il ya marqué "on hold" (en attente) Qui serai me dire combien de temps ca prends pour que la commande soit validée ?
NB: jai passé commande dimanche 10/10/10 a 22h
merci a tous pour vos reponses
Voila une capture de ma commande

Modérateur : Modérateurs
le site marchand où tu as commandé, non ?kesa93 a écrit :Qui serai me dire combien de temps ca prends pour que la commande soit validée ?
Eh beh... un peu tôt pour déclencher le mode panique, non ?kesa93 a écrit :NB: jai passé commande dimanche 10/10/10 a 22h
Déjà au Mexique... Quoi que ce serait plutôt tampas ou tampos.kesa93 a écrit : mais bon tampis,
Guil a écrit :Mouais.....
Leur réputation de "lent" n'est pas usurpée alors....
1 semaine et 1 jour...et ta commande n'est toujours pas expédiée![]()
Ca me conforte dans l'idée que je ne mets pas entre 5 et 20€ de plus (selon les commandes) "à la poubelle" en commandant ailleurs, mais que c'est bien pour avoir une meilleure qualité de service.
Pas d'accord du tout (sur l'économie réalisée en tous cas) !kesa93 a écrit :tous a fait raisonGuil a écrit :Mouais.....
Ca me conforte dans l'idée que je ne mets pas entre 5 et 20€ de plus (selon les commandes) "à la poubelle" en commandant ailleurs, mais que c'est bien pour avoir une meilleure qualité de service.
J'ai pas dit que j'achetais pas en UK, j'ai dit que j'allais pas sur le site le moins cherGroupir a écrit :Pas d'accord du tout (sur l'économie réalisée en tous cas) !kesa93 a écrit :tous a fait raisonGuil a écrit :Mouais.....
Mon dernier achat sur Internet aux UK m'a permis d'économiser 100 € sur un club qui en valait pratiquement 300 !
![]()
Groupir
J'ajouterais Golfbidder...Guil a écrit :Le trio gagnant pour moi, onlinegolf, golfonline et golbuyitonline...et c'est pas compliqué de s'en souvenir ils ont tous le même nom