Petit retour sur les 2 dernières parties qui fleurent bon les résultats du mois d'aout
Rochefort la semaine dernière:
1- Bois 3 cuté pleine piste, F7 qui manque à gauche... approche 2 putt +1
2- Drive laché à gauche... B3 en draw, reste 60m. Wedge, 2 putt +1
3- F9 gratté... Approche 2putt +2
4- F3 pleine piste, F8 laché à droite... Chip long, 2 putt +3
5- B3 milieu milieu, F7 milieu milieu, Pitch, 2 putt +3
6- F3 milieu milieu, F9, birdie dans la caisse

+2
7- B3 hooké.. petit rough... F8 2 putt +2
8- fait peur ce trou... B3 qui sort 10m derrière... approche qui roule roule roule... 2 putt +3
9- fait peur aussi... B3 qui kick a droite au fond... re B3 en bas de la butte du green, approche 2 putt +4
10- F6 en fade parfait... non quand même dans le bac de gauche...

Sand save !!! +4
11- GROOOOOOOS B3 qui cours devant le gros pin de droite, F3 devant le green, approche putt +3
12- F7 haut en draw, 2 putt +3
13- Petit laché de pigeon à droite au B3... recentrage, wedge, 2 putt +4
14- 1er drive de la journée PAN !!! passe la butte, roule un peu et reste milieu milieu

reste 230m... B3 sur le green, 4m pour l'eagle et.... birdie

+3
15- Gros hook au F3... balle perdue ! re F3 parfait biensur... F9, 2 putt +5
16- B3 qui prend bien le bord gauche du FW, reste 125m, F9 parfait, 2 putt... +5
17- F7 mal touché qui finit bord gauche. Approche putt +5
18- B3 qui termine mal au fond, mais y'a un shot. je tente un mini hook au F8, manque le green à droite. Injouable... 2 chip, 2 putt +7
Un 78 qui laisse des regrets, mais dans l'ensemble j'ai pas laché grand chose.
Etiolles hier matin:
1- B3 dans l'OE... Drop, B3, wedge 2 putt +2
2- Drive à droite du FW. F8 manqué à gauche, chip 2 putt +3
3- Drive cuté pour garder la balle basse contre le vent. F7 long... putt en dehors du green (15m) donné +3
4- F4 milieu milieu, Lob, 2 putt +3
5- F6 un poil court, chip putt +3
6- B3 dans le bac de droite, F5... reste 150m

F7, 2 putt +3
7- Drive, reste Wedge, 2 putt +3
8- Drive laché à droite... F4 encore laché à droite... Wedge 2 putt +3
9- Le coup de fer de la journée. F7 en fade parfait pour attraper le drapeau et... 2 putt +3
10- Drive en cut par dessus l'arbre de gauche, wedge... Birdie +2
11- B3 topé... Reste 175m vent contre et l'OE à traverser... F4 slicé

sur le départ du 12

approche au mat, +2
12- Drive, F8 derrière le green... approche manquée, 2 putt +3
13- Gros drive qui passe le couloir d'arbre, gros B3 qui se plante à 50m du green, wedge, 2 putt +3
14- B3 en draw qui prend une butte bien placée, 20m du green

Approche de m**** 2 putt +3
15- Vent contre et 170m... F4 cuté, bien mais reste à droite bord de green... Chip putt +3
16- GROOOOOOOS slice sur le FW du 2

F3 devant le green du 2

Lobshot, 2 putt +3
17- F5...derrière le green à droite... le drapeau est devant... approche serrée, 1 putt +3
18- Vent contre, et biensur... on pense surtout pas à l'OE et au shot qu'on a mis avec Bubba la semaine d'avant.... Donc embarqué à gauche mais petit rough parfait ! Je tente un petit cut au F7 pour arreter rapidement la boulette... bah dans l'OE

Chip 2 putt +5
Un bon 78 avec 2 conneries au 1 et au 18....
Globalement sur les 4 dernières parties, un B3 énorme, des fers qui font ce que je leur demande et un putting vraiment convaincant.
Le drive en revanche... J'ai fait une séance de trackman avec mon PRO hier, il comprenait pas comment je ne pouvais pas centrer la balle avec des données quasi parfaites (Loft dyn 14, chemin et angle proche de 0, SF moyen à 1.48)...
"a mon avis ça vient du club..." merde... un driver tout neuf à 400 boules !!!!!!!!!!
Du coup j'ai mis la masselote à plus lourde dessus... on verra bien ! Sinon ce sera B3 picétou !
Granville, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive