Après la douche de Marivaux, retour hier a Corbeil pour la cochonou du dimanche !
Le parcours de remet peu a peu de l attaque des sangliers, la direction reconstruit les départs.
Par contre gros point noir : les BK qui étaient déjà horribles et laissés a l abandon sont devenus quasi injouables avec toute la flotte..,
Alors ça donne :
1 : F6 un peu embarqué a gauche. 52 a hauteur. 2 Putts par.
2 : B3 parfait. Petit F8 gratté devant le BK. Lobber / putt par.
3 : B3 magique dans le virage. PW accroché qui reste dans la pente

F8 qui prend le bac de G. 3 sorties de BK

et un putt double.
4 : F5 parfait mais qui prend la ligne HT. Re F5 (réglé locale...) dans le Rough du virage. F8 gratté dans le Rough. Restent 150 au mat. Magic F7 a 3 m. Par.
5 : court du Green. Chip 2 Putts pour bog.
6 : B3 qui accroche les branches mais prend la piste. Re B3 qui prend le Rough de droite sous les arbres. Balle basse pour sortir. 52 pas mal mais court. 2 Putts bog
7 : court du Green. Excellent chip mais 2 Putts. Bog
8 : Fer slicé dans le gros gros Rough. Full swing au 58 bien touché mais prend le BK. Sortie 2 Putts double
9 : B3 pleine piste. F9 qui flye le Green

chip trop court 2 Putts bog
10 : F8 Court 2 Putts par
11 : B3 un peu a droite (a peine

) F7 pour avancer mais qui avance trop bien sous les arbres. Recovery F7 pour prendre le Green a hauteur. 2 Putts par.
12 : la cata. B3 saucissonné que je ne retrouverai pas. La 2ème est trop longue au fond du FW dans le Rough. 58 qui sort bien mais a gauche dans le bac. Sortie 2 Putts triple....,
13 : F4 gratté devant les BK. Beau chip mais 2 Putts bog
14 : énorme drive dans les charriots des mamie qui étaient sur le Green

58 a 3 m mais 2 Putts par
15 : recata. Départ back T avec l arbre devant ce qui oblige a s aligner moitié droite du FW (oui, là ou il y a gros Rough et HL

). Gros hook chez l habitante ou Rough coursonesque de gauche perdue. Provisoire slicée HL. X
16 : départ gratté dans le premier BK

longue sortie au 52 alors que la balle est dans un trou de chaussure. Chip trop long de 5-6 m. Ficelle pour bog.
17 : B3 trop a gauche limite Rough F6 pour avancer. 52 dans le BK de gauche. Une sortie propre mais 2 Putts double.
18 : B3 sous un buisson a gauche. Sortie en gaucher qui revient dans le Rough. Recovery. Fer pour le Green 2 Putts pour double.
Après un bon aller (17 stab) je m écroule littéralement sur le retour notamment au niveau des mises en jeu (12 stab).
Les progrès continuent malgré tout, notamment sur les fers intermédiaires (5-6-7) mais si j ai encore une tendance a sortir directement a gauche...
Les wedges sont bien touchés
Le putting s améliore aussi (welling putt

)
Le chipping a par contre été moyen hier.
Mais ça va dans le bon sens tout ça !
Prochaine étape et pas des moindres : la marathon de Courson avec les potos la semaine prochaine
Putain j ai hâte !!!!!
Au moins je jouerai mes seconds coups sur la piste