Voiture fracturée en plein jour ce lundi...

Modérateur : Modérateurs
Pas bouché en prenant A14 puis A86. Je l'ai fait assez souvent en partant vers 20h et c'était pas trop malnhenri19 a écrit :Bonjour a tous,
je déterre le sujet, mais question flash : je suis plus que tenté d'aller tapper la balle en semaine et ainsi éviter d'attendre le weekend mais étant parisien du 17em, et envisageant un départ en voiture le mercredi soir vers 20:00 pour le nocturne de chatou, c'est pas trop bouché?
merci de votre aide.
Je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir jouer au golf dans le sud-ouest. Du temps où j'y étais, je ne jouais pas encore. Si j'y retourne, je compte profiter du soleilnanardun a écrit :Bonsoir à tous,
Whym33 t'arrive t il de descendre sur bordeaux et de rechercher un practice éclairé ?
je te réponds en MP pour par être hors sujet.nanardun a écrit :bonsoir Whym33...
je suis en apprentissage (3 leçons) en gironde sur un practice flambant neuf à 15 km au nord de bordeaux et je lis ton index qui est passé de 54 à 28,2 en cinq étapes, cela représente combien de temps ?
c'est clair que ça a l'air assez dinguemacj a écrit :ca répond pas à la question du practice mais si vous etes adeptes de ce genre de délires
il y a un truc très sympa c'est des kits pour jouer de nuit
avec des balles translucides dans lesquelles on glisse un bâtonnet luminescent + des sticks pour baliser les fw/drapeaux
j'ai fait une fois une mini compet de nuit (4/5 trous balisés) dans le noir total c'est vraiment sympa (+le barbec après)
voilà à quoi ca ressemble : https://glowproducts.com