Golfshot (application GPS)

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,3

Golfshot (application GPS)

Message par briceusa »

salut a tous,

je ne sais pas si vous avez ce type d'appli mais j'ai fait l'acquisition de Golfshot et franchement j'en suis super content. Je n'ai pas d'action dans cette boite et je suis certain que d'autres applis du même type sont aussi tres bien, donc l'important n'est pas le nom de l'appli mais plutot de vous dire que pour ceux qui hésitent sur ce type d'appli, je peux vous assurer que c'est vraiment très bien foutu et que ca vaut le coup:
- 1er point evident: le GPS pour les distances ( du coup on peut enflammer les debats du forum avec nos distances :wink: ) qui est vraiment un atout pour les approches au fer
- 2eme point moins evident: vous pouvez enregistrer vos coups et ainsi disposer de statistiques sur toutes vos parties (GIR, FIR, sables, recup, nb de put...) ça fait un peu gadget mais meme si j'etais un peu sceptique au debut, ca m'a permis de mieux orienter mes séances d'entrainement et j'ai l'impression que ca m'a aide
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Pertabolis
Cross Expert
Cross Expert
Index : Non classé

Re: Golfshot (application GPS)

Message par Pertabolis »

salut je l'ai testé aussi c'est pas mal du tout.

Y'a un truc minuscule mais essentiel dans le soft comparé à d'autres c'est que tu peux faire passer ton telephone en veille en gardant la fonction GPS active. Comme ça avant le coup suivant, pas besoin d'attendre pour avoir la vrai position (le tel doit réactiver le module GPS). Pour moi ça a fait la différence.

Bon logiciel a recommander ;)
becksbeer
Par Expert
Par Expert
Index : 6,7

Message par becksbeer »

J'ai pris la version gratos (sans gps)...

Très bonne appli ! Par contre dans les stats je comprend pas l'histoire des coups roulés... Quelqu'un pourrait-il m'éclairé ?!
Il m'en met 1 ou 2 par trou...
910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
becksbeer
Par Expert
Par Expert
Index : 6,7

Message par becksbeer »

En fait c'est sur la carte qu'on reçoit par mail...
Sur l'appli, après vérification, tout baigne !
910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
Pertabolis
Cross Expert
Cross Expert
Index : Non classé

Message par Pertabolis »

Par contre il ne prend pas les stat des autres joueurs presents. Ca aurait ete cool d'avoir le nombre de putts pour les autres.

et juste un autre point negatif. Lors demon dernier parcours je me suis mias en mode stableford et j'ai remarque que au dela de par +4 il veut plus rien savoir il met "une croix". Et pas moyen d'avoir les stats sur le coup de depart et sur les putts. Ok normalement on releve la balle dans ces cas la. Mais quand j'ai personne derriere je continue de jouer ca fait de l'entrainnement. Et j'ai pas les stats. :evil:
Répondre

Revenir à « Autres »