Softspikes vs picots ?

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Dabouh
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 60
Inscription : 23 avr. 2011, 09:04
Index : 52,5

Softspikes vs picots ?

Message par Dabouh »

BOnjour,

J'ai apris dernierement que certains jouaient avec des chaussures à picots...J'imagine que ca ne vaut le coup que sur terrains secs et/ou practice, mais est ce vraiment pour une certaine efficacité, ou juste pour le style ? y a t'il une différence d'efficacité avec de simples chaussures running ? Les softspikes sont ils les seuls crampons a utiliser sur un parcours ?

J'ai aujourd'hui des San Marina ( pas une marque de chaussures de golf donc ). Mais c'est un modele "type golf", avec des pseudos crampons lisses, mais en matiere adhérente. Je n'ai jamais eu de sensations de glisse ou de perte d'équilibre ( malgré un coup sur un bord de riviere boueux avec une pente de bien 50 degrés !! ) Je suis bien conscients que leur niveau d'efficacité doit pourtant etre bien faible, mais elles ont la classe :mrgreen:
ElRiO
Par Expert
Par Expert
Messages : 701
Inscription : 13 mai 2010, 11:06
Index : Non classé

Re: Softspikes vs picots ?

Message par ElRiO »

Que je t'aime toi ! Je me posais justement la question hier et n'avais pas encore eu le temps de faire une recherche sur le sujet !
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten

------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
Répondre

Revenir à « Autres »