PeterPro a écrit :La vidéo de profil ne marche pas. Pour se forger un opinion il faudrait la voir aussi....
Sinon, de face, si avec cette face de club aussi ouverte à l'impact tu ne fais pas des balles qui manquent de compression, je mange mon chapeau![]()
L'élément perturbateur qui en est responsable est que tes poignets se désarment trop tôt à la descente, à l'impact, ton manche n'est pas assez incliné vers la cible (les mains sont en arrière) et du coup, post impact ton poignet gauche est concave .... Si déjà à l'adresse, tu posais correctement le club sur sa semelle ça pourrait t'aider un peu....
Un problème d'équilibre au finish est souvent lié à un manque d'équilibre statique et des appuis inadaptés au départ.... mais il faudrait te voir de profil pour valider tout ça....
Merci peter, la video de profil doit être ok maintenant, quand tu parle de club posé correctement sur la semelle ça veut dir qu'il doit être dans le prolongement du bras gauche? car il est vrai que mes balles parte vraiment très haute il est rare ou j'arrive à faire une trajectoire tendue.