Voila j'ai un gros problème (et je parle pas de mon ventre...). Toutes mes balles au driver ont un effet vers la droite dur à éliminer. Ça n'est pas un scoop vu mon niveau de jeu mais j'ai du mal à corriger ça ! Alors je me suis fait filmer aujourd'hui et voila le résultat :
http://www.youtube.com/watch?v=kX-kVjeW ... BvFTxNmUPQ
Et là j'halucine parce que je croyais vraiment avoir un meilleur geste que ça. J'ai l'impression d'armer mes poignets trop vite et alors à la descente, je tourne vraiment très lentement. Tellement lentement que ma tête de club va plus vite et courbe le shaft "dans le mauvais sens" si je peux dire...
Est ce que que vous pourriez me dire ce que vous en pensez ? Ce qui est bien (ça ira vite...), mauvais, que je dois corriger, etc...
Ah et une dernière chose dans ces 2 vidéos, il y a une petite différence de club. Pour la première c'est un rapture 10°5 en shaft aldila vs proto regular, et dans la 2nde c'est la version 9° en shaft aldila vs proto Stiff. Et pour le débat, je trouve que le stiff vibre moins dans mes mains donc je préfère même si je suis sur que mon niveau de jeu n'est pas suffisant pour le jouer. Quid ?
Merci !