


* http://www.decathlon.fr/tube-shaft-acie ... 49454.html
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par jeanjean35 »

Exact poussmouss, mais je l'ai remplacé par un bouchon de badoit je le repère plus facilement... :mrgreen:

Yes yoskater, j'y avais pensé aussi à ça, mais comme je porte le sac de temps en temps, j'ai peur que mes vertèbres déjà martyrisées par mon mouvement que je me plait à appeler un "swing" soient définitivement hachées... c'est pour ca que je vais me prendre un sac chariot avec des compartiments sur toute la longueur :wink:
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par yoskater »

Ben j'ai un sac chariot avec des vrais compartiments, mais quand le chariot en question il est interdit sur le parcours (comme en ce moment à st jacques ), je prends mon trepied tube bricolé...
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2581
Inscription : 01 juil. 2010, 14:18
Index : 5,6
Localisation : Montpellier

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par gun75 »

Gregoire a écrit :
bsqg a écrit :
YORK a écrit :Tes 13 clubs tiennent dans un pencil bag? :?: :shock:
Je me pose justement la question de ce type de sac quand je ne peux pas utiliser mon sac chariot (en vacances par exemple)
j'utilise également le pencil Titleist pour les vacances, rien à dire, c'est léger et tout rentre sans problème. Et dans la voiture, ça prend pas beaucoup de place. Seul hic, comme le dit Baaale, quand il pleut tout esst mouillé. Voilà
Même avis :wink:
Et bah +1 !! :mrgreen:
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par ben- »

yoskater a écrit :
jeanjean35 a écrit : Bah déjà le bordel de ma signature... je devient un peu fou à cause des grips qui se... grippent entre eux et des shafts qui s'entrechoquent....
J'ai bricolé mon sac à la MaCGyver.....tu prends des tubes décath * + un sac trepied + des collier de serrage plastique pour fixer les tubes entre eux et au sac = un sac trepied tube! :mrgreen:

Le résultat est pas mal, ça ne fait pas bricolé, puisque j'ai recoupé les tubes pour qu'ils ne dépassent pas du sac, c'est donc quasi invisible. Seul inconvénient c'est un peu plus lourd, mais bon...

Parce que bon les grips qui se... grippent entre eux, comme tu dis, moi ça me p*te les **** :wink:


* http://www.decathlon.fr/tube-shaft-acie ... 49454.html

Les tubes en plastique, y'a pas mieux pour abîmer les shafts graphite !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Paintfill
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 144
Inscription : 31 oct. 2011, 22:19
Index : 5,7

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Paintfill »

Paintfill a écrit :
-Sac trépied Titleist rouge/blanc/noir, garni avec diverses fournitures : balles de golf (Z-star et NXT-Tour en majorité), cailloux pour tenter le diable, tees 7cm/5cm, 3 gants Titleist Players, barres chocolatées/céréales, une banane les jours de parcours ( y en même une qui est restée pendant 3 mois dans le sac, elles était jolie à la sortie :lol: ), stick à lèvres, pansements, marqueur de couleurs (j'ai une bonne collection: mauve, orange, vert, vert clair, bleu ciel, noir, rouge :D ) .Une grande serviette et une petite pour clubs et mains. Les jours de pluie on peu ajoutée une deuxième casquette, le haut et le pantalon GoreTex :wink:

Pour les clubs,

-Driver R9 TP Fujikura Motore F1 Stiff by Taylormade, STD grip, Fct STD
-Bois 3 R9 15° Fujikura Motore Stiff by Taylormade, STD grip, Fct STD
-Hybride 19° Burner 2007 avec un shaft qui ressemble plus à une nouille qu'a autre chose (mais bon il sort pas souvent du sac celui là :) ) STD grip
-Série 3->Pw MP58 sur Project X 6.0, New-Decade Multicoumpound blanc
-Wedge CG15 52/10 et 58/08 sur Project X 6.0, New-Decade Multicoumpound blanc
-Putter Laguna Pro platinum, Iomic blanc

+2 baguettes de chez Casto pour travailler au practice :o

A l'heure actuelle, seuls les fers, les wedges et bien entendu le putter sont cohérent entre eux et par rapport à mon jeu. Les fers et les wedges on été achetés récemment, suite à une analyse assez poussée de mes besoin. Les bois on tous été acheté d'occase un peu près au pif' car c'était de bonnes offres. J'ai pas mal évolué depuis que je les ai donc je pense à terme les renouveler et prendre quelque qui m'aille un peu plus car je trouve mon driver fade et mon bois 3.... juste indescriptible :lol: L'hybride est pour l'instant sur la sellette puisqu'il voit rarement l'herbe ! Je posterait un topic dans les sections appropriés pour demander des conseils et des précisions techniques sur les clubs, je connais pas mal de choses de bases mais j'aimerais avoir un matériel plus adapté à mon jeu :wink: Je m'interroge sur l'utilité d'un bois 3+ :?

Si vous voyez d'autres idées de configurations de sac n'hésitez pas !

Update (je m'enm***** là :lol: ):

Le sac reste identique, juste viré l'H3 et j'en ai acheté un autre. Un rescue 09 19° d'occase monté sur un Voodoo SV8S. Sinon pas assez de moyen pour changer mon set de bois, même si j'en ai fâcheusement envie :( Le bois 3 est vraiment un cadavre, faudrait que j'essaye de trouver un shaft un peu mieux et plus rigide, mais je me dit que le prix d'un bon shaft équivaudrait à changer de B3 donc bon, vraiment indécis :? Marre de choper les HL de gauche sur les départ étroits où je le sors.... Index en progression dû à un changement de tactique sur certains trous, et surtout beaucoup plus de putt boités (je suis passé de 43 à 38, moyenne calculée grâce à Rgolf sur les 2 derniers mois). C'est encore énorme, mais je travaille ce secteur sans relâche. Sinon, quelqu'un pour un petit conseil pour éviter de lacher à gauche avec un club trop souple (je suis pas convaincu du fait de le jouer un Fade, j'avais essayé mais on voyait quasi pas de différence alors que j'arrive à mettre du fade avec le driver et les fers ...)
Yabadabadooooooo !!
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par bubbaguth »

Bah aligne toi a droite !!!!
Sinon grosse grosse marge de progression !!
Avoir ton index et prendre autant de putts :shock:


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Paintfill
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 144
Inscription : 31 oct. 2011, 22:19
Index : 5,7

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Paintfill »

Le coup de s'aligner à droite, s'est encore un coup à se tirer une balle :mrgreen: Imagine je compense à droite et la balle me sort droite ou pire à droite :mrgreen: J'ai joué vite fait cette aprem (le B3 sur Tee il voit la balle max 2 fois par parcours :roll: ), et je pense que je vais suivre le conseil de l'ami partenaire, jouer le F3 et rajouter grosso modo 3 cannes au second coup (sa fait chi** mais enfin bon si c'est la solution), sa me donnerai un F6 voire F5 au lieu de l'habituel F8/F9 :?

Sinon pour le putting, j'ai des gros gros problème de dosage, mais au golf où je suis membre c'est roule de 2,50 dans le bons jours :lol: C'est plus du tapé que du putté :roll: :mrgreen: Sur des greens plus rapides, avec un roule approchant les 3 je putt mieux, j'arrive à passer la barre des 36 putts sans problème. Le hic, c'est que les golfs avec une roule de 3 sont loins et hors de prix pour mon budget :|
Donc oui j'a une marge de progression, mais bon l'index m'importe peu, je cherche juste le plaisir et les bon scores en grand-prix ou en compet' fédérales :wink:
Yabadabadooooooo !!
zoulai
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 357
Inscription : 01 juin 2012, 14:20
Index : 13

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par zoulai »

Hello ! mois aussi suis tout fier avec mon sac enfin presque complet...
2 mois que je joue, pour les cours, à fond sur youtube (d'ailleurs je veux bien des plans de video pour progresser... ) et j'essaie un parcours par semaine (enfin je n'ai fait que 2 fois des 18, et 6 * 9) ... ca progresse.. J’espère faire 30 dans ma première compet :)

voila le bouzin :

- sac Srixon trépied
- bois 3 Burner SF2.0
- 4-PW Mizuno mx200 (lie ajusté)
- Putter callaway Warbird
en cours d'achat : j'hésite entre le :
SW Cleveland 588 56°
SW Inesis TD Tour901 56°

J’espère que ceci me fera un petit moment !
Vous tiens au jus pour mon premier index......
Image
Paintfill
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 144
Inscription : 31 oct. 2011, 22:19
Index : 5,7

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Paintfill »

Un beau sac pour débuter, voire très beau même. Manque effectivement un SW, prend simplement celui qui te plait le plus (ou le moins cher :lol: ). C'est deux valeurs sûres, même si perso j'aurai choisi le Cleveland (beaucoup plus joli :D ).
Yabadabadooooooo !!
guillaume87
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 68
Inscription : 18 juin 2012, 15:37
Index : 53,4

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par guillaume87 »

Bon mon sac n'a pour l'instant pas d'intérêt mais je veux participer aux discussions du forum:
Demie série Wilson X31: B3, F 5,7,9,SW et le putter qui va avec.
J'ai succombé à l'achat d'un H4 Callaway Warbird... j'avoue c'est pour m'entrainer sur le practice alors que je ne maitrise pas encore le F5 et que je n'en ai pas besoin puisque pour l'instant je fais des départs à 135m.

Prochain achat:
- Le PW de la série X31 (d'ici une dizaine de jours),
- Un sac trépied hybride pour avoir des compartiments séparés et accueillir mes futurs potentiels clubs (d'ici deux mois),
- Un Wedge 52-08 (quand j'en aurai vraiment le besoin),
- Un putter, quand j'aurai trouver celui au meilleur rapport coup de foudre/ prix!

J'espère avoir ma carte verte d'ici un mois ou deux et commencer la compétition directement après et évoluer avec mes joujous
« Le golf exige plus de précision que les courses, les cartes, la Bourse ou le mariage. »

Guillaume
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par kokoro »

Driver Alpha C930-2 10.5° (Regular )
Bois 3 Alpha V5 Hi-COR 15° (Regular )

Hybride Mizuno MP Fli Hi 18° (Regular)
Hybride Wishon 775HS 21° (Regular)
Hybride Mizuno MP Fli Hi 24° (Regular)


Fers Ben Hogan Apex Edge Pro : 5 > E (graphite regular)
Wedges : IGC 51°
Tom Wishon 55°

Putter Argolf Arthur - Mizuno Bettinardi BC2

Je crois que je vais remettre le fer 4 dans le sac et mettre le FH 4 au cachot ainsi que le H3 TW
Sinon j'ai récupéré (enfin) un vrai bois 3 :wink: :)
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par pil42300 »

Petit up....et il va falloir aussi changer ma signature....

Sac TM trépied.
Driver Burner Tour 9.5° 44" Sahft UST Proforce V2 reg.
Rescue Mizuno CLK Fli-Hi 17° sur Aldila NV85S
Fers 3-PW Titleist AP2 710 shaft Riffle Project.X 5.0 MERCI BEN !
Wedge 52° et 58°, bounce 8°, Titleist Vokey.
Putter Odissey White Ice n°7
Balles pro V1 ou RBZ...
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!
guillaume87
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 68
Inscription : 18 juin 2012, 15:37
Index : 53,4

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par guillaume87 »

Bon bah mon sac à évoluer plus vite que ce que j'ai cru...
J'ai eu le coup de foudre avec un putter jeudi dernier *_* et on m'a offert un wedge.
Mon sac est donc constitué de:
Bois 3 wilson x31
Hybrid Callaway Warbird 4H
F 5,7,9 et SW Wilson x31
Wedge 50-10 CG 16
Putter Ping Scottsdale Anser 2

Encore un grand merci à ma soeur pour le Wedge, même si elle ne lira jamais ce post
« Le golf exige plus de précision que les courses, les cartes, la Bourse ou le mariage. »

Guillaume
laurent13
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 03 juil. 2011, 19:28
Index : 35
Localisation : aix en provence

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par laurent13 »

bonjour,

dans mon sac Mizuno aerolite , il y a :
- driver titleist 909 D comp
- Bois 3 :ping G20
- bois 4 Tayormade R11s
- Rescue: taylormade R9 19°
- 2 wedges : callaway V forged 56°11 et cleveland cg 15 52°10
- fers : Mizuno MX 23 - shaft graphite exsar
- putter : Yes C groove
quelques gants, baballes et tees, relèves pitch,
voilà

je m'éclate.
Dernière modification par laurent13 le 02 nov. 2013, 18:28, modifié 1 fois.
Les seuls coups dont vous pouvez être sûr du résultat sont ceux que vous avez déjà joués.
Le meilleur truc pour réduire son score de cinq coups s'appelle une gomme
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 979
Inscription : 27 août 2011, 11:05
Index : 10,6
Localisation : 33

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Thombo »

Moi j'ai des balles, des clubs...toussa toussa, mais la semaine dernière j'y ai rajouté.... deux CEPES :P ! ramassés juste à coté du rough sur un golf périgourdin !
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33
zoulai
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 357
Inscription : 01 juin 2012, 14:20
Index : 13

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par zoulai »

Au final j'ai acheté un 588 56/14° dont je suis hyper content !!
sauf que maintenant, j'hésite entre :

- un 60/08
- un 52/08

Pour faire des approches lobée .. que j’apprécie fortement :) donc je ne veux pas de bounce ! (le 56/14 est génial dans le sable par contre il ne pardonne pas trop sur l'herbe..)
Lequel de ces 2 là je me servirais le plus pensez vous ? => sachant qu'au final je pense acheter quand même les 2 :)

Merci
Image
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Clem25 »

zoulai a écrit :Au final j'ai acheté un 588 56/14° dont je suis hyper content !!
sauf que maintenant, j'hésite entre :
- un 60/08
- un 52/08
Pour faire des approches lobée .. que j’apprécie fortement :) donc je ne veux pas de bounce ! (le 56/14 est génial dans le sable par contre il ne pardonne pas trop sur l'herbe..)
Lequel de ces 2 là je me servirais le plus pensez vous ? => sachant qu'au final je pense acheter quand même les 2 :)
Merci
Le 52° te servira bien plus et il comblera le trou entre ton PW et ton 56°.
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par landais »

Depuis que j'ai viré le Driver, ça donne

Bois 3 15°Cleveland laucher FL
Bois 5 19°Cleveland laucher FL
H4 22° Cobra baffler
Fer 4-PW Mizuno mx200 shat acier nspro 950
Wedge CG14 48°, 54° et 60°
putter ping anser craz-E

deux modifs possibles : remplacer le fer 4 que j'utilise que sur tee pour les longs par 3 pour un Baffler 25° qui sera plus polyvalent (et avec lequel je me sens très bien)
changer de putter car je suis à plus de 36 puts par parcours
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 979
Inscription : 27 août 2011, 11:05
Index : 10,6
Localisation : 33

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Thombo »

zoulai a écrit :Au final j'ai acheté un 588 56/14° dont je suis hyper content !!
sauf que maintenant, j'hésite entre :

- un 60/08
- un 52/08

Pour faire des approches lobée .. que j’apprécie fortement :) donc je ne veux pas de bounce ! (le 56/14 est génial dans le sable par contre il ne pardonne pas trop sur l'herbe..)
Lequel de ces 2 là je me servirais le plus pensez vous ? => sachant qu'au final je pense acheter quand même les 2 :)

Merci
Je me posais la même question et j'ai pris.... Les deux ! :D
C est sur le 52 te servira plus. Mon56 ne visite que les bunker... Et mon 60 me sert sur toutes les approches lobées , pour que ça ne roule pas après! Vu la saison qui arrive, même un h4 pitchera le Green alors le 60 risque de sortir un peu moins!
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par landais »

peti apparté sans gros rapport avec le sujet
@ thombo : joli avatar : un Victorino martin ? :wink:
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
Roark
Messages : 40
Inscription : 27 oct. 2012, 08:58
Index : 36,4
Pays : Maroc

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Roark »

Ayé j'ai craqué. :mrgreen:
Suite à la rencontre inopinée d'un fagot de circonstances atténuantes, me voilà face à la lourde responsabilité d'amortir le matos ci-après :

Drive TM R11S
Bois 3 TM R11S
Rescue Callaway Razr X HL 3/21º
F4 - PW TM CB Forged shaft Dynamic Gold XP R300
Wedge TM ATM 58º
Putt TM Ghost Tour

Le tout dans un sac tour TM R11S.

J'ai des ampoules à tous mes doigts, un sourire de con pas fini et du vert à s'y perdre derrière les paupières.

Les responsables de cette gabegie m'étaient supérieurs en nombre, votre honneur. :mrgreen:
La nuit pour m'endormir, je tape des balles à l'intérieur de ma tête.
guillaume87
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 68
Inscription : 18 juin 2012, 15:37
Index : 53,4

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par guillaume87 »

Nouvelle évolution du sac... :D
Un petit Driver et un B5 se sont rajoutés et j'ai donné mon H4 à mon père en pensant qu'il en aurait plus besoin que moi, je sais pas si j'ai bien fait mais bon.
Mon sac se compose donc de:
- 1 Driver Taylormade RBZ shaft regular
- 1 B3 de la 1/2 série Wilson X31, shaft regular
-1 B5 Taylormade RBZ , shaft regular ( lui si je joue tout le temps avec comme mercredi dernier, je vire le B3!)
- F 5,7,9 et SW Wilson x31
- Wedge 50-10 CG 16
- Putter Ping Scottsdale Anser 2

Le tout dans un sac Sun Mountain Four 5 ou bien un sac trépied Ultra Light Weight.

Voilà.. prochain objectif, changer de série, mais ça on verra si papa Nöel existe
« Le golf exige plus de précision que les courses, les cartes, la Bourse ou le mariage. »

Guillaume
laurent13
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 03 juil. 2011, 19:28
Index : 35
Localisation : aix en provence

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par laurent13 »

bonjour,

petite évo de mon sac Mizuno? JE VIENS d'acquérir des mizuno mx23 :wink: :

- Bois 3 :cobra S2
shaft Fujikura 6,5 FW
- Rescue: taylormade R9 19°
shaft aldila reax 65 regular
- wedges : callaway V forged 56°11 et cleveland cg 15 52°10
- fers : callaway X20 tour 4-PW
shaft acier Project x 5,0 flighted (un peu lourds , je songe à les changer)
-fers mizuno 4-PW mx23 shaft exsar blue

- putter : Yes C groove Madison

voilà
maintenant il faut tester les deux séries et faire un choix :wink: :wink: :wink: e je dois apprendre avec le bois 3.
sinon je m'éclate.
Les seuls coups dont vous pouvez être sûr du résultat sont ceux que vous avez déjà joués.
Le meilleur truc pour réduire son score de cinq coups s'appelle une gomme
touareg83
Modérateur
Modérateur
Messages : 1578
Inscription : 20 août 2008, 10:28
Index : 34,4
Localisation : Bandol (Var)

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par touareg83 »

Thombo a écrit :Moi j'ai des balles, des clubs...toussa toussa, mais la semaine dernière j'y ai rajouté.... deux CEPES :P ! ramassés juste à coté du rough sur un golf périgourdin !
Si tu peux encore lire ce message :lol: fais quand même gaffe aux champignons sur et proches des golfs. Les champignons adorent absorber toutes les saloperies de produits chimiques utilisés pour les traitements de nos chers parcours.
J'en profite pour vous prévenir également de la fameuse omelette aux girolles (ou tout autre plat à base de champignons) proposée par les restaurants dans les régions soi-disantes riches en champignons. J'ai vu cet été un camion frigo livrant des magnifiques girolles aux restaurants de Hte Savoie, avec de belles étiquettes : "Provenance Biélo-Russie"
Moi ce que j'en dit :evil:
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
laguille
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 395
Inscription : 08 mai 2011, 08:04
Index : 19,8

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par laguille »

tout à fait d'accord avec Touareg83, que je salue au passage !
PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1737
Inscription : 14 juin 2012, 21:08
Index : 21,7

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par PEEB »

Bon ba mon sac mis à jour:

- Sac Taylormade Stratus 3.0 Orange/Gris
- Driver Cobra S3 bien tolérant shaft changé pour un apollo shadow ultralight
- Bois 3 TM R11 réglé high pour être plus facile pour moi
- Hybride 4 Cleveland Mashie
- Série Tom Wishon 752TC Shaft Acier
- 56° Maltby

De quoi voir venir. Prochaine étape un bois 5 plus utile pour moi que le bois 3 car j'aurais moins de mal à le jouer sur le tee et sur le fairway.
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???


Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7
matt19

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par matt19 »

voila ce qu'il y a dans mon sac
laurent13
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 03 juil. 2011, 19:28
Index : 35
Localisation : aix en provence

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par laurent13 »

bonjour,

Je viens d'acquérir des mizuno mx23 et les ai essayés sur parcours et practice :
donc mon sac a évolué , le voici,
- Bois 3 :cobra S2 - shaft Fujikura 6,5 FW
- Rescue: taylormade R9 19° - shaft aldila reax 65 regular
- wedges : callaway V forged 56°11 et cleveland cg 15 52°10
- fers : mizuno 4-PW mx23 shaft exsar blue regular
- putter : Yes Madison

voilà, je pesne en avoir pour un bon moment avec ce sac
maintenant je commence à apprendre avec le bois 3, cela vient petit à petit.
sinon je m'éclate, je vais devenir mizu addict :lol: :D :lol: .

y a aussi des casquettes, des barres de céréales, un pantalon de pluie , des baballes, des teestees.... :)
Les seuls coups dont vous pouvez être sûr du résultat sont ceux que vous avez déjà joués.
Le meilleur truc pour réduire son score de cinq coups s'appelle une gomme
Dups
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2012, 14:08
Index : Non classé

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Dups »

1 mois et demi de golf pas encore de carte verte mais un sac qui se remplis doucement mais surement :

1 sac Ping 4 Under rouge et blanc

- Hybride Ping G20 23°Shaft Graphite R
- Fer 7 Ping G20 Shaft Graphite R
- Fer 9 Ping G20 Shaft Graphite R
- Wedge Ping Tour II WS 56°
- Putter Inesis

- 1 gant Ping (pas très solide)
- 1 gant Adidas
- 1 serviette
- des balles premier prix
- pleins de jetons pour le practice
octobre / novembre 2012 > découverte du Golf - 3h30 de cours -

Matos :
Hybride Ping G15 20° A VENDRE
Hybride Ping G20 23°
Fer 7 Ping G20
Fer 9 Ping G20
Wedge Ping Tour 56/WS
Putter Décathlon
yoanngolf77
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 258
Inscription : 15 juil. 2009, 09:22
Index : 3,8

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par yoanngolf77 »

Enfin mon sac idéal

Driver titleist 913 d3. 8.5. Shaft oban dévotion xstiff
Bois 3 titleist 910 f 15° shaft RIP 70 xstiff
Hybride 910 h 19° shaft fujikura speeder 904 hb xstiff
Titleist 712 Mb. 4 au pw projet X 6.0
Wedge titleist sm4 52° et 58 °
putter scotty Cameron studio design 5 .
Balle pro V1 x
Driver Ping G400 Tour Stiff 9.5
Bois 3 Cobra Bio Cell + 14,5 shaft Matrix stiff
Hybrid Callaway Apex 18 °
Fer 4 Titleist T-MB kbs C taper
Série Mizuno 919 tour
Wedge SM7 46/52/58
scotty Cameron Newport.
Kermitty
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 102
Inscription : 17 oct. 2011, 22:24
Index : 6,6

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Kermitty »

Pas de petite photo Yohann Golf77 ?
c'est du beau matos !
Muira Forged Genuine- NS PRO GH1150 Tour Stiff
Driver 910D3 Motore speeder 7.2 X-Flex
B3 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
B5 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
Scotty Cameron Studio Select Newport 2.5
yoanngolf77
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 258
Inscription : 15 juil. 2009, 09:22
Index : 3,8

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par yoanngolf77 »

voila
Image

manque juste le 913 qui arrive demain ......
Driver Ping G400 Tour Stiff 9.5
Bois 3 Cobra Bio Cell + 14,5 shaft Matrix stiff
Hybrid Callaway Apex 18 °
Fer 4 Titleist T-MB kbs C taper
Série Mizuno 919 tour
Wedge SM7 46/52/58
scotty Cameron Newport.
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Clem25 »

Pour concurrencer un peu Titleist, voici mon sac actuel :

Driver, bois 3 et hybrid JPX 800
Fer 3 MPH-4 (il remplace le fli-hi dans les jours qui arrivent ...)
MP-64 du fer 4 au fer 7
MP-69 du fer 8 au PW
MPT-4 50° et 56°
Putter SC limited release Del Mar 3.5

Un bref aperçu

Image
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
yoanngolf77
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 258
Inscription : 15 juil. 2009, 09:22
Index : 3,8

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par yoanngolf77 »

Beau sac les mp-69 un régal .... J ai hésiter mais bon titleist un jour titleist toujours
Driver Ping G400 Tour Stiff 9.5
Bois 3 Cobra Bio Cell + 14,5 shaft Matrix stiff
Hybrid Callaway Apex 18 °
Fer 4 Titleist T-MB kbs C taper
Série Mizuno 919 tour
Wedge SM7 46/52/58
scotty Cameron Newport.
Noodles
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 355
Inscription : 14 juin 2012, 18:57
Index : 25,9

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par Noodles »

Clem25 a écrit :Image
Miam, vivement que j'aie le niveau pour jouer tout ça :lol:
[Driver] Callaway Diablo Edge 10,5° (Graphite Regular)
[Bois 5] Adams Speedline F11 (Graphite Regular)
[Fers 4-5] Mizuno JPX Fli-Hi (Grafalloy ProLaunch Axis Platinum Reg)
[Série 6-PW] Mizuno JPX-800 HD (Grafalloy ProLaunch Axis Platinum Reg)
[Wedges] GW 52° et SW 56° Inesis TD Tour 901
[Putter] NCX-Ray Beta
laurent13
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 03 juil. 2011, 19:28
Index : 35
Localisation : aix en provence

Re: Qu'est ce qu'il y a dans votre sac?

Message par laurent13 »

bonjour,
le sac a un peu évolué,
- driver inesis
- Bois 3 :mizuno f 650
- bois 4 taylormade R11
- Rescue: taylormade R9 19° - shaft aldila reax 65 regular
- wedges : callaway V forged 56°11 et cleveland cg 15 52°10
- fers : mizuno 4-PW mx23 shaft exsar blue regular
- putter : Yes tracy II

voilà, je pense en avoir pour un bon moment avec ce sac
sinon je m'éclate, je vais devenir mizu addict :lol: :D :lol: .
y a toujours des casquettes, des barres de céréales, un pantalon de pluie , des baballes, des teestees.... :)
Les seuls coups dont vous pouvez être sûr du résultat sont ceux que vous avez déjà joués.
Le meilleur truc pour réduire son score de cinq coups s'appelle une gomme
Répondre

Revenir à « Votre sac ! »