tu essayeras mon PRGR avec tour AD UT85 en stiff a granville

il faut que je m'en commande un aussi pour mon Epon 902 21* - Tu me diras
Modérateur : Modérateurs
Il doit avoir son idée derrière la têtetomcat a écrit :en R![]()
tu essayeras mon PRGR avec tour AD UT85 en stiff a granville![]()
il faut que je m'en commande un aussi pour mon Epon 902 21* - Tu me diras
Vivement que tu es 40 ans et plus .......bubbaguth a écrit :37 ans - 37 points !
Tkt on sera 2 ! J'ai pas joué depuis 2 semaines, la dernière fois c'était une catastrophe et je ne vais pas jouer avant granville !...bubbaguth a écrit : Par contre je ne crois pas avoir tapé un seul coup de fer correctj ai tendance a tout topper en ce moment et ça fait bien CH... J avoue avoir du mal a comprendre pourquoi...de bonne augure pour Granville
![]()
Il y a vraisemblablement une perte des angles au DS et notamment ds la zone d'impact . A l'adresse , vérifie également ta distance corps ballebubbaguth a écrit :
Par contre je ne crois pas avoir tapé un seul coup de fer correctj ai tendance a tout topper en ce moment et ça fait bien CH... J avoue avoir du mal a comprendre pourquoi...de bonne augure pour Granville
![]()
Mais c'est clair on était parfait dans la balle dimanchebubbaguth a écrit : Benj on ira voler un ou 2 jambons en scramble prochainement![]()
Idéalement un jour de pluie
@+
Tu oublies la saucisse du 15...bubbaguth a écrit :driving moyen mais une seule cata je crois (saucisse d anthologie au 4)
http://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9luiabubbaguth a écrit :
- amorcer la descente par le bas (j ai pensé a un post de peter).
- laisser les bras suivre le bas.
- marquer un léger temps de pause au sommet.
- Raphaël Jacquelin ernie els Fred couples![]()
ben- a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9luiabubbaguth a écrit :
- amorcer la descente par le bas (j ai pensé a un post de peter).
- laisser les bras suivre le bas.
- marquer un léger temps de pause au sommet.
- Raphaël Jacquelin ernie els Fred couples![]()
Et alors ça fait quoi de la mettre "haute en draw" ?
Ola Yves ! A priori je ne serai pas en état de jouer le 9 (EVGyvesg91 a écrit :Cool !!!!!
C'est bizarre, perso, je n'ai jamais de problème à faire sortir la balle à droite avec mon driver....![]()
![]()
Un petit Alba vendredi 9, ça te tente amigo ?
J'suis chaud bouillant sur ce parcours en ce moment !!!!!
Équécéçà ????bubbaguth a écrit :EVG
bubbaguth a écrit :
Sinon je ne perds qu une balle ce qui est pour moi un miracle a Corbeil et de quelle manière : Capone sur le 1 au f5 qui file 10 m a gauche sous les arbres (je ne la retrouverai pas).