Je vais tenter d'essayer ce we des longs fers en mp59 et jpx 850 forged. Cela me permettra certainement d'y voir plus clair

Un grand merci à tous pour vos conseils éclairés.
Modérateur : Modérateurs
c'est possible !lucajeden a écrit :cela étant pour les 850 forged, il y a du boron dedans , donc ça change un peu et ils ont mis 6 ans à le concevoir (marketing ou ???)
C'est de la cuisine de métallurgiste bientôt il vont te dire qu'ils ont mis plusieurs décennies pour découvrir l'acier à ferrer les bourriques.
en effet ce shaft est intéressant (je l'avais sur mes ex MP H 4) et efficacebtm a écrit :Cela fait maintenant un moment que je joue cette série.
En dehors du fait qu'elle m'a permis de confortablement diminuer mon index (est ce grâce à elle?), je la trouve toujours aussi belle et plaisante à jouer.
Malgré encore quelques coups pas toujours correctement contactés, je la trouve tolérante en soit. Suis je objectif?, est ce le fait de ne pas essayer d'autres produits? Je ne sais pas.
En tout cas, elle est agréable à jouer et n'est pas insurmontable.
Petite précision, je la joue sur shaft régular léger (NS Pro 950GH), cela aidant certainement.
oui, toi tu peux taper du PXI 6.5, je sais comment tu remues un club, pas de pb !Corsaire a écrit :Série compliquée franchement (je l'ai eu pendant 2 ans)
Suis aussi gaucher, et je joue du pxi 6.5 depuis un petit moment.
Les MP59, le coup décentré fait mal au doigt. Maintenant j'ai des AP2, rien à voir, ça avance même les coups décentrés !
Je les trouve un chouilla exigeant quand même ces MP59 !
Et si tu débutes, le pxi 6.5 c'est costaud. Moi j'adore le feeling de ces clubs, rien à redire, mais si tu débutes, du 5.5 serait mieux.
Sinon à ce prix là, c'est une belle affaire
ben tiens !Corsaire a écrit :C'est sur !
Surtout que là j'ai repris le hockey en compétition, ça me manquait trop, et retaper la crosse à fond, bon beh ça aide à taper le pxi 6.5