Je suis pas passé loin aujourd'hui....
Compétition a Ozoir, beau temps, un peu de vent, parcours impeccable:
Bogey/bogey/birdie/birdie/bogey puis...
10 pars de suite en prenant tous les fairways et tous les GIR + 2 putts à: 2m, 8m, 4m, 5m, 6m, 3m, 8m, 2m, 6m, 8m... Pas un seul birdie qui tombe, que des virgules et des 2nd putt donné de chez donné
Ensuite ca se gate:
16 Drive un poil a gauche qui kick dans la forêt, 2 recentrages obligatoires: wedge + 2 putt DOUBLE.
17 Drive embarqué dans le rough, fer un peu court dans le bac, et là c'est le drame! balle dans un trou de 15cm de fond (trace de pas d'un chevreuil qui s'est bien fait plaisir) j décide de me dropper... sortie + 2 putts DOUBLE
18: par5 hybride plein centre + 2eme hybride bien embarqué balle perdue, le par avec la seconde DOUBLE.
34 putts au total pour jouer un 78, je putt bien mais ca tombe pas! rageant!!!
J'ai l'impression d'avoir joué parfaitement pendant 10 trous, c'était magique... mais les 3 coups d'épaule du 16/17/18 m ont coutés 6 coups!!!
Déjà la semaine derniere en compet de club je joue +1 en 16 trous, triple au 17, double au 18...
En vérité, je garde la grosse perf pour la finale du Grand Trophée au National demain!
Si je coupe tous les fairways en 2 comme aujourd'hui, ca devrait le faire!
Au passage, j'ai commencé une petite prépa physique 2x par semaine depuis un mois..
On dirait que le résultat se fait ressentir (PAS DE DEBAT SUR LES DISTANCES SVP

Allez, que la chance soit avec moi demain (Y a un voyage a l'ile Maurice au tirage au sort)
A+
Clem