Mon espace : Leni

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: Mon espace : Leni

Message par camillo »

Ah mais ce que Leni n'a pas dit, c'est qu'on jouait des jaunes ;-)
Bon les drives étaient quand même à 250m 8)
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7

Message par Leni »

Yes, yellow tees :mrgreen:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,7

Message par bubbaguth »

C est ta femme qui doit être heureuse :mrgreen: :arrow:

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black

" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

Bon bah enfin la 2e perf de l'année !?!

Compet a Crecy avec l'ami Ben-

1 birdie 9 par 6 bog et 2 dbl
Grooooos jeu de fers, le jeu en fade crée de gros gros contact et des balles qui stoppent net sur les green.

Un bon 81.
4 FW 10Gir 33 putt

Le Ben pour un gars qui joue pas depuis 2 mois il envoie du bois ! dans le par jusqu'au 6, et a par 2 craquage ca joue sous les 80 large.
De bon augure pour la saison prochaine.
JC VanDamme
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Oui c'était bien sympa :)

Globalement tu as été bien solide et tu as souvent bien raté ou raté au bon endroit... Bon on va pas parler de ton par après 2 caponnes :lol:

En tout cas, clairement, le fade tu dois le garder et pas chercher à faire autre chose.

Moi, très content de mon jeu globalement, un peu déçu par les 5 doubles :mrgreen:
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

Bravo les gars !
bsqg
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 6

Message par bsqg »

T'as bien fait de ne pas aller à Greenparc, bravo pour la perf
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G425
Hybride Ping G410
Fers 4-Aw Honma TR20V
Wedges Cleveland
Putter Odyssey
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

ThX les zamis ;-)
JC VanDamme
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par bubbaguth »

Bravo Mister !
Nouvel index ?

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58

" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

8.4 tout juste 37 pts.
C'est pas les compet pu tu choppes une Zta :mrgreen:
JC VanDamme
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

36 :mrgreen:

5 doubles (solide)
4 bogeys
7 pars
2 birdies (de suite..)

Une balle out qui me coute un double à l'aller, derrière un par et puis un passage à vide sur 5 trous, du 7 au 11 bog-bog-bog-double-double... Puis bonne réaction avec birdie 12,13... et puis ça a merdé derrière avec un gros topon dans le bunker.

Ce qui me coute la perf, c'est le coup de Pw au 18 qui fait 110m au lieu de 90 :(
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

Petit retour sur l'année 2013:

Index de début de saison 8.4
Index de fin de saison 8.2

13 compétitions jouées
J'ai joué 5 fois mon index ou mieux
3 perfs
2 X 36
1 ZT
Aucune partie en dessous des 30 points NET

Ca c'est pour le stabbelford :mrgreen:

En stroke:
Score moyen (GP de Bethemont compris :mrgreen: ) 84.32
Les deux seules parties au delà de 90, c'est Bethemont :roll:

Les + de l'année:
Le drive et les fers. Je tourne régulièrement au delà de 11 FIR et 9 GIR
Les cata se font rares, les X aussi.

Les - de l'année:
Le putting et les approches.

Sans aucun doute, pour descendre l'année prochaine, il faut qu'il y ait plus de putt qui tombent, et que j'approche plus près du trou quand je rate le green. Les BOG "poussés" sont trop nombreux, et les virgules pour birdies aussi.
JC VanDamme
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

Leni a écrit :
Les - de l'année:
Le putting et les approches.

Sans aucun doute, pour descendre l'année prochaine, il faut qu'il y ait plus de putt qui tombent, et que j'approche plus près du trou quand je rate le green. Les BOG "poussés" sont trop nombreux, et les virgules pour birdies aussi.
Tu n'as même pas fait birdie sur le 2 de Bussy d'où tu te trouvais ! :roll:
Sérieux va falloir bosser le putting ! :lol: :lol: :lol:

Bon sinon c'est pas mal, une année de consolidation avant l'année de progression. :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

kokoro a écrit : Tu n'as même pas fait birdie sur le 2 de Bussy d'où tu te trouvais ! :roll:
Sérieux va falloir bosser le putting ! :lol: :lol: :lol:

Bon sinon c'est pas mal, une année de consolidation avant l'année de progression. :wink:
Oué t'as vu c'est moche... mais ca résume bien mes cartes cette année... La différence entre une moyenne à 80 et la mienne à 84 :mrgreen:
JC VanDamme
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

Petit MP avec l'ami Gun à Crécy hier. Beau temps, parcours correct, belle matinée quoi.
(Prime 1/2 au Birdie, c'est important pour la suite :mrgreen: )

1- Gun rate son drive, je suis devant le green en 2, 1UP
2- Leni rate son drive, mais en regul tous les 2. Je prends 3 putt, Square
3- Je prends le green mais Gun approche donnée, Square
4- Gun rate son drive, dans le bac en 2 tous les 2, Square
5- Trou d'air général, Square
6- concours de drive raté, mais la mienne est sur la piste, Gun 2X dans l'eau, du coups trou donnée. 1 Up
7- Push tous les 2, donc dans des directions opposées :mrgreen: Gun dans l'eau, Leni dans le rough. Gun re-dans l'eau, bac pour moi. Sortie de bac donnée, 2 Up
8- L'escroquerie du jour: Leni, B3 topée qui file bord de green, Gun qui choisi le drive pour faire 160m plein green. Je boite le chip, et écoeure le Gun :mrgreen: 3 1/2 Up
9- Concours de drive foiré... en 2 devant le green tous les 2, on partage, 3 1/2 Up
10- Gros Drive de Gun, un peu à droite pour moi, mais on se replace à 120m du green au même endroit. Concours de F8, reste 4m chacun pour le birdie. Par tous les 2 :mrgreen: 3 1/2 Up
11- Surement mon F7 le mieux touché, mais trop de fade, OE... Gun lui accroche le rough et évite l'OE, c'est le tournant du match. 2 1/2 Up
12- 2 gros drive pleine piste. Vente de face, je mesure 146m, choisi F6, derrière... Gun assure un F9 passe le bac et accroche petit rough. Mon approche est presque parfaite mais file 2m de trop... Gun assure, comme d'hab... 1 1/2 Up
13- Bon drive (ca y est il est chaud) de Gun, je prends l'eau... Regul pour Gun qui peut reprendre 1 1/2 avec un birdie facile.... Nan il veut pas :mrgreen: 1/2 Up
14- 2è drive foiré de suite pour moi, c'est mon trou d'air... Gun assure, prend devant le green, approche bien. 1/2 dwn
15- Encore un gros drive de Gun, je prends l'OE, trop agressif. Mais Gun rate de Green, on partage. 1/2 Dwn
16- Je perds clairement ICI !!! Gros fers 7 bien touché, mon fade marche super bien la balle s'arrête net à 5m du mat. Gun rate le green court. Encore une fois il approche magique. Et là... spécial dédicace à Bubba... il me faut un chien... je rate à 3m... et prends 3 putt... 1 1/2 Dwn
17- On drive parfait tous les 2 dans le dodleg entre les 2 bunker. C'est à moi de jouer. Attaque, pas attaque... reste 210m. C'est clairement à moi d'attaquer. Je sors le B3, tente un fade pour stopper la balle, ca tourne trop. Je finis 10m à droite. Gun (petite bite va !) assure F5 devant, en revanche approche donnée pour tuer le match. C'était la bonne stratégie. Il gagne 2 1/2 & 1.

Je joue 87 en stroke avec des sensations un poils moins bonne que la semaine dernière, surtout aux mises jeu. Le fade est excellent en terme de sensations sur les fers, mais déstabilisant avec les bois.

Revanche chez Balbin :mrgreen:

Bon séjour en Ecosse Gun :wink: Joue facile et garde tous tes clubs en vie :mrgreen:
JC VanDamme
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 5,6

Message par gun75 »

Je dois avouer que sur le 17, j'ai enfin joué avec ma tête :mrgreen:

Et j'ai mis un bon putt qui rappellera certains mauvais moments à Benoit et Marcelin :wink:

Parcours nickel, on a joué en polo, un régal :)
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : Inférieur à 0

Message par surderien »

Je joue 87 en stroke avec des sensations un poils moins bonne que la semaine dernière, surtout aux mises jeu. Le fade est excellent en terme de sensations sur les fers, mais déstabilisant avec les bois.
Joue les bois en draw alors ! Un bon joueur de golf doit savoir créer des effets à n'importe quel moment de la partie :wink:
Les golfeurs qui ne font pas d'effets volontaires dans les trajectoires, et ce pas manque d'habilités ou de créativité , risquent forts d'avoir "des swings en mode cristal ", c'est-à-dire fragiles, non-compétitifs. Malheureusement c'est bien ce que l'on observe le plus souvent
Le but du jeu de golf pour un compétiteur , est de devenir un joueur complet, capable de tout savoir faire ( ou presque ) , optimisant ainsi sa panoplie de coups, de trajectoires afin de répondre aux exigences du parcours. pour arriver à une finalité, la trajectoire réussie, vers une cible, pendant 18 trous, pour faire un score :wink: autre que 87 :evil:
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 9

Message par PoussMouss »

surderien a écrit : Le but du jeu de golf pour un compétiteur , est de devenir un joueur complet, capable de tout savoir faire ( ou presque ) , optimisant ainsi sa panoplie de coups, de trajectoires afin de répondre aux exigences du parcours. pour arriver à une finalité, la trajectoire réussie, vers une cible, pendant 18 trous, pour faire un score :wink: autre que 87 :evil: [/color]
C'est exactement l'enseignement que je prône depuis le départ, essayer de faire @GA TOUR :mrgreen:
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

Alors sur les conseils du sieur Sdr, j'ai fais 9 trous a Poitiers Mignaloux ce matin, en essayant de jouer un effet a chaque coup...
9 trous, 7 fairways, 9 GIR, 18 putt, 9 Par...

Voila comment j'ai pensé et joué le parcours:

1- Practice a droite, donc drive en draw. Green pas a portée, F5 en fade pour laisser un coup de pitch, reste pile poil 100m.
2- 148m a faire, je passe par la gauche pour éviter le long bunker. F5 en fade, parfait ca tombe centre gauche, mais a 8m du mat...
3- danger a droite HL, bunker a portée de drive, donc B3 en draw entre les bacs. Reste 128m, danger a droite, F8 en draw. Putt en descente... Qui file
4 - forêt dangereuse a droite, a gauche un grand chêne a 250m. B3 en fade pour me placer a 200m. Reste 250m assez degagé, B3 en draw pour avancer au plus près du green. Reste 60m, approche pitchée au F9, un peu courte.
5- Dodleg droit, 210m pour le virage. B3 en fade bien placé sur la gauche du fairway dans le virage. Le green part en long vers la droite, et il amanque encore 150m. OE au fond, je tente un F5 en fade, qui prend le haut du green et qui stoppe net. Reste 10m a putter...
6- Danger forêt et HL a droite, drive en draw, reste un peu limite premier cut a gauche. Les branches tombent basses, et le drapeau est milieu gauche. Il faut un draw pour revenir au centre du green, ou un coup long bas que je ne maitrise pas a 155m. Donc F5 en draw qui prend milieu droite.
7- gros bac a droite, et un rough haut a gauche. 164m, je préfère le bac, je tente un F4 en fade, la balle parfaite du jour qui stoppe a 2m du mat. Belle virgule :lol:
8- 265m a faire, foret a droite, foret a gauche... Bac a 200m... F3 en fade bijou qui se pose a 100m du green. Je tente un coup de F9 punché, bon coup, mais mat diabolique, re virgule.
9- Le départ est avancé aux jaunes. Y'a de la place, faut un drive en draw, dans son pitch devant la rivière, reste un bon shot de 168m. Drapeau au fon a gauche, danger a droite avec 2 gros bacs. J'ai déja sorti mon F4 pour claqur un gros fade, encore un énorme contact, un trajectoire pénétrante magique, , mais il manque 10m... Je depasse d'un mètre, dernier Par.

Je ne sais pas si je tiens ça 18 trous, en plus j'étais seul, peinard, sans pressions. Un peu humide, un peu de vent, un terrain un peu gras, mais quel pied :mrgreen:

Ce que je retiens, c'est aucun contact "pauvre", et des effets qui sortent bien.
Je retiens aussi que le fade faut le "forcer" un peu plus dans l'engagement que le draw, plus naturel.
Je retiens aussi que le putting va me couter des point... :mrgreen:

Au niveau technique, je sais pas comment expliquer clairement ça, j'ai eu l'impression de plus frapper avec le bide et avoir les cannes a l'horizontal au moment du retour... C'est clair ?!?!?!
C'est cette sensation qui me fait bien engager le bas et éviter les chaussons :mrgreen:

Un truc a expérimenter cet hiver pour consolider.
JC VanDamme
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par bubbaguth »

Correct ça :D :D

Avec les trajectoires qui sont les miennes jouer scratch ne devrait pas me poser trop de soucis :mrgreen: :lol:

Al Capone ;-)

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58

surderien
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par surderien »

ça commence a ressembler à du golf . Bravo pour ton engagement et d'avoir expérimenter une tactique de jeu différente , basée sur différents effets . Fier de toi , je suis :D Sinon

- Au 4 : 60 m coup punché , ça doit le faire . L'idée ici est de jouer avec la profondeur du green , pour justement ne pas être court du drapeau . Rejoue une 2 e balle si possible :wink:
- Au 6 : l'option fer 5 D/G est bonne pour le green ou expèrimente balle basse fer 4 grip court , ça doit le faire :wink:
- Au 8 : Parfait le coup punché . Mme coup au 4 par le fait !

Sinon , le putting , inspire toi de mon MP......

Encore Bravo à toi :wink:
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 5,6

Message par gun75 »

surderien a écrit : Sinon , le putting , inspire toi de mon MP......
Sauf si tu lui as donné une bonne adresse pour un labrador formé aux aveugles, je vois pas comment il pourrait s'en sortir !!!!! :mrgreen:
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par surderien »

gun75 a écrit :
surderien a écrit : Sinon , le putting , inspire toi de mon MP......
Sauf si tu lui as donné une bonne adresse pour un labrador formé aux aveugles, je vois pas comment il pourrait s'en sortir !!!!! :mrgreen:
Je peux aussi te l'a communiquer , puisque tu NE VOIS PAS comment ....... :lol: :lol:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Leni a écrit :9 trous, 7 fairways, 9 GIR, 18 putt, 9 Par...
Propre ça !!!!

Faut qu'on rejoue ensemble :mrgreen: .. une partie avec Al Capone et Chausson aux pommes....
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 4
Pays : Australie

Message par Maxinpar »

9 trous, 9 GIR: chapeau. Bien negoce aussi de jouer avec les effets, ca donne bcp d'options comme tu as du le voir. Bravo
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

Coupe d'automne, on joue pour monter en 1ere div.
Je joue le premier simple, contre un 6.
Apres un premier trou de chauffe partagé, et un 2e trou avec ficelle de 10m, je reprends la main pour ne plus la lâcher. 3up au 11, je gagne 5&3.
A partir du 11 j'ai poussé milieu de green, et ai laissé mon adv attaquer pour revenir.
Je termine au 15 avec un birdie assassin :mrgreen:

En revanche on perd 6/4... barrages donc dans 15 jours.

J'ai pas trop kiffé Meaux... Bon il était très gras, le retour était bof... et les 2 trous en mode "murs" pas très golfiques...
Pas sur d'y retourner.
JC VanDamme
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Leni a écrit : les 2 trous en mode "murs" pas très golfiques...
Déjà, bravo pour ta victoire :)

Totalement d'accord avec toi... QUand tu tapes ton second coup, tu ne sais pas ce qu'il va se passer derrière (un bon gros chausson des familles pour moi )
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

ThK U ;-)
JC VanDamme
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

Leni a écrit : J'ai pas trop kiffé Meaux... Bon il était très gras, le retour était bof... et les 2 trous en mode "murs" pas très golfiques...
Pas sur d'y retourner.
Bravo pour le point apporté ;)

Je te l'avais bien dit que ça ne te plairait pas Meaux.... :lol: :lol: :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

Effectivement ;-)
T'as vu le temps aujourd'hui ?!?!
JC VanDamme
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

Bravo!!! :wink:
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

Bon cette année je succombe aux sirènes Hènnegéhèffe:
Vu que que ja vais plus bosser le lundi, GTP pour 150 balles.
Au programme, un lundi sur 2 Cely et Courson :mrgreen: Honnête !
JC VanDamme
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par surderien »

Hummm , ça sent la descente d'index à 5 fin 2014 ..... :wink:
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

surderien a écrit :Hummm , ça sent la descente d'index à 5 fin 2014 ..... :wink:
Espérons que j'aie assez le temps de jouer :wink:
JC VanDamme
Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 2,8

Message par Clem95110 »

C est effectivement le temps qui te manque pour descendre 5, certainement pas le niveau !

Ça va le faire :)
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,8

Message par Biffy »

Pousse jusqu'à rochefort si tu peux de temps en temps, ça vaut le détour...
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par bubbaguth »

Ils t ont fourni le mitosyl avé la carte gold ?? :mrgreen:

A samedi ;-)

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58

Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,8

Message par Biffy »

Y vient prendre sa fessée samedi aussi ?
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par bubbaguth »

Oui le pétard sera imbibé a l heure du départ :lol:

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58

Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

putain ce que je vais vous mettre !!!!
JC VanDamme
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par bubbaguth »

Leni a écrit :putain ce que je vais mettre dans l OE au 5 !!!!
:mrgreen:

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58

Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

Bah nan pas avec un F9 :mrgreen:
JC VanDamme
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

Et bien je suis content d'avoir partagé la dernière partie de l'année avec l'ami Bubba sur le parfait parcours de Cély. Il est excellent pour une fin décembre.
Les 2 petits jeunes rigolos (Steph et Ben) ont eu une panne :lol: nous on a profité un max.
Un bon petit +9 pour terminer l'année ça fait plaisir.
A l'année prochaine ;-)
JC VanDamme
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

Bon... 7 semaines sans toucher les clubs, j'avais un peu peur.
Je suis allé à Greenparc ce matin pour m'abonner, bon tarif, réciprocité avec Bondoufle en cours.
Les fairways sont toujours top, les départs dégueu, mais j'aime bien ce golf, et y'a de la place en équipe.

Je suis parti pour neuf trous sur le retour, après avoir tapé un sceau de traits au practice...

10- drive entre les bac, F6, approche topée, approche, 2 putt, DOUBLE
11- B4, reste 90m, wedge au mat, BIRDIE
12- 136m à faire, F7 punch au fond du green qui redescend, PAR
13- GROS push-draw, F3, approche, PAR
14- B4 dans le bac, F8 devant le green, approche putt PAR
15- Push au drive, F6 entre les arbre, approche qui meurt au bord du trou, PAR
16- 148m, F6 a droite du green, approche putt, PAR
17- gros trait au drive, B4 dans le bac de droite, Sortie, 2 putt, PAR
18- F8 à 5m du mat à gauche, 2 putt PAR

Volà, 9 trous de reprise en +1, je vais m'arrêter de jouer plus souvent... :mrgreen:

Merci Tomcat pour le Tour AD, c'est vraiment énorme sur le driver, ça claque tout seul, quelle sensation de puissance, je suis fan.

Next partie samedi prochain, si ça dit quelqu'un :?:
JC VanDamme
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par bubbaguth »

Bien pour une reprise mec :D
Après les scores sur 9T... :mrgreen:

Samedi prochain ça peut m intéresser. On se SMS ;-)

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58

Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

bon bah on a mis une fessée a 2 joueurs 7 et 8 avec l'ami Bubba en 4 balles.
Tjrs a l'aise aux wedges et a moins de 120m, notre saucisse man a planté les mats ;-)
J'ai commencé double double et puis j'ai enchainé 7 par et un birdie :mrgreen:
Aucun drive raté et des fers solides.
J'ai abandonné Bubb au 15, j'etais trempé !!!
pourvu que ca dure, ca donne confiance.
JC VanDamme
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

Prise de contact avec le Pro de greenparc. Sympa et pas compliqué, intuitif et tres pédagogue (et bon joueur)
En une heure, il m'a remis "dans" la balle un truc de ouf.
Degagement des hanches en me forcant a rapprocher de la balle, engagement plus prononcé pour avoir plus de poids ds la balle.
Direct sur le parcours derrière tellement les contacts étaient fantastiques.
9 trous, 1 dbl 1 bog 5 Par 2 birdies.
Les contacts aux fers sont magiques.
"Arrête de flipper devant la balle, rentre lui dedans" c'était la conclusion du cours :mrgreen:
Bon je me retrouve avec un problème que je connaissais pas, je suis derrière les drapeaux :lol: il était mort de rire....!
Demain Disney avec Cam, on va lui peter ses petites patres arrières !
JC VanDamme
Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 2,8

Message par Clem95110 »

Leni a écrit :Prise de contact avec le Pro de greenparc. Sympa et pas compliqué, intuitif et tres pédagogue (et bon joueur)
Degagement des hanches en me forcant a rapprocher de la balle, engagement plus prononcé pour avoir plus de poids ds la balle.
"Arrête de flipper devant ma balle, rentre lui dedans" c'était la conclusion du cours :mrgreen:
Bon je me retrouve avec un problème que je connaissais pas, je suis derrière les drapeaux :lol: il était mort de rire....!
Viendez à Bussy on a un départ avec un pote à 12h15!
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 1,1

Message par Jao »

Leni a écrit : "Arrête de flipper devant la balle, rentre lui dedans" c'était la conclusion du cours :mrgreen:
Tout est là :lol:
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par bubbaguth »

Leni a écrit :Prise de contact avec le Pro de greenparc. Sympa et pas compliqué, intuitif et tres pédagogue (et bon joueur)
"Arrête de flipper devant la balle, rentre lui dedans" c'était la conclusion du cours :mrgreen:
C est bon ça Mister :D

C était pascal ?

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »