Octo

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Octo
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2011, 21:08
Index : Non classé

Octo

Message par Octo »

Bonjour à toutes et à tous,

je me décide enfin à franchir le pas en effectuant mes présentations comme il se doit.

J'ai débuté le golf en décembre 2010 (cadeau de noël 10leçons offertes) et j'ai ...accroché comme il faut :wink: ( practice 3,4/s et parcours 2,3 /s). Habitant dans les quartiers sud de Marseille, mon point de chute golfique est le golf club Borély (compact 9 trous).
J'ai passé ma carte verte au printemps et depuis je me régale... :D

J'avoue qu'auparavant ce sport ne m'attirais pas vraiment, plus habitué à des sports plus "physiques" du style plongée sous marine, apnée (d'où le surnom), surf, vtt. Mais je reconnais que le golf est un sport bien complet et bien prise de tête d'autant plus que tu ne peux t'en prendre qu'à toi même quand cette petite balle blanche va où elle veut et c'est ça qui me plaît (qu'est ce que je m'engueule ... :wink: )

Voilà pour les présentations merci à ceux qui me liront et à bientôt sur les fairways.

PS: Bravo et merci pour ce super site, complet, utile et convivial.
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis...

Hybrides : H4 Adams A7
Fers : Titleist AP 1 5-W
Wedges : Mizuno 56°
Putter : ODYSSEY - Putter White Hot XG 2.0 Rossie
Stadiste
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 83
Inscription : 17 avr. 2011, 19:59
Index : 31,5

Re: Octo

Message par Stadiste »

Bienvenu à toi Octo!

PS : j'adore ta phrase signature...
C'est un jeu où personne ne gagne, et où on est juste invité à participer
cyclope
Messages : 13
Inscription : 11 août 2011, 14:18
Index : Non classé

Re: Octo

Message par cyclope »

Sois le bienvenu... même si tu es membre depuis plus longtemps que moi.
Comment fais-tu pour faire 3,4 practices et 2,3 parcours par sem? C'est quasiment un boulot à mi-temps. Je le dis sans aucun mauvais esprit, juste un brin de jalousie...
Octo
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2011, 21:08
Index : Non classé

Re: Octo

Message par Octo »

cyclope a écrit :Sois le bienvenu... même si tu es membre depuis plus longtemps que moi.
Comment fais-tu pour faire 3,4 practices et 2,3 parcours par sem? C'est quasiment un boulot à mi-temps. Je le dis sans aucun mauvais esprit, juste un brin de jalousie...
Salut cyclope,

comme je l'ai écris le parcours est un compact 9 trous donc faisable en un peu plus d'une heure (tout dépend qui on a devant...), j'essaie de faire des seaux ou du putting zone avant ou après soit en tout 2 heures à caser après le boulot et le week-end, mon fils (12 ans) à sa carte verte et mon père aussi ( toujours un pour "provoquer" l'autre) :D , c'est ça la famille..., j'habite à 10 min et de plus le mistral et la pluie ne me font pas peur... Donc y a de quoi faire.

à+
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis...

Hybrides : H4 Adams A7
Fers : Titleist AP 1 5-W
Wedges : Mizuno 56°
Putter : ODYSSEY - Putter White Hot XG 2.0 Rossie
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »