Ta progression a l'air fulgurante aussi, je suis curieux de voir une vidéo de ton swing, si tu peux poster, ča doit etre propre

Modérateur : Modérateurs
C'est à dire ? Si je rallonge ne vais je pas perdre ma longuer et surtout mon draw naturel?manhattan a écrit :Il faut changer le driver, trop court
Passager a écrit :Je viens de réaliser un fitting pour étalonnage donc j'en profite pour partager mes Stats et comparer avec les gars du forum le matériel:
Passager
Index 8,8
Driver Ping Anser 9.5 fujikura Blur Red
Bois 3 et 5 SQ Nike fujikura 904
F4 au P Speedblade Dynamic gold
58° 62° Cleveland 588 true temper
Tout en xstiff.
Toutes les distances sont exprimées au carry distance sur une moyenne faite sur 3 balles en plein swing;
Driver: 262m
Bois 3: 251m
Bois 5: 243m
Hybride 19°: 227m
F4: 213m
F5: 200m
F6: 184m
F7: 171m
F8: 155m
F9: 142m
P: 126m
58°: 108m
62°: 85m
Passager a écrit :Je viens de réaliser un fitting pour étalonnage donc j'en profite pour partager mes Stats et comparer avec les gars du forum le matériel:
Passager
Index 8,8
Driver Ping Anser 9.5 fujikura Blur Red
Bois 3 et 5 SQ Nike fujikura 904
F4 au P Speedblade Dynamic gold
58° 62° Cleveland 588 true temper
Tout en xstiff.
Toutes les distances sont exprimées au carry distance sur une moyenne faite sur 3 balles en plein swing;
Driver: 262m
Si tu veux je peux demander à un gars de mon club qui envoie des parpaings à plus de 265/270 au carry. C'est rare mais ça existe. C'est juste démoralisant de jouer avec lui, c'est tout. Il a drivé la majorité des greens de Villarceaux...Leni a écrit :J'interviens assez peu sur les post "distance" mais la !
Je veux bien voir une video.
Ce sont des distances au delà des moyennes du tour.
Mais bon, soyons plus curieux que critique.
Bah pas tous, regarde alex le pote de Ben , c'est kif kif non ? et il est pas proLeni a écrit :C'est pour ça que je dis, "soyons curieux".
J'ai joué avec des gars qui ont ses distances, c'est impressionnant. Ils sont tous négatifs ou pros.
C'est vrai que ce sont des gars qui sont très proches du niveau pro.pat_1100 a écrit :Bah pas tous, regarde alex le pote de Ben , c'est kif kif non ? et il est pas proLeni a écrit :C'est pour ça que je dis, "soyons curieux".
J'ai joué avec des gars qui ont ses distances, c'est impressionnant. Ils sont tous négatifs ou pros.
C est quand même un mec qu a gagné pas mal de grands prix, qui joue la mouchy et joue régulièrement les qualifs pour des tournois pros.pat_1100 a écrit :Bah pas tous, regarde alex le pote de Ben , c'est kif kif non ? et il est pas proLeni a écrit :C'est pour ça que je dis, "soyons curieux".
et là il nous dit que c'est sur simulateurSwingweight a écrit :Passager a écrit :
Comment les distances ont-elles été mesurées et, si possible, quels étaient, au driver, la vitesse de swing et le smash ?
Exact.Clem25 a écrit :Juste comme ça les gars, faut arrêter d'associer distance et niveau de jeu....
Oui, enfin la signature sous-entendrait un certain niveau de jeu ...Clem25 a écrit :Juste comme ça les gars, faut arrêter d'associer distance et niveau de jeu....
j’arrêterai tout de suite de bosser pour me consacrer uniquement au GOLF !par thorskin » Aujourd’hui, 00:14
A ta place au vu de tes longueurs
J'ai toujours entendu dire 240m au drive et 170m au fer5 pour être scratch.kauderni a écrit :la question que l'on peut se poser c'est : quelle longueur minimale pour jouer scratch...
je joue mon fer 9 à 110-120m
mon fer fer 7 autour de 145m
mon bois 5 à 170-180
mon driver 200-210m...
ce sont des longueurs honorable je pense mais sont-elles rédhibitoires pour arriver à jouer 0 sur un parcours classique ?
seb
zoulai a écrit :j’arrêterai tout de suite de bosser pour me consacrer uniquement au GOLF !par thorskin » Aujourd’hui, 00:14
toi le gros, moule !primien a écrit :Ne pas commenter, ne pas commenter ..........................................
Hôpital, charité etou etoutomcat a écrit :toi le gros, moule !primien a écrit :Ne pas commenter, ne pas commenter ..........................................
primien a écrit :Hôpital, charité etou etoutomcat a écrit :toi le gros, moule !primien a écrit :Ne pas commenter, ne pas commenter ..........................................
PeterPro a écrit :Man a raison, il faut qu'il change de drive car, avec une vitesse de swing équivalente, Watson a une portée de 279m
A mettre en regard de cette info quand même...Re: [STATISTIQUES] Distances
Message par kokoro » Aujourd’hui, 11:14
zoulai a écrit:
par thorskin » Aujourd’hui, 00:14
j’arrêterai tout de suite de bosser pour me consacrer uniquement au GOLF !
Il a 27 ans, index 8.8, tu n'as pas tout compris au golf professionnel, à moins d'avoir l'ambition d'être smicard...
![]()
![]()
Passager
Message par Passager » 13 Oct 2014, 16:46
- ton âge: 26 ans
- comment es-tu venu au golf ? Ma mère m'avait offert début 2013 une licence golf alors que je cherchais à pratiquer un sport.
- depuis quand joues-tu ? Depuis Avril 2013
au carryDriver: 262m
JCS a écrit :Moi je dis on s'en fout !
Tant mieux pour lui s'il envoie loin et droit.
primien a écrit :Ne pas commenter, ne pas commenter ..........................................
ça été dur à obtenir (désolé pour la qualité de l'image), mais ça envoie "du bois"kauderni a écrit :salut
un video pour voir ce que ça donne ça serait bien !!!
seb