Bon les drives étaient quand même à 250m

Modérateur : Modérateurs
Tu n'as même pas fait birdie sur le 2 de Bussy d'où tu te trouvais !Leni a écrit :
Les - de l'année:
Le putting et les approches.
Sans aucun doute, pour descendre l'année prochaine, il faut qu'il y ait plus de putt qui tombent, et que j'approche plus près du trou quand je rate le green. Les BOG "poussés" sont trop nombreux, et les virgules pour birdies aussi.
Oué t'as vu c'est moche... mais ca résume bien mes cartes cette année... La différence entre une moyenne à 80 et la mienne à 84kokoro a écrit : Tu n'as même pas fait birdie sur le 2 de Bussy d'où tu te trouvais !![]()
Sérieux va falloir bosser le putting !![]()
![]()
![]()
Bon sinon c'est pas mal, une année de consolidation avant l'année de progression.
Joue les bois en draw alors ! Un bon joueur de golf doit savoir créer des effets à n'importe quel moment de la partieJe joue 87 en stroke avec des sensations un poils moins bonne que la semaine dernière, surtout aux mises jeu. Le fade est excellent en terme de sensations sur les fers, mais déstabilisant avec les bois.
C'est exactement l'enseignement que je prône depuis le départ, essayer de faire @GA TOURsurderien a écrit : Le but du jeu de golf pour un compétiteur , est de devenir un joueur complet, capable de tout savoir faire ( ou presque ) , optimisant ainsi sa panoplie de coups, de trajectoires afin de répondre aux exigences du parcours. pour arriver à une finalité, la trajectoire réussie, vers une cible, pendant 18 trous, pour faire un scoreautre que 87
[/color]
Sauf si tu lui as donné une bonne adresse pour un labrador formé aux aveugles, je vois pas comment il pourrait s'en sortir !!!!!surderien a écrit : Sinon , le putting , inspire toi de mon MP......
Je peux aussi te l'a communiquer , puisque tu NE VOIS PAS comment .......gun75 a écrit :Sauf si tu lui as donné une bonne adresse pour un labrador formé aux aveugles, je vois pas comment il pourrait s'en sortir !!!!!surderien a écrit : Sinon , le putting , inspire toi de mon MP......
Propre ça !!!!Leni a écrit :9 trous, 7 fairways, 9 GIR, 18 putt, 9 Par...
Déjà, bravo pour ta victoireLeni a écrit : les 2 trous en mode "murs" pas très golfiques...
Bravo pour le point apportéLeni a écrit : J'ai pas trop kiffé Meaux... Bon il était très gras, le retour était bof... et les 2 trous en mode "murs" pas très golfiques...
Pas sur d'y retourner.
Espérons que j'aie assez le temps de jouersurderien a écrit :Hummm , ça sent la descente d'index à 5 fin 2014 .....![]()
Leni a écrit :putain ce que je vais mettre dans l OE au 5 !!!!
Viendez à Bussy on a un départ avec un pote à 12h15!Leni a écrit :Prise de contact avec le Pro de greenparc. Sympa et pas compliqué, intuitif et tres pédagogue (et bon joueur)
En une heure, il m'a remis "dans" la balle un truc de ouf.
Degagement des hanches en me forcant a rapprocher de la balle, engagement plus prononcé pour avoir plus de poids ds la balle.
Direct sur le parcours derrière tellement les contacts étaient fantastiques.
9 trous, 1 dbl 1 bog 5 Par 2 birdies.
Les contacts aux fers sont magiques.
"Arrête de flipper devant ma balle, rentre lui dedans" c'était la conclusion du cours
Bon je me retrouve avec un problème que je connaissais pas, je suis derrière les drapeauxil était mort de rire....!
Demain Disney avec Cam, on va lui peter ses petites patres arrières !
Tout est làLeni a écrit : "Arrête de flipper devant la balle, rentre lui dedans" c'était la conclusion du cours
C est bon ça MisterLeni a écrit :Prise de contact avec le Pro de greenparc. Sympa et pas compliqué, intuitif et tres pédagogue (et bon joueur)
En une heure, il m'a remis "dans" la balle un truc de ouf.
Degagement des hanches en me forcant a rapprocher de la balle, engagement plus prononcé pour avoir plus de poids ds la balle.
Direct sur le parcours derrière tellement les contacts étaient fantastiques.
9 trous, 1 dbl 1 bog 5 Par 2 birdies.
Les contacts aux fers sont magiques.
"Arrête de flipper devant la balle, rentre lui dedans" c'était la conclusion du cours
Bon je me retrouve avec un problème que je connaissais pas, je suis derrière les drapeauxil était mort de rire....!
Demain Disney avec Cam, on va lui peter ses petites patres arrières !