http://www.youtube.com/watch?v=WfeIrHcAa9o
...tain de vent

Modérateur : Modérateurs
Oh Con !thorskin a écrit :En principe je regarde la balle, mais là j'ai levé les yeux vers la casquette et je n'ai pas vu la balle tomber![]()
Non, le genou c'est pas bonmais ça progresse : y'a plus qu'avec le driver que ça me le fait. Avec les fers c'est bon.
Pas de pénalité pour la balle qui tombe du tee car elle n'était pas encore en jeu.cycofcgb a écrit :
Au fait, question règles, ça compte pour un coup ?
Je n'ai pas fait attention si tu avais posé ton club au sol.thorskin a écrit : Pas de pénalité pour la balle qui tombe du tee car elle n'était pas encore en jeu.
Je vais essayer çà. J'ai fait un parcours cette semaine avec un backswing plus court comme pour les fers, mais mon driver est très lourd ( équilibré en d5 alors que mes fers sont en D1 ) donc j'ai du mal à lui donner de la vitesse avec un backswing court. C'est précis mais trop court pour les longs par 4. ( au passage, je suis très content de mon jeu de ferssurderien a écrit : Sinon , en ralentissant le temps de la montée tu devrais " gommer " l'affaisement de ce genou gauche . A expérimenter
Peu importe que le club soit posé au sol ou non. Une balle sur tee ne devient en jeu qu'après qu'un coup soit joué dessus.cycofcgb a écrit :Je n'ai pas fait attention si tu avais posé ton club au sol.thorskin a écrit : Pas de pénalité pour la balle qui tombe du tee car elle n'était pas encore en jeu.