Bonjour à tous,
Vous comme moi, pour assouvir votre passion, achetez régulièrement des balles.
En ayant assez de mettre mes belles balles neuves dans l'eau ou dans un rough impénétrable, j'ai opté pour l'option des "lake balls".
Je les achète donc par paquet de 50 ou 100 sur le site http://www.lakeballs.com/.
Les "mint" ou "pearl" son comme neuvesa des prix 2 à 3 fois moins élevés que dans le commerce. Il est vrai qu'à ce prix là on a pas la jolie boite en carton avec...
Site sérieux et éprouvé, j'ai été livré en 3 jours maximum lors de chacune de mes commandes.
Heureux d'avoir pu partager ce bon plan avec vous.
JW
Lakeballs.com - vos balles à prix discount
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 46
Lakeballs.com - vos balles à prix discount
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
Sam Snead
Re: Lakeballs.com - vos balles à prix discount
Si quelqu'un peut me confirmer le sérieux du site ça m'intéresserait fortement vu ma forte tendance à ne pas retrouver mes balles même sur le fairway. 

Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
Perso je préfère ballesdegolf.fr
La titleist NXT tour a moins d un euro ça l fait...
La titleist NXT tour a moins d un euro ça l fait...
B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Jamais eu de souci avec lakeballs, très bon site
Février 09: 53.5 > 50.5 > 47 > 46.5 > 45 > 39.5 > 38.5 > 35.5
-
- Birdie Expert
- Index : 46
Bien entendu le site est sérieux, sinon je ne l'aurais pas recommandé sur GT.soleil78 a écrit :Si quelqu'un peut me confirmer le sérieux du site ça m'intéresserait fortement vu ma forte tendance à ne pas retrouver mes balles même sur le fairway.
Je connais également le site ballesdegolf.fr, mais celui-ci est plus cher.
A titre de comparaison, j'ai commandé 100 balles nike Pearl sur Lakeballs.com pour 49,50 € frais de port inclus, alors que sur Ballesdegolf.fr, ces mêmes 100 balles sont au prix de 75,75€ hors frais de port.
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
Sam Snead
Bonjour à tous,
Je sais que ce forum date mais une petite question se pose.
Concernant la livraison, quel est le livreur est ce la poste ou une société différente style UPS...
Car mon souci est que je ne suis pas chez moi lors des livraisons et je ne souhaite pas retrouver mes balles je ne sais où une fois la livraison faite.
Merci à vous.
Je sais que ce forum date mais une petite question se pose.
Concernant la livraison, quel est le livreur est ce la poste ou une société différente style UPS...
Car mon souci est que je ne suis pas chez moi lors des livraisons et je ne souhaite pas retrouver mes balles je ne sais où une fois la livraison faite.
Merci à vous.
-
- Double Bogey Expert
- Index : 20,3
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner une des frais de port ? par rapport aux nombres de balles !
Merci
Pouvez-vous nous donner une des frais de port ? par rapport aux nombres de balles !
Merci
W 56 (12°) & 50 (6°) => MP
5-PW => MX200
H21 => 913H
W4 => 913F
W1 => Titleist 913HD2
5-PW => MX200
H21 => 913H
W4 => 913F
W1 => Titleist 913HD2