[25 mars 2007] Parcours à l'Isle Adam - Les résumés

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

BlueGirl
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 42,7

Message par BlueGirl »

Tout d'abord un grand merci à Camillo pour l'organisation de cette superbe jounée.
Nouvelle depuis un mois sur le forum, j'ai été ravie de vous voir pour la première fois (mais certainement pas la dernière, ça c'est sûre)
Quanq à l'invité mystère Pro, pour une surprise ça en a été une ! :D
Wilfried ! Le prof qui s'est rendu compte que j'étais droitière alors qu'un autre prof me faisait jouer en gauchère depuis 6 mois (alors que je suis droitière ); c'est donc avec lui qu'a commencé ma véritable vie de golfeuse en aout dernier, lors d'un stage UCPA, et c'est donc avec lui et Lyn que j'ai fait mon premier 18 trous !
Même si je suis encore débutante, ça n'a été que du Bonheur :D :D :D
Je suie ravie de cette journée qui s'est terminée par un dejeuner/dîner bien mérité par tous.
Lundi en allant au boulot, j'avais l'impression de revenir d'une semaine de vacances; dur,dur! Mais pas pour longtemps, car mon premier patient,
trés bon golfeur, est arrivé avec Golf Magazine sous le bras et on a parlé de quoi pendant une heure pendant que je lui soignais ses jambes et sa tendinite golfique ? De Golf, bien sûr, et c'était reparti pour mon plus grand bonheur !
(il va falloir que je soigne que des golfeurs/golfeuses, comme ça je n'aurai pas l'impression de bosser et il pourront m'aider pour les pronos :wink: )
Bref, ça n'a été que du Bonheur et merci à tous :D

Blue Girl
Dom78
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 27,3

Message par Dom78 »

Merci à tous !!
Journe très agréable pour moi aussi, bon j'ai eu un peu de mal sur les premier trous, ça m'a plombé mon score mais jme suis bien amusé et le parcours est magnifique... et puis j'ai eu la chance d'assister au magnifique drive de stéphane vainqueur du concours !! (comme quoi c'était une bonne idée de reculer les boules de 10m après notre passage...)

désolé de m'être éclipsé pour le déjeuner-diner, ce sera pour une prochaine...
hary.seb
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par hary.seb »

Bonjour,
Voila avec un peu de retard mon petit résumé de cette superbe journée.
Couché à pas d’heure, le réveil fut difficile et le temps pourrit sur le chemin qui me menée au Golf me fessait regretter d’avoir quitter mon bon lit douillé bien chaud, pour aller dans l’humidité et le froid des rought et de la foret (car je reste rarement sur le fairway).
Des mon arriver ohh Miracle la pluie cesse, direction club house, bonjour, bonjour, bonjour,
Enfin après plusieurs salutation, présentation, direction le guichet, encore bonjour, je retire ma carte et direction le practice, ou il y a déjà quelques personnes,
Après 2 sceaux ouhhha il et déjà 9h30 et je suis le premiers départ. On fait le chemin vers ce trous 1 avec Dom78, toujours pas de Stéphane qui siroter son chocolat bien au chaud au clubhouse.
Après quelques minutes le voila, bien chaud, non pas sortie du practice mais direct du bar.
Quelques mouvement, et il nous tape déjà un drive en m’en faire baver !
Dom78 s’élance derrière, suivit de moi, et nous voila partie pour le grand manége du 18 trous de l’Isle Adams.
Les trous s’enchaîne plus ou moins bon, enfin on ce défend comme on peut pour pas faire de croix sur la carte, sauf Stéphane qui assure terrible et qui a un drive super.
Après quelques trous,
Dom78 qui note ma carte me dit, bon dieux Seb tu cartonne tu a -5, et voila la ce fut la KATA, les 3, 4 trous qui suivent fut une catastrophe, il faut dire aussi, que la concentration des premiers trous était un peut retomber pour laisser place à la rigolade. Est qu’est ce que l’on a bien rit, entre moi qui fais l’essuie glace autour du green avec mon Wedge qui fait peur à Stéphane. Moi Qui me fous dans des endroits improbable, souche de tronc d’arbre, moi qui ne dépasse pas les boules rouge et surtout Stéphane qui parle a ces balles.
Car il faut savoir une chose, Stéphane nous a dévoilé une chose, il parle a ces balles et leurs demande une fois partie du Tee d’avancer, aller a droite un peut a gauche, enfin c’est terrible, il nous a même dévoilé qu’il dormait avec elles sous son oreiller la veille de Chaque Compétition, je plaisante bien sur !!!!
Mais bon pour envoyer des drives comme il envois, je suis sur qu’il y a quelque chose entre lui, son drive et ces balles.
Enfin après les 18 trous on a était content de retrouver les bons fauteuils bien mou du Clubhouse avec un bon verre.
Pour résumé rencontre super Sympa, vivement la prochaine
Désolé aussi de n’avoir pas pu rester pour le resto, mais la petite famille m’attendez a la maison, ça sera j’espère pour la prochaine fois
Aussi un grand merci a Camillo pour l’organisation parfaite.
Et tous les participant sympa que j’ai pu rencontrer.
nicolas
Professionnel de Golf
Professionnel de Golf

Message par nicolas »

Un grand merci à toutes et à tous pour cette journée super sympa. Nous avons joué un super parcours de golf, partagé la joie des coups réussis comme les désillusions des coups lamentables. J'ai passé un bon moment avec nat (penses à tourner tes hanches) et m.yves (fais qq chose pour ton grip de main gauche) qui sont 2 personnes charmantes.
Au plaisir de vous revoir, au Trophée Golftechnic par exemple
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

nicolas a écrit :. J'ai passé un bon moment avec nat (penses à tourner tes hanches)
:shock: :shock:

Eh t'as pas vu comment il est gaulé pedro?

Bon c'est pas tout ça mais j'ai pas posté mon résumé moi

Donc le 25 me voila debout à 7h15 (6h15 en réalité) et putain qu'est-ce que j'ai faim, alors hop deux tartines un trempé au lait et une brioche au nutella (la diététique sportive je suis invincibel :twisted: :twisted:
je pars sous des trombe d'eau (en temps normal j'aurais fait retour direct chez dodo mais là c'est goltechnic..) j'arrive sans pb je repère le gang des casquettes grises et hop au bar un grand creme avec 2 croissants (ça pele faut du gras pour tenir!!!)

Un peu de practice, un peu de putting et je retrouve vivi au départ du 1 pas encore croisé BE. Vivi me dit qu'il faut pas parler fort parcequ'il a une double entorse des cheveux, je constate qu'effectivement la nuit a du être dure pour notre partenaire. On demarre plein d'entrain et de bonne humeur, BE éprouve quelques difficultés à retrouve sa coordination ous constatons sa capacité à rester zen (a-t-il les moyens d'être énervé? pas sur), les scores sont peu avouable mais l'ambiance chalheureuse avec vivi nous avons remplacé fairway green swing fade draw par upload, html, topic, quote. Du coup ça papote et on arrive même pas à suivre steph :oops: :oops: :oops:

A 7 je me dis qu'il commence à faire faim (12h10) mais il reste 11 trous, du coup la proximité du restaurant me galvanise: birdie puis par. Pendant ce temps BE qui a réussi à ouvrir un oeil commence à en voyer des drive de mammouth. Le retour s'annonce bien mais va s'avérer un vrai calvaire, bien que vivi m'ai empeché de dépérir grace à une barre pomme chocolat (light je rpécise) le syndrome buffalogrill s'empare de moi: je suis sur une gigantesque salade verte et je trouve pas la viande alors du coup je pars à droite à gauche à droite à gauche.

Pendant ce temps BE fais des escalopes monstrueuses mais j'ai pas le droit de les manger :cry: :cry: , impossible d'attraper le moindre petit oiseau.

14h45 on est sur le 18 je vois le club house et pas de casquette grise, je me dis Ah les salauds ils sont déjà à l'entrecote. En fait non y a que moi comme ventre à pattes les autres jeunent encore jusqu'a l'arrivée des derniers.

Bon les gars promis la fois d'après j'amène mon sandwich

Vivi BE merci pour la partie, pardon vivi de t'avoir saoulé du coup t'as pas d'index, et "viviment" la prochaine concentre.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
pedro
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par pedro »

gacenovavi a écrit :
nicolas a écrit :. J'ai passé un bon moment avec nat (penses à tourner tes hanches)
:shock: :shock:

Eh t'as pas vu comment il est gaulé pedro?
Nico, je n'ai qu'une chose à te dire : fais ta valise et disparait de la surface de la terre, sinon en mai à Port bourgenay je fais de la paté de pro (en petite boite) et je les distribue à chaque participant au départ :twisted:

P.
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Ai fait du practice aujourd'hui, ai fouillé sac

LYANDRAS C EST MOI QUI AI TA CHAUSSETTE
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Lyandras
Modérateur
Modérateur

Message par Lyandras »

lol ! Aie aie ma chaussette !! Pourtant je l'avais récupérée, puis au final j'sais pas où qu'elle est passée, voici que mon ptit Céno l'a .. !!

Bah écoute, au pire tu me la rendras au Trophée ;)

C'est bien la chaussette Srixon mh ? ;)
Image
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Bingo !!

Je la file à steph la semaine prochaine (je serai pas au trophée :cry: :cry: )
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Index : 20,1

Message par //..BE..// »

gacenovavi a écrit :Pendant ce temps BE fais des escalopes monstrueuses mais j'ai pas le droit de les manger :cry: :cry:
mdr :D :P
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »