Georgio

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Georgio
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2010, 10:04
Index : 34,5

Georgio

Message par Georgio »

Bonjour à tous les golfeurs.
Je suis golfeur depuis maintenant deux ans. Je me suis mis à taper et à aimer la petite balle en Malaisie où je vis.
Malgré la chaleur et l'humidité, ce pays est un pays de golfeurs. Un nombre impressionnant de Golf Course et des prix plus qu'attractifs en font une bonne destination.
Je dois bientôt rentrer définitivement en France où je souhaite continuer à tenter d'améliorer à la fois mon swing et mon index...
Je m'inscris sur ce forum afin de poser les questions ad hoc pour le débutant "métropolitain" que je serai à court terme.
Bien à vous
Georgio
Oasisking44
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2010, 17:29
Index : 30
Localisation : Megève

Re: Georgio

Message par Oasisking44 »

Bjr et bienvenue sur ce forum
J ai vécu aussi en Malaisie, j adoreee et debuter le golf la bas aussi :D
a plus au plaisir de discuter avec vous
Jer.
Allsquare57
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 160
Inscription : 23 déc. 2009, 17:22
Index : 33,3
Localisation : CHATENAY-MALABRY

Re: Georgio

Message par Allsquare57 »

Salut Georgio,

je confirme que la Malaisie est un merveilleux pays parcours pas cher et tout.....j'apprécie tellement que je suis marié depuis 9 ans avec une malaisienne d'origine chinoise.
Nous y allons avec nos 2 enfants tous les ans d'ailleurs départ imminent le 29 Juillet pour rentrer le 2 Sept.J'espère faire qq parcours là-bas nous allons 10 J à Bali et 5J à Langawi le reste en famille.
Tu as passé combien de tps là-bas?
Je suis du 92
A+.
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu'il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"
Georgio
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2010, 10:04
Index : 34,5

Re: Georgio

Message par Georgio »

Bonjour à tous les deux,
Je suis déçu (lol). Pour me souhaiter la bienvenue sur le forum, vous auriez pu dire Salamat datang...
Bon, soit pour vous faire envie, soit pour vous rapeler de bons souvenirs, je me fais un 18 cet apres midi a AWANA Genting. Je ne l'ai jamais joué. J'y joue avec mes amis chinois et ma chère et tendre bien sûr qui a aussi pris le virus.

Le chiffre à la fin de vos pseudo correspond-t-il à vos départements respectifs? Si oui je vais atterrir dans le 40. Dommage un peu loin pour se faire une comémo sur un 18... Qui sait... je rentre en septembre et si le coeur vous en dit...
Salamat jalan à tous les deux et enjoy your game.
Georgio
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2010, 10:04
Index : 34,5

Re: Georgio

Message par Georgio »

Heu désolé Allsquare57, j'avais pas vu le département...Je suis ici depuis 3 ans maintenant.
Ma femme rentre en France le 3 août. Pour ma part je reste à Kuala jusqu'au 15 septembre. Si ça vous dit, contacter moi, ce serait marrant de faire un 9 ou un 18 ensemble (si mon index de débutant ne vous effraie pas trop). Le week end du 6 et 7 août, je serai absent. J'ai "pété un plomb" et je pars faire deux 18 avec un copain en Birmanie...Merci à Air Asia pour vendre des billets si peu cher (30 euros aller-retour). Si vous allez à Langkawi n'hésitez pas à jouer le Gunung Raya GC. Il n'est pas mal et c'est le moins cher de l'île.
Je vous souhaite un bon retour "au pays du golf".

Je profite d'avoir deux "malais" sous la main pour vous poser une question à laquelle la FFG n'a pas su me répondre:
Si on possède une carte de handicap en Malaisie, celle-ci est-elle "convertible" en carte d'index en France. A défaut cela dispense-t-il de passer la carte verte?
Si vous avez la réponse, ce serait gentil de m'en faire part.
Enjoy your game
Oasisking44
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2010, 17:29
Index : 30
Localisation : Megève

Re: Georgio

Message par Oasisking44 »

Bsr
c est vrai que mon "malais" parlé m 'echappe , a part a pa kabar ,kabar baiq (désolé pour l orthographe mdr )
j ai tout oublié
moi je vivais sur Ipoh , mais chaque we j etais sur Penang ou KL et quelques escapades sur l ile de Pankor ..j ai joué au golf la premire fois de ma vie la bas, avec des amis Chinois
Green fees pas cher,,,ca je me souviens
Bon sejour la bas et au plaiz de vous rencontrez un jour en France peut etre :D
a plus et bon golf d'ici la
Jer.

ps Langkawi quel souvenir, superbe lieu ,paradisiaque j adoreeeeeee
Allsquare57
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 160
Inscription : 23 déc. 2009, 17:22
Index : 33,3
Localisation : CHATENAY-MALABRY

Re: Georgio

Message par Allsquare57 »

Terima kasih pour ta reponse,

J'ai fait le parcours de Gettings il y a qq annees il est sympa!! Nous jouons plutôt à portKlang si tu connais.Ma femme et toute la famille étant de Klang.
nous avons tous hâte de décoller...dans une semaine.J'espère faire 2 ou 3 parcours.
A+ de te lire.
Salamat tinggal.
A57.
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu'il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"
ocean09
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 356
Inscription : 07 avr. 2010, 00:59
Index : 9,9
Pays : Suède

Re: Georgio

Message par ocean09 »

Salut
Pour ce qui est de ton index je ne sais pas si cela t aidera mais j ai quitte la France avec un index 32 et une fois arrive en Suede ils m ont cree une licence avec cet index. Il y a donc eu une correspondance entre les index.
Et si tu as un index, tu n as pas besoin de carte verte... car tu es cense avoir deja participe a des competitions...Donc connaitre le golf et ses regles...
C est le pro du club ou je suis devenu membre qui s en est occupe et le lendemain je participais a une competition.( SANS CERTIFICAT MEDICAL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Donc aucun probleme dans mon cas.
Reste a savoir si cela fonctionne aussi facilement dans l autre sens.
Bon retour
Dernière modification par ocean09 le 21 juil. 2010, 14:52, modifié 1 fois.
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1995
Inscription : 27 août 2008, 09:09
Index : 11,6
Localisation : AMIENS

Re: Georgio

Message par ptifred »

ocean09 a écrit :Salut
Pour ce qui est de ton index je ne sais pas si cela t aidera mais j ai quitte la France avec un index 32 et une fois arrive en Suede ils m ont cree une licence avec cet index. Il y a donc eu une correspondance entre les index.
Et si tu as un index, tu n as pas besoin de carte verte... car tu es cense avoir deja participe a des competitions...Donc connaitre le golf et ses regles...
C est le pro du club ou je suis devenu membre qui s en est occupe et le lendemain je participais a une competition.
Donc aucun probleme dans mon cas.
Reste a savoir si cela fonctionne aussi facilement dans l autre sens.
Bon retour
attention en France la carte verte n'est pas obligatoire !!
Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »