Villegas, Kim et Fowler dans les 3/4 permiers, Alvaro Quirros en embuscade à 3 coups ...les petits jeunes ont faim, çà promet pour la saison qui démarre!
le Tigre a pas intérêt à trop retarder son retour

Modérateur : Modérateurs
Tu penses a qui(m) ?Driveman a écrit : Espérant que le système ne va pas nous le gâcher!
So what ?ben- a écrit :Et que son swing est immonde !!!
ben- a écrit :Et que son swing est immonde !!!
claro,Valvino a écrit :En tout cas on peut dire que ses tenus sont originales
Je suis tombé dessus aussi par hasard, et j'ai cru qu'un mec s'était évadé du pénitencier le plus proche. Impressionnantes ses tenues en tous cas. Unicolore de la tête aux pieds, chaussures comprises. Puma a vraiment une gamme coloréeMr Magoo a écrit :Valvino a écrit : ma femme qui jette un oeil à la télé au moment du round 4 :
- "c'est qui le detenu qui joue au golf"
Ca aurait été en France, on aurait pu dire qu'il avait la DDE comme sponsor...bennyhill a écrit :Je suis tombé dessus aussi par hasard, et j'ai cru qu'un mec s'était évadé du pénitencier le plus proche. Impressionnantes ses tenues en tous cas. Unicolore de la tête aux pieds, chaussures comprises. Puma a vraiment une gamme coloréeMr Magoo a écrit :Valvino a écrit : ma femme qui jette un oeil à la télé au moment du round 4 :
- "c'est qui le detenu qui joue au golf"
Golfiquement il est effectivement intéressant.Homard a écrit :alors cette victoire en play off pas mal pour un jeune sympa fun cool
MBEX27 a écrit :Sa saison 2014 en majeurs (top 5 dans les 4, une performance rare), j'ai du mal à croire que c'était un coup de bol comme VD dans les cactus
Il a fait une rechute...mathieuboard a écrit :en plus son style (vestimentaire et golfique)devient de plus en plus osbre
bande de mauvaises langues
Sans oublié les chaussures fluo, la casquette fluo, la ceinture fluo...vpl a écrit :Il a fait une rechute...mathieuboard a écrit :en plus son style (vestimentaire et golfique)devient de plus en plus osbre
bande de mauvaises langues
http://nypost.com/2016/05/12/only-ricki ... t-players/
Allez, tous en survet ce week end !
L'équipe a écrit :Côté européen, on notera le 72 de Rory McIlroy, qui habillé d'un étrange bas de survêt' a souffert hier après-midi, dans des conditions un poil plus fermes et venteuses