Que faites vous dans la vie?
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
un café nommé désir
les Tropiques, un bon café... Dis-moi Engue, tu as d'autres qualités de ce type? Moi je signe tout de suite 

-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
ahhhhhhh !! zzeric il m'a piqué mon avatar
(quoique il a plus de messages que moi
)
C'est pô zuste !
Tous ces informaticiens sur le forum ça me rappelle cette chanson qui circule sur le net en ce moment. Vous la connaissez sûrement ''je suis ingénieur informaticien ...''. A cause de vous je l'ai dans la tête toute la journée
Mon job c'est responsable qualité-sécurité-environnement en temps partagé pour plusieurs PME. C'est super, tous les jours je change de collègues et de patrons.

C'est pô zuste !
Tous ces informaticiens sur le forum ça me rappelle cette chanson qui circule sur le net en ce moment. Vous la connaissez sûrement ''je suis ingénieur informaticien ...''. A cause de vous je l'ai dans la tête toute la journée

Mon job c'est responsable qualité-sécurité-environnement en temps partagé pour plusieurs PME. C'est super, tous les jours je change de collègues et de patrons.
Nan, j'étais prem's... c'est toi qui me l'a piquéahhhhhhh !! zzeric il m'a piqué mon avatar Razz (quoique il a plus de messages que moi Embarassed )
C'est pô zuste !

Pire... j'ai bossé avec le mec qui a commis ca (si tu veux, j'ai le CD dédicacé!). Il est vraiment ingénieur informaticien. Mais bon, c'est pas grave, il est sympa quand même.
zzeric a écrit :Tous ces informaticiens sur le forum ça me rappelle cette chanson qui circule sur le net en ce moment. Vous la connaissez sûrement ''je suis ingénieur informaticien ...''. A cause de vous je l'ai dans la tête toute la journée
Pire... j'ai bossé avec le mec qui a commis ca (si tu veux, j'ai le CD dédicacé!). Il est vraiment ingénieur informaticien. Mais bon, c'est pas grave, il est sympa quand même.

Si tu es OK, je te donnerais mon e-mail en MP.
Désolé tout le monde on sort un peu du sujet, mais ça vaut son pesant de birdie ce scoop.
-
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Re: un café nommé désir
mais sans aucuns problêmes ...PinkLady a écrit :les Tropiques, un bon café... Dis-moi Engue, tu as d'autres qualités de ce type? Moi je signe tout de suite
je préparre le " contrat " pour que tu le signes dés ton arrivée : au départ de 1

a toute ... sur les greens
Planqué dans un Bunker
(ou au trou n°19
)
(ou au trou n°19

-
dois-je le dire ... je suis un ... ex-informaticien
maintenant direcetur maîtrise d'ouvrage (non pas dans le bâtiment) dans une compagnie financière filiale d'un grand groupe bancaire français. En fait je suis proche de mon ancien métier puisque je m'occupe de projets informatiques mais avec une vision utilisateur. le côté "obscur" de la force
. Pour couronner le tout, mon épouse est avocate.
vais-je pouvoir conitnuer à errer sur ce forum ???? 

-
- Bogey Expert
- Index : Non classé
euuuuu...vais-je pouvoir conitnuer à errer sur ce forum ????

Cleveland Classic XL Custom 9° MATRIX Ozik 6M3 Stiff
Taylormade Jetspeed 15° MATRIX Velox T Stiff
Titleist 714 AP1 du 4 au P
Cobra Tour Trusty 52°56°60°
Taylormade White Smoke MC-72 putter
chariot Clicgear Model 2.0
Sac chariot Cleveland CG
Balles Titleist DT Trusoft
Taylormade Jetspeed 15° MATRIX Velox T Stiff
Titleist 714 AP1 du 4 au P
Cobra Tour Trusty 52°56°60°
Taylormade White Smoke MC-72 putter
chariot Clicgear Model 2.0
Sac chariot Cleveland CG
Balles Titleist DT Trusoft
Je suis Proviseur-Adjoint exilé dans les yvelines après avoir survecu à la jungle où traine pelicus (ex-informaticien aussi)
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Cross Expert