cherche un shaft
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : 14
cherche un shaft
Bonjour je suis nouveau sur le forum
Voila je souhaite acheté un nouveau driver .
Mon ancien drive un speed pro s stiff ne me convient plus j'envoi les balles n'importe ou et relativement hautes !
Je suis allé me faire mesuré la vitesse de swing dans deux endroits différents :
Je sort donc avec une moyenne de 115 mph
On m'a alors proposé d'essayer le dernié adams et j'ai effectué une pointe a 130 mph c'est ceului que j'ai le mieux en main avec son shaft rip .
Voila ma question sachant que ma vitesse est de 115 mph et que je voudrais un shaft avec moins de 3 de torque je voudrais savoir ce qui été abordable moins de 200euros le shaft merci
Voila je souhaite acheté un nouveau driver .
Mon ancien drive un speed pro s stiff ne me convient plus j'envoi les balles n'importe ou et relativement hautes !
Je suis allé me faire mesuré la vitesse de swing dans deux endroits différents :
Je sort donc avec une moyenne de 115 mph
On m'a alors proposé d'essayer le dernié adams et j'ai effectué une pointe a 130 mph c'est ceului que j'ai le mieux en main avec son shaft rip .
Voila ma question sachant que ma vitesse est de 115 mph et que je voudrais un shaft avec moins de 3 de torque je voudrais savoir ce qui été abordable moins de 200euros le shaft merci
Re: cherche un shaft
[mode HS]
c'est dommage que LDF soit pas là pour répondre ou pour enroler dans sa team
[mode HS]
Mr Magoo
c'est dommage que LDF soit pas là pour répondre ou pour enroler dans sa team
[mode HS]
Mr Magoo
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Apriori, il te faudarit un shaft pt de flexion haut, et très peu de torque. Un tip très ferme si possible.
Tu peux aller fouiner du côté du Aldila Rip en X, voir même un Graffaloy Blue en X également.
De toute façon, à 130 mph, tout est possible
Tu peux aller fouiner du côté du Aldila Rip en X, voir même un Graffaloy Blue en X également.
De toute façon, à 130 mph, tout est possible

Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
-
Je me suis renseigné pour le blue mais je ne l'ai pas trouvé et il parait qu'il est trés difficile a se procuré le rip lui est quand méme pas donné plus de 200 euros je crois ! J'ai vu que le voodoo xvs7 le vsproto 70 avez vous eu des retour sur ses shaft ?
Si non connaissé vous un shop ou il serait possible de trouvé le adams 9064LS car le prix est introuvable !! ?
Si non connaissé vous un shop ou il serait possible de trouvé le adams 9064LS car le prix est introuvable !! ?
-
- Birdie Expert
- Index : 15,5
tu as aussi le grafalloy epic qui correpond à tes souhaits.
Ping G15 9° TFC 149 Stiff
Taylormade Burner 2.0 16.5 Stiff
Adams A7 22° UST AxivCore HY 85 Reg
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno MP-T11 50°/54°/58° KBS Hi-Rev Stiff
Odyssey White Ice # 7 - 33"
Taylormade Burner 2.0 16.5 Stiff
Adams A7 22° UST AxivCore HY 85 Reg
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno MP-T11 50°/54°/58° KBS Hi-Rev Stiff
Odyssey White Ice # 7 - 33"
-
Un chaft acié sur driver ?
Des retour ? Car je m'interoge beaucoup je joue des cg1 en acié et j'avou que le retour d'info est vraiment super j'aimerais savoir si quelqu'un avait pu testé merci
Des retour ? Car je m'interoge beaucoup je joue des cg1 en acié et j'avou que le retour d'info est vraiment super j'aimerais savoir si quelqu'un avait pu testé merci
-
- Bogey Expert
- Index : 6,4
désolé mais ça me démangeait trop.rottweiler a écrit :Un shaft acier sur driver ?
Des retours ? Car je m'interroge beaucoup je joue des cg1 en acier et j'avoue que le retour d'info est vraiment super j'aimerais savoir si quelqu'un avait pu tester merci
Pour les shafts, là où ta vitesse a été mesurée on ne t'a pas proposé de commander/essayer des shafts susceptibles de te correspondre?
Driver : TaylorMade R11 (fujikura blur TP 55g Stiff)
Bois 3 : Titleist 904F
Bois 5 : TaylorMade R9
Série : Mizuno MP52 (3-Pw)
Wedges : Titleist Vokey Spin Milled 2011 (52°- 58°)
Putter : Scotty Cameron Newport 2.6 / Scotty cameron California Coronado
Bois 3 : Titleist 904F
Bois 5 : TaylorMade R9
Série : Mizuno MP52 (3-Pw)
Wedges : Titleist Vokey Spin Milled 2011 (52°- 58°)
Putter : Scotty Cameron Newport 2.6 / Scotty cameron California Coronado
-
Non on m'a expliqué que dans les magasin de grande distribution les club les plus courament vendus sont les stiff donc les autres shaft un peu plus dur ou plus performant ne sont pas en stock car ils correspondent a une petite partie des joueurs et les commandé ne serait qu'une perte d'argent pour le shop.
Je me retrouve donc dans l'impasse avec rien d'autre que des stiff en 60g a essayé !
Je me dirige donc ver un achat directe de mon produit mais encore une fois je ne sait pas trop quoi prendre étant donné que ma vitesse a augmenté rapidement.
On m'a quand même dirigé vers un rip en 75g XS mais je trouve sa un peu cher et lourd étant donné que je n'ai jamais essayé un club
de se type je continue a tapé des fers au départ
Je me retrouve donc dans l'impasse avec rien d'autre que des stiff en 60g a essayé !
Je me dirige donc ver un achat directe de mon produit mais encore une fois je ne sait pas trop quoi prendre étant donné que ma vitesse a augmenté rapidement.
On m'a quand même dirigé vers un rip en 75g XS mais je trouve sa un peu cher et lourd étant donné que je n'ai jamais essayé un club
de se type je continue a tapé des fers au départ
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
UST PROFORCE V2 82gr en X ! PROMIS : ça bouge pas !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
ben- a écrit :UST PROFORCE V2 82gr en X ! PROMIS : ça bouge pas !