Bon je reviens du championnat d'académie de picardie avec un score de +5 avec 2 birdies et 1 eagle je fais un aller de +4 et un retour de +1 je fais du 48 stableford en partant des blanches bien sur!
Je saurai la semaine prochaine si je suis qualifié pour les championnats de france universitaire a bordeaux!!!
En 1 an et 2 mois et c'est 47 stableford et je crois que c'est 10,6 mais pas encore sur le directeur du golf avait des problèmes internet donc il a pas encore pu rentrer la carte des scores! donc je vous dirai mon nouvel index prochainement!
golfeur31 a écrit :En 1 an et 2 mois et c'est 47 stableford et je crois que c'est 10,6 mais pas encore sur le directeur du golf avait des problèmes internet donc il a pas encore pu rentrer la carte des scores! donc je vous dirai mon nouvel index prochainement!
Et bien ...
Vous avez fais que 10 compétitions ou plus pour vous classe aussi bien ?
nan nan j'ai fais que les 10 ou 11 compétitions affichées sur mon profil et la compétition se jouait sur le parcours de Compiègne pas facile car beaucoup de vent j'ai casiment pas touché de green en regul mais beaucoup d'approche putt!
golfeur31 a écrit :nan nan j'ai fais que les 10 ou 11 compétitions affichées sur mon profil et la compétition se jouait sur le parcours de Compiègne pas facile car beaucoup de vent j'ai casiment pas touché de green en regul mais beaucoup d'approche putt!
Mais quand j'y pense le pire dans ma compétition hier c'est mon eagle il est énorme je tape un drive de merde la balle tape un arbre et fais en tout 100m et je suis dans le rought derriere un arbre je veux rattraper mon coup je fais une gratte a l'hybride de 10m il reste dc 240m je prends bois 3 tapé a la perfection qui rentre mais j'ai quand meme passé 15min a chercher ma balle avec mon collègue du championnat! pour au final je lui laisse faire son putt avcant de repartir taper la balle et en enlevant le drapeau il trouve ma balle!!! j'etais vraiment content lol
golfeur31 a écrit :Mais quand j'y pense le pire dans ma compétition hier c'est mon eagle il est énorme je tape un drive de merde la balle tape un arbre et fais en tout 100m et je suis dans le rought derriere un arbre je veux rattraper mon coup je fais une gratte a l'hybride de 10m il reste dc 240m je prends bois 3 tapé a la perfection qui rentre mais j'ai quand meme passé 15min a chercher ma balle avec mon collègue du championnat! pour au final je lui laisse faire son putt avcant de repartir taper la balle et en enlevant le drapeau il trouve ma balle!!! j'etais vraiment content lol