Je suis tombé deux fois, au tennis, sur un joueur beaucoup plus fort que son classement.
1) le gars qui a passé quinze ans à l'étranger et n'a plus de classement en France
2) le gamin d'outre-mer qui vient jouer le championnat de france mais n'a pas de classement non plus
Ben ça fait chier, parce que moi j'étais mauvais, et censé jouer contre des mauvais. Au lieu de ça j'ai pris une rouste au premier tour, j'ai payé et je me suis pas amusé, ce qui n'est pas cool. Mais j'en n'ai jamais voulu à ces gars-là pour autant puisque visiblement c'était pas intentionnel.
Au golf, même si le mec finit devant toi, t'as fait ton tournoi en entier et tu t'es fait plaisir pareil, si t'as perfé tu le sais... donc bon pourquoi se prendre le chou? Surtout que vu la gueule des prix pour les séries 36+... exemple au GN: un hybride Wilson OK, je vais en faire quoi? Je préfère encore la boite de balles, au moins je m'en servirai pour m'entrainer dans les bunkers
Pour ce qui est du plaisir de se voir en haut du podium, c'est encore autre chose en effet. Maintenant, ça, c'est indépendant des prix du tournoi, non? Donc on fait quoi? On interdit à ce type de s'inscrire à un tournoi?