Mais je suis tolérante : bienvenue à pinklady74!

(unique) P.L.
Modérateur : Modérateurs
"Je me voyais déjà...PinkLady a écrit :Bouh bouh bouh!Me voici devenue légume…J’aurais préféré qu’on me dise que je suis une belle plante!
![]()
PinkLady, les carottes sont cuites pour le TrophéePinkLady a écrit :Bouh bouh bouh!Me voici devenue légume…J’aurais préféré qu’on me dise que je suis une belle plante!
![]()
En fait, j'ai eu le fin mot de l'histoire, Pink qui s'entraine d'arrache-pied pour remporter haut-la-main le trophée de Port Bourgenay (elle a même déclaré sur Sport+ qu'elle allait mettre Ben minable !)... a du avoir recours a des substances illicites (testostérones, anabolisants...) ; c'est la Paula Creamer version "bull"Lyandras a écrit :Niarg, mais c'est affreux -_-'
Plutôt mourir !!!PinkLady a écrit :... me soutenir en signant la liste de soutien intitulée « vive PinkLady » que créera au besoin Golf-Trotteur immédiatement après la lecture de ce message.
Votre P.L. (PoLychrome)
et y'a rien comme pub sur la compote ! (Toute ressemblance avec une pomme écrasée, broyée, hâchée, tamisée... enfin bref, réduite en bouillie, ne serait que le "fruit" du hasard) : ok jePinkLady a écrit :Pour fêter la nouvelle année, Steph a fait réapparaitre la rubrique de présentation "PinkLady" qui avait, Dieu sait pourquoi, disparue! Merci!
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'attirai l'attention de tous les forumeurs sur la... télévision! car en ce moment passe une publicité de la communauté européenne qui me fait mousser :
"tous accrocs à la pomme"
http://www.lapomme.org/actualites/2007/actus.htm
![]()
![]()
![]()
P.L. (cidre doux)