TIGER IS BACK !!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 13,6
Re: TIGER IS BACK !!!
Y'a un truc qu'il faut bien voir avec Tiger...
C'est Hank Haney qui le dit dans son livre (qui vaut ce qu'il vaut, mais ce passage est à mon avis très juste) :
Quand on analyse les performances de Tiger Woods, on ne va jamais les comparer à une période où il était moins bien (genre 2003-2004), mais toujours à la période où il était ultra dominateur et gagnait tout.
On oublie vite qu'il a aussi eu ses périodes creuses et de doute.
Comme tout le monde en fait...
C'est Hank Haney qui le dit dans son livre (qui vaut ce qu'il vaut, mais ce passage est à mon avis très juste) :
Quand on analyse les performances de Tiger Woods, on ne va jamais les comparer à une période où il était moins bien (genre 2003-2004), mais toujours à la période où il était ultra dominateur et gagnait tout.
On oublie vite qu'il a aussi eu ses périodes creuses et de doute.
Comme tout le monde en fait...
Marre des ZT !
Hi guys,
Tiger est (je pense) plus doué en terme de varieté de coups que l'était Nicklaus, meme si l'epoque est différente, ce qui en fait un meilleur joueur techniquement. Maintenant, il y a le mental et la dessus, Nicklaus était encore plus posé que Woods et il balancait pas ses clubs quand il manquait un coup, question d'époque et d'education.
Woods a 36/37 ans et Nicklaus a gagné son dernier Major à 46 ans.
Ca fait 9 ans et 36 Majors possible, en théorie evidemment...
Sur le reste, comme cela a été dit au dessus, Tiger semble avoir oublié l'instinct, le voir faire ses coups punchés avec un finish très bas.. il veut tout controler et n'accepte pas les mauvais coups, meme Mc Ilroy avoue savoir qu'il fera 1 ou 2 mauvais coups par partie...l'avenir nous le dira mais les 18 Majors sont encore bien possibles pour le Tigre.
Kermitty
Tiger est (je pense) plus doué en terme de varieté de coups que l'était Nicklaus, meme si l'epoque est différente, ce qui en fait un meilleur joueur techniquement. Maintenant, il y a le mental et la dessus, Nicklaus était encore plus posé que Woods et il balancait pas ses clubs quand il manquait un coup, question d'époque et d'education.
Sur le reste, comme cela a été dit au dessus, Tiger semble avoir oublié l'instinct, le voir faire ses coups punchés avec un finish très bas.. il veut tout controler et n'accepte pas les mauvais coups, meme Mc Ilroy avoue savoir qu'il fera 1 ou 2 mauvais coups par partie...l'avenir nous le dira mais les 18 Majors sont encore bien possibles pour le Tigre.
Kermitty
Muira Forged Genuine- NS PRO GH1150 Tour Stiff
Driver 910D3 Motore speeder 7.2 X-Flex
B3 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
B5 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
Scotty Cameron Studio Select Newport 2.5
Driver 910D3 Motore speeder 7.2 X-Flex
B3 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
B5 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
Scotty Cameron Studio Select Newport 2.5
-
- Par Expert
- Index : 18,9
- Pays : France (DOM, COM, ...)
J'ai essayé de l'expliquer ça ... il reste 36 majeurs ... Mais je crois que c''est bien de le rappeler ... C'est utile pour certains.Kermitty a écrit :Hi guys,
Kermitty
Il y a un an, personne ne le revoyais revenir à part les fans ... Mais il est là ... Après c'est comme dans tous les sports ... S'il tombe sur un Coalsert (super partie du vendredi) qui efface ses 7 birdies par 8 birdies et un eagle ... à un moment c'est difficile .... On va pas minimiser, pour moi les Européens ont gagné et ce n'est pas les américains qui ont perdu, c'est une énorme différence ...
Je pense que Mc Ilroy tiendra le coup et ne sera pas une étoile filante ... moi, c'est ce que j'attends l'année prochaine comme pendant les play off ... Mais Tiger restera Tiger dans l'histoire de ce sport ... McIlroy doit encore prouver qu'il durera avec les prochains tracas sentimentaux et physiques qu'il connaitera tôt ou tard ... That's life

https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Par Expert
Et déjà se remettre de cette RyderPeterPro a écrit :Moi personnellement, j'adore voir jouer Tiger. C'est sans aucun doute un joueur d'exception mais je pense que s'il veut renouer avec les victoires en majeure, il doit retrouver la flamme, le plaisir du jeu et surtout moins se prendre la tête avec la mécanique du swing.

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Ou il a pris une valise tellement grosse qu'on peut y glisser 2 sacs Tour côte à côte !cyberfantome a écrit :Et déjà se remettre de cette RyderPeterPro a écrit :Moi personnellement, j'adore voir jouer Tiger. C'est sans aucun doute un joueur d'exception mais je pense que s'il veut renouer avec les victoires en majeure, il doit retrouver la flamme, le plaisir du jeu et surtout moins se prendre la tête avec la mécanique du swing.
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
Un truc assez marrant dans l'article de Sobel sur Golf channel (voir Ryder cup 2012)
Tiger a fait 13 birdies en individuel (meilleure balle+ Single) Dustin 11.
Tiger 0,5 points Dustin 3....
à part quleques grosses daubes, il n'a pas si mal joué, voire plutot bien, et il repart avec une valise !
à part quleques grosses daubes, il n'a pas si mal joué, voire plutot bien, et il repart avec une valise !
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin
Why Golf ? Because Fore...!!!!
-
- Par Expert
pil42300 a écrit :Un truc assez marrant dans l'article de Sobel sur Golf channel (voir Ryder cup 2012)
C'est vrai ... Mais c'est le match play ... Un bogey mal placé ... Un birdie rendu par l'adversaire ... et hop on perd

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
+1 . J'ai toujours été dubitif sur la pertinence du choix qu'il a fait en prenant comme coach S FOLEY et la filière de swing qu'il préconise .PeterPro a écrit :Moi personnellement, j'adore voir jouer Tiger. C'est sans aucun doute un joueur d'exception mais je pense que s'il veut renouer avec les victoires en majeure, il doit retrouver la flamme, le plaisir du jeu et surtout moins se prendre la tête avec la mécanique du swing.
TW me semblait ( à la belle époque ) plus un joueur de feeling , intuitif diront certains , cette fameuse flamme effectivement qui l'animait si bien . ........................... Ben , Euh , aujourd'hui.............. elle semble bien morte ! même si parfois encore il sort des coups venant de nul part

-
- Par Expert
Je suis en Turquie et j'ai pu voir jouer le Tigre mardi ... Ce n'était pas prévu car j'ai des tee time tous les jours et je ne savais pas qu'il y avait cette compèt avec le Tigre ... Je l'ai suivi sur 13 trous ... Je ne raconte même pas le stess pour voir le Tigre et aller jouer ensuite mais bon cela ne pouvait pas se concevoir que je manque cela ... j'ai croisé Mc ilroy, bref que du bonheur ... Il a mis une volée à Matt kutchar et une double trempe à Rory. De son propre aveu, je pense que Rory n'avait pas trop de motivation
Justin rose a du sortir un eagle pour battre le Tigre aujourd'hui .... dommage ...
Je mettrai des photos & vidéos sur mon groupe Facebook du Tigre et de Kutchar (il est super grand)

Justin rose a du sortir un eagle pour battre le Tigre aujourd'hui .... dommage ...
Je mettrai des photos & vidéos sur mon groupe Facebook du Tigre et de Kutchar (il est super grand)
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
Ça y est t as ramolli ????!!!!!!
Trêve de plaisanterie ça doit être assez énorme de voir ces mecs en live !!!
Même dans le cadre d' une pseudo exhibition / compétition.
Ps : c était pas un hasard ton séjour turque, avoue ??

Ps : c était pas un hasard ton séjour turque, avoue ??

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
-
- Par Expert
Honnêtement complètement un hasard ... Pour dire le lundi matin, j'ai vu des affiches du tournoi avec woods et Rory en premier plan ... Et je n'y ai pas cru, je me suis dit les turcs nous font de l'intox pour qu'on aille voir leur tournoi ... je joue l'après midi avec un groupe de suédois qui me disent être là pour voir le Tigre et Rory ... Je fini ma partie et j'ai passé ma matinée du mardi pour trouver une solution pour au moins voir une partie avec le tigre qui serait Ok avec mes Tee times impossible à déplacer en cette saison, c'est complet de chez complet ... Bref mercredi debout pour être à 7h30 devant l'hotel avec mon sac de golf (car je jouait à 11h54 ... Malgrès les difficultés que j'ai eu pour faire garder mon sac dont personne ne voulais, le temps perdu en pourparler et 60 euros en moins (pour le billet d'entrèe) je suis arrivé au tee 1 en même temps que le Tigre ... J'ai suivi jusqu'à 11h et rebelotte le stress pour arriver jusqu'à mon sac et trouver un shuttle pour faire le transfert vers mon golf ...benoitguth a écrit :Ça y est t as ramolli ????!!!!!!![]()
![]()
Ps : c était pas un hasard ton séjour turque, avoue ??![]()
1er trou par ... trou 2 double bogey pour le tigre ... il a raté 2 approches de débutant .. quand j'ai quitté au 13 ou 12 il menait -1 à 1 ... il a gagné -4 à 1 je crois au final ... Honnêtement, j'étais aasez nrv au départ du 3 ... Mais il joue chaque coup et ne regarde pasce qui s'est passé avant, les mecs sont impressionnant. ce qui impresionne aussi ce sont les distance avec des swing qui paraissent allez à 2 à l'heure ... Le tempo et le rythme sont assez fous
Le Tigre est concentré à 300%
Le tournoi est doté de 5 millions de dollard je crois dont 1.2 au vainqueur ou qqc comme cela
et moi j'ai une centaine de photos

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Un vrai fan aurait laissé tomber son GF !
-
- Par Expert
Si cela peut te faire plaisirvpl a écrit :Un vrai fan aurait laissé tomber son GF !

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Double Bogey Expert
- Index : Non classé
Fait péter les photos 

Extrait du chat(les noms sont censurés):
(12:33:55) jp**671: régle 1 ne jamais écoutetr les conseils des mecs du forum
12:34:16) jp**671: régle 2 si un mec du forum te donne un conseil suivre la regle 1
12:34:16) jp**671: régle 2 si un mec du forum te donne un conseil suivre la regle 1
Non sans blague, même exhibition, on a pas souvent ce genre d'occasion, je ne suis pas sûr que je n'aurais pas regardé jusquà la fin. Tu raconteras la Turquie aussi ?cyberfantome a écrit :Si cela peut te faire plaisirvpl a écrit :Un vrai fan aurait laissé tomber son GF !
hello,
j'avais vu les pros à l'open de France et j'avais été aussi impressionné par le rythme/tempo presque lent (hormis Quiros...) alors qu'ils envoyaient vraimment des gros "cachous"
et le Tigre alors ? c'est aussi un tempo super fluide ? parceque , à ce qu'il parait, chez lui c'est quand meme plus arraché/violent que chez les autres .. ?
j'avais vu les pros à l'open de France et j'avais été aussi impressionné par le rythme/tempo presque lent (hormis Quiros...) alors qu'ils envoyaient vraimment des gros "cachous"
et le Tigre alors ? c'est aussi un tempo super fluide ? parceque , à ce qu'il parait, chez lui c'est quand meme plus arraché/violent que chez les autres .. ?
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california
-
- Par Expert
macj a écrit :hello,
effectivement c'était un chouilla plus rapide que kutchar mais c'est ... facile ... Et les distances sont impressionnante enfin quand je compare à moi car j'ai joué le parcours l'année dernière et on prends pas mais pas du tout les même clubs lol
En fait mes green fees sont payés d'avance ... donc ne pas y aller me coutait un paquet d'argent ... Mais pour la petite histoire Mercredi après midi, a été l'objet d'énormes orages ... il a plus de 12h à 1h du matin ... L'après midi du tournoi a été annulé ... Rory et le Tigre ont joué le jeudi matin ... Donc aucun regret ... le seul regret, c'est que j'ai joué trois trous avant de croire que j'allais me prendre un put... d'éclair sur la tronche ... Cela pétait sur mon parcours et autour ... On nous a rapatrié au club house ... J'ai attendu 1h30 avant de reprendre avec des anglais sous la pluie ... Et j'ai abandonné au 13 car vraiment ce n'était plus tenable en t-shirt et Short ... Mon seul regret est donc de ne pas avoir terminé le Kaya que je n'avais jamais faitvpl a écrit :Non sans blague, même exhibition, on a pas souvent ce genre d'occasion, je ne suis pas sûr que je n'aurais pas regardé jusquà la fin. Tu raconteras la Turquie aussi ?cyberfantome a écrit :Si cela peut te faire plaisirvpl a écrit :Un vrai fan aurait laissé tomber son GF !

Pour les photos elle seront sur mon groupe Facebook dédié au tigre

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Par Expert
quoc a écrit :Fait péter les photos
Les photos sont dispo sur mon groupe Facebook Tiger Woods news and more ... (click sur le petit monde de mon profif Golftechnic)

Les vidéos seront dispos dans la semaine

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Double Bogey Expert
- Index : Non classé
Sympa les photos, suis impatient de voir les vidéos, est ce qu'il avait quelque chose qui t'a impressionné quand tu l'a vu jouer ?
Extrait du chat(les noms sont censurés):
-
- Par Expert
Mis à part la longueur, et que j'avais l'impression qu'il me regardait (peut être à cause de mon appareil photo, je sais on a pas le droit) c'est la concentration et surtout que mené -1 à +2 ... Il a déroulé trou après trou, coup après coup sans se démonter une seule seconde ...quoc a écrit :Sympa les photos, suis impatient de voir les vidéos, est ce qu'il avait quelque chose qui t'a impressionné quand tu l'a vu jouer ?

J'ai plus rarement suivi des pros, dans une situaton semblable ou menés, ils arrivaient à remonter. mais cela doit être la différence qui fait que ces mecs-là sont des champions hors norme.
Ah oui ... aussi, je le voyais plus grand lui qui chambre rory sur le sujet ... mais la donne était biaisée car a coté de kutchar, tout le monde parait petit

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Par Expert
quoc a écrit :Sympa les photos, suis impatient de voir les vidéos, est ce qu'il avait quelque chose qui t'a impressionné quand tu l'a vu jouer ?
Les vidéos sont maintenant dispo ... Bon visionnage

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Ca m'avait fait la même impression quand je l'avais vu en vrai. Il est donné pour 1.85m, mais j'avais l'impression d'avoir presque 10cm de plus que lui (à 1.88m).cyberfantome a écrit :Ah oui ... aussi, je le voyais plus grand lui qui chambre rory sur le sujet ... mais la donne était biaisée car a coté de kutchar, tout le monde parait petit
Il joue ptêtre avec des talonettes comme notre ex président ...

-
- Par Expert
Kantziko a écrit :Ca m'avait fait la même impression quand je l'avais vu en vrai. Il est donné pour 1.85m, mais j'avais l'impression d'avoir presque 10cm de plus que lui (à 1.88m).cyberfantome a écrit :Ah oui ... aussi, je le voyais plus grand lui qui chambre rory sur le sujet ... mais la donne était biaisée car a coté de kutchar, tout le monde parait petit
Il joue ptêtre avec des talonettes comme notre ex président ...
Ila 3 pouces de moins que Kuchar donc la différence est visible et 3 cm sont déjà pas mal

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
J'ai vu que Rory passait chez Nike?
Dites donc dans ce sport qu'est le golf ou finalement le ranking se fait sur les gains...
On est maintenant mathématiquement sur que Rory est meilleur que TW non?
La c'est irréfutable je pense...
Dites donc dans ce sport qu'est le golf ou finalement le ranking se fait sur les gains...
Boulet
Put Odyssey
Vok 48/52/56
Mp 63 du 5/P KBS Tour Stiff
MP Fli Hi 4 KBS Tour Stiff
H3 Titleist 913 19°Reg
B4 Callaway XHOT2
Big Bertha (2014) sur project X 6.0
Put Odyssey
Vok 48/52/56
Mp 63 du 5/P KBS Tour Stiff
MP Fli Hi 4 KBS Tour Stiff
H3 Titleist 913 19°Reg
B4 Callaway XHOT2
Big Bertha (2014) sur project X 6.0
-
- Par Expert
Sur l'année oui, sur le long terme lorsqu'il aura 15 majeurs (si TW reste à 14Boulet a écrit :J'ai vu que Rory passait chez Nike?

Tiger ... For Ever

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Bah en comparaison MCIlroy "commence" sa carrière, Woods est, quand à lui, à un tournant de sa carrière... peut-être que sur le long terme, Rory égalera voir dépassera le Tigre.
En tout état de cause, le palmarès de Tiger correspond à une période ou il avait moins de concurrence directe. Ce qui n'enlève rien à ce qu'il a fait mais il faut comparer ce qui est comparable.
En tout état de cause, le palmarès de Tiger correspond à une période ou il avait moins de concurrence directe. Ce qui n'enlève rien à ce qu'il a fait mais il faut comparer ce qui est comparable.
Il est vrai que Couples, Els, Mickelson, Singh, Stewart, Langer, Olazabal, Duval et bien d'autres n'étaient que des "faire valoir".Jeremie a écrit :En tout état de cause, le palmarès de Tiger correspond à une période ou il avait moins de concurrence directe. Ce qui n'enlève rien à ce qu'il a fait mais il faut comparer ce qui est comparable.
Ah ces jeunes

Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
-
- Par Expert
J'ai pas osé le dire ... et je te parle pas des ballesteros, Nicklaus, Jones, Vardon, Ouimet, Hagen, Snead, Player tous des golfeurs de seconde zonemanhattan a écrit :Il est vrai que Couples, Els, Mickelson, Singh, Stewart, Langer, Olazabal, Duval et bien d'autres n'étaient que des "faire valoir".Jeremie a écrit :En tout état de cause, le palmarès de Tiger correspond à une période ou il avait moins de concurrence directe. Ce qui n'enlève rien à ce qu'il a fait mais il faut comparer ce qui est comparable.
Ah ces jeunes![]()
Man

Mais pour être Honnête, la seule chose que je partage est que Mc Ilroy a le talent pour devenir ... Et je répète betement ce qu'a dit un journaliste en 97 pour Woods ... Sauf accroc de santé ou pb de nana ^^
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Question Nanas, je crois qu'il a du soucis à se faire...
Elle est plutôt bonne Wosniatruc ... Je crois qu'un Tigre est sur le coup d'ailleurs

Elle est plutôt bonne Wosniatruc ... Je crois qu'un Tigre est sur le coup d'ailleurs

Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
-
- Par Expert
http://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/W ... sse/325606
Si on relit plus haut sur les pages précédentes et un de mes posts, je suis content car je suis complètement en phase avec Le Tigre ... Après tout c'est le plus important non ???
Si on relit plus haut sur les pages précédentes et un de mes posts, je suis content car je suis complètement en phase avec Le Tigre ... Après tout c'est le plus important non ???

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Albatros Expert
- Index : 11,3
euh je crois pas que Vardon ai beaucoup joué avec TWcyberfantome a écrit :J'ai pas osé le dire ... et je te parle pas des ballesteros, Nicklaus, Jones, Vardon, Ouimet, Hagen, Snead, Player tous des golfeurs de seconde zone![]()
![]()
![]()
![]()

Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
J ai un scoop !!!!!
C est les chaises musicales en tête du ranking mondial !!!
Suite à la signature de Rory chez la marque au swoosh et après d âpres négociations en coulisse avec l état major de Nike, Tiger aurait décidé de changer d écurie.
En attendant une confirmation de l intéressé sur les réseaux sociaux, il aurait été aperçu dans le sud ouest de la France sur le practice du golf des Vigiers.
Ses clubs, même vulgairement maquillés
, répondraient au doux nom d Hakusa !!
Info ou intox ??
Il se murmure même que TW envisagerait sous 2 années de rejoindre l asian tour.
Ceci expliquant cela
Ps : cyber fantôme, as tu entendu parler de cela ???;-)
Suite à la signature de Rory chez la marque au swoosh et après d âpres négociations en coulisse avec l état major de Nike, Tiger aurait décidé de changer d écurie.
En attendant une confirmation de l intéressé sur les réseaux sociaux, il aurait été aperçu dans le sud ouest de la France sur le practice du golf des Vigiers.
Ses clubs, même vulgairement maquillés

Info ou intox ??
Ceci expliquant cela

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
-
- Par Expert
Non, Mais même avec des inesis, je pense qu'il continuera a gagner des majeurs et à être loin devant Rorybenoitguth a écrit :J ai un scoop !!!!!
Ses clubs, même vulgairement maquillés, répondraient au doux nom d Hakusa !!
Info ou intox ??
Ceci expliquant cela
![]()

Par contre ce qui est vrai c'est qu'il a laissé entendre que le golf était à suivre de près dans les pays asiatique ... Allez pour ceux qui ne l'aurait pas vu sur mon groupe

Je pense qu'il ira là ou sa prime de money appearance sera en rapport avec sa demande

Sont pas mal les Hasuka

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Par Expert
- Index : 18,5
J'aimerai surtout qu'on m'explique comment croire qu'une marque comme hakusa (aussi bonne soit elle), pourrait se payer un joueur comme tiger... bref grosse intox à mon avis... (à moins que la marque depende d'une grosse enseigne , golfique ou pas d'ailleurs ??
)

G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
-
- Par Expert
Oui et pour la petite histoire, pour ceux qui ont lu le premier livre sur Tiger ... Titleist a du se coucher car il ne pouvait pas payer les 100 millions de $ sur 5 ans qui ont été proposé au tigre à son passage pro par Nike.jeanjean35 a écrit :J'aimerai surtout qu'on m'explique comment croire qu'une marque comme hakusa (aussi bonne soit elle), pourrait se payer un joueur comme tiger... bref grosse intox à mon avis... (à moins que la marque depende d'une grosse enseigne , golfique ou pas d'ailleurs ??)
Nike leur a fait la nique ...

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Par Expert
http://www.myeasygolf.com/Menu/Videos/A ... -chez-Nike
J'ai pas résisté à la mettre celle là ^^ No cup is safe
J'ai pas résisté à la mettre celle là ^^ No cup is safe

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Double Bogey Expert
- Index : 12,6
ils sont trop forts en marketing !!
superbe pub
superbe pub

Matériels:
Driver: TM SDLR 10.5°
Bois 3 : Titleist 913 FD 15°
Hybride: Titleist 913h 19°
Fers: Mizuno EZ forger (4-PW) XP105 S300
Wedge: Mizuno MP T4 : 50°/54°/58° XP105 S300
Putter: Scotty Cameron California Delmar/Ping B60
Driver: TM SDLR 10.5°
Bois 3 : Titleist 913 FD 15°
Hybride: Titleist 913h 19°
Fers: Mizuno EZ forger (4-PW) XP105 S300
Wedge: Mizuno MP T4 : 50°/54°/58° XP105 S300
Putter: Scotty Cameron California Delmar/Ping B60
-
- Par Expert
Ouais, Bravo à Nike, cela donne envie d'acheter des Nike VR_s ... Bon moi cela sera duTom Wishon ... Et vous avez vu ...Tiger jusqu'au bout car si on prend les initiales, cela fait TWMarquesV a écrit :ils sont trop forts en marketing !!
superbe pub

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Double Bogey Expert
- Index : 7
- Pays : États-Unis
Dans les " milieux soit-disant bien informés ", il se murmurerait que Tiger, à l'inverse de Jean Claude Dusse, aurait réussi à conclure et qu'il travaillerait avec assiduité son " planté de bâton ".
Ce qui pourrait expliquer son empressement à quitter le désert la semaine dernière. Entre nous, je pourrais facilement le comprendre....
OK, je

OK, je

CON
-
- Double Bogey Expert
- Index : 20
http://www.985fm.ca/arts-et-spectacles/ ... 03487.htmlTillinghast a écrit :Dans les " milieux soit-disant bien informés ", il se murmurerait que Tiger, à l'inverse de Jean Claude Dusse, aurait réussi à conclure et qu'il travaillerait avec assiduité son " planté de bâton ".Ce qui pourrait expliquer son empressement à quitter le désert la semaine dernière. Entre nous, je pourrais facilement le comprendre....
![]()
OK, je
On dirait un modèle pour les shampoings !

Il trouve quand même le moyen d'être en tête à Torrey Pines... Elle doit être chez le coiffeur...

On y va doucement ! ^^
(03/2012) 53.5 ->51.5->49.5->46.5->36->35.5->33->30.7->28.2->27.9->23.5
(03/2012) 53.5 ->51.5->49.5->46.5->36->35.5->33->30.7->28.2->27.9->23.5
Il joue bien et il saute des bombasses !
Tiger is REALLY back
Tiger is REALLY back

D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
-
- Par Expert
Et toc !!!!!!!pil42300 a écrit :Il joue bien et il saute des bombasses !
Tiger is REALLY back

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Par Expert
Ca sent bon ... il est en contrôle et donne un petit cours de birdies .... pourvu que cela dure 

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Par Expert
Il est juste en train de faire un carnage -17 Et plus que 10 trous ... Sauf à ce qu'il est mal dormi ...cyberfantome a écrit :Ca sent bon ... il est en contrôle et donne un petit cours de birdies .... pourvu que cela dure

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Double Bogey Expert
- Index : 7,2
Il est quand même à -3 en 7 trou...sans avoir touché un fairway !!!
Driver: Ping Anser 9.5° - TFC 800 stiff
Bois 3: Ping G20 15° - TFC 169 TOUR stiff
Bois 5: Ping G15 18.5° - TFC 149 stiff
4-PW: Titleist AP2 - ProjectX 5.5
SW: Inesis TD TOUR 901 52°/56°/60°
Putter: Scotty cameron Studio Select Newport 2
-
- Par Expert
J'ai vu que les 18 premiers ... Je suis allé me couché aprèspopeyedu38 a écrit :Il est quand même à -3 en 7 trou...sans avoir touché un fairway !!!

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Par Expert
Il en a touché 2 Tout de mêmepopeyedu38 a écrit :Il est quand même à -3 en 7 trou...sans avoir touché un fairway !!!

Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
-
- Double Bogey Expert
- Index : 7,2
Dans les 2 tu as compté le fairway touché...sur le trou d'à coté ???cyberfantome a écrit :Il en a touché 2 Tout de mêmepopeyedu38 a écrit :Il est quand même à -3 en 7 trou...sans avoir touché un fairway !!!

Driver: Ping Anser 9.5° - TFC 800 stiff