Nouvelle depuis un mois sur le forum, j'ai été ravie de vous voir pour la première fois (mais certainement pas la dernière, ça c'est sûre)
Quanq à l'invité mystère Pro, pour une surprise ça en a été une !

Wilfried ! Le prof qui s'est rendu compte que j'étais droitière alors qu'un autre prof me faisait jouer en gauchère depuis 6 mois (alors que je suis droitière ); c'est donc avec lui qu'a commencé ma véritable vie de golfeuse en aout dernier, lors d'un stage UCPA, et c'est donc avec lui et Lyn que j'ai fait mon premier 18 trous !
Même si je suis encore débutante, ça n'a été que du Bonheur

Je suie ravie de cette journée qui s'est terminée par un dejeuner/dîner bien mérité par tous.
Lundi en allant au boulot, j'avais l'impression de revenir d'une semaine de vacances; dur,dur! Mais pas pour longtemps, car mon premier patient,
trés bon golfeur, est arrivé avec Golf Magazine sous le bras et on a parlé de quoi pendant une heure pendant que je lui soignais ses jambes et sa tendinite golfique ? De Golf, bien sûr, et c'était reparti pour mon plus grand bonheur !
(il va falloir que je soigne que des golfeurs/golfeuses, comme ça je n'aurai pas l'impression de bosser et il pourront m'aider pour les pronos

Bref, ça n'a été que du Bonheur et merci à tous

Blue Girl