Shaft mi Regular mi Stiff
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- kremos
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Shaft mi Regular mi Stiff
Bonjour,
je viens de casser le shaft de mon Driver TM Burner 09 10,5°au practice.
je souhaiterais avoir un tuyau pour faire remplacer par un shaft plus rigide que le regular d'origine et un peu plus lourd le tout à moins de 100€ euros pose comprise. (suis-je un reveur ?).
Vu mon index élevé je ne pense pas qu'il soit pertinent de passer sur du stiff même si je suis un joueur plutôt régulier au driver et plutôt long entre 220 & 250m.
Merci de pallier mon icurie sur ce domaine.
je viens de casser le shaft de mon Driver TM Burner 09 10,5°au practice.
je souhaiterais avoir un tuyau pour faire remplacer par un shaft plus rigide que le regular d'origine et un peu plus lourd le tout à moins de 100€ euros pose comprise. (suis-je un reveur ?).
Vu mon index élevé je ne pense pas qu'il soit pertinent de passer sur du stiff même si je suis un joueur plutôt régulier au driver et plutôt long entre 220 & 250m.
Merci de pallier mon icurie sur ce domaine.
Driver Taylor Made RBZ - 10,5°
Bois 3 TM Burner 15°
Callaway Legacy Rescue 3 -18°
TM Rescue 4 - 22°
Fers Callaway Legacy 2013 (4 au PW)
Wedges Cleveland CG15 52° & 58°
Putter TM SpiderBlade
Balles SRIXON Z star
Sac Mizuno Rider Bag
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Re: Shaft mi Regular mi Stiff
j'ai un amis qui a ce genre shaft je le vois demain je lui demanderais 

Série cobra amp forged 4-pw shaft kbs tour regular 90 g
hybride taylord made 19 °
bois 3 taylord made 15 °
driver wilson 9,5 °stiff
wedge titleist 52,56,60
putter TaylorMade – Daddy Long spider 38 inches
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Re: Shaft mi Regular mi Stiff
Aldilda NV ça date un peu, donc pas cher, et ça roxe.
c'est ce qu'on a mis sur le Burner d'un pote, un regular plus dur que son shaft d'origine, peu être du 70 ou 80...
combi parfaite en tout cas. du coup il a rédité sur son B3.
c'est ce qu'on a mis sur le Burner d'un pote, un regular plus dur que son shaft d'origine, peu être du 70 ou 80...
combi parfaite en tout cas. du coup il a rédité sur son B3.
Re: Shaft mi Regular mi Stiff
Hello,
du neuf pour pas trop cher
http://www.ustineurope.com/Pages/proforce_series.html
blue high launch high spin (counterbalance)
black high launch mid spin (counterbalance)
red low launch low spin (counterbalance)
green mid launch mid spin (équilibrage normal)
tout cela avec une gamme de poids large
Pour moins cher le V2, en 66 R c'est très jouable en 76 aussi
Man
du neuf pour pas trop cher
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Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
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Re: Shaft mi Regular mi Stiff
+1 pour les "vieux shafts" genre Aldila NV65 et surtout UST Proforce V2, je l'ai en 65R sur mon driver c'est un vrai regular qui semble correspondre à ce que tu cherches. Et en plus il est beau



Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..


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Re: Shaft mi Regular mi Stiff
Sinon, voir du côté des "stiffs légers" des appellations "stiffs" mais légers qui te permettent une vitesse de club intéressante.
Cf mon sujet à propos du shaft de mon R9 cassé, je suis parti sur le fujikura blur tp en 55g mais stiff au lieu du 60g régular : plus raide donc mons d'effets (normalement) mais plus léger donc une vitesse qui permet de le jouer sans top fatiguer.
Cf mon sujet à propos du shaft de mon R9 cassé, je suis parti sur le fujikura blur tp en 55g mais stiff au lieu du 60g régular : plus raide donc mons d'effets (normalement) mais plus léger donc une vitesse qui permet de le jouer sans top fatiguer.
Driver : TaylorMade R11 (fujikura blur TP 55g Stiff)
Bois 3 : Titleist 904F
Bois 5 : TaylorMade R9
Série : Mizuno MP52 (3-Pw)
Wedges : Titleist Vokey Spin Milled 2011 (52°- 58°)
Putter : Scotty Cameron Newport 2.6 / Scotty cameron California Coronado
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Re: Shaft mi Regular mi Stiff
Hello va voir la :
http://www.golfrepair.com/
Explique lui ton problème et ta contrainte de budget.
Il te trouveras un shaft d'occasion ou neuf (le V2 est dans les 80 €) comme il te faut !
http://www.golfrepair.com/
Explique lui ton problème et ta contrainte de budget.
Il te trouveras un shaft d'occasion ou neuf (le V2 est dans les 80 €) comme il te faut !
Re: Shaft mi Regular mi Stiff
Tu prends un shaft regular standard qui te plait bien. Et tout le monde sait que les shafts de driver sont de plus en plus longs et inadaptés. Donc tu le coupes d'un demi inch voir un inch. Tu gagnes en rigidité et en confort de jeu. A moins que tu mesures plus d'1m90.
En fait ca c'est ce que je vais essayer dans les jours à venir
En fait ca c'est ce que je vais essayer dans les jours à venir

Golf is good for you
Re: Shaft mi Regular mi Stiff
Aldila NV.
Testé et approuvé depuis longtemps déjà.
Tous mes drivers ont été équipé avec ce shaft (le 65 R au début puis le S quand j'ai commencé à envoyé gras).
Bcp de mal a en changer aujourd'hui
Testé et approuvé depuis longtemps déjà.
Tous mes drivers ont été équipé avec ce shaft (le 65 R au début puis le S quand j'ai commencé à envoyé gras).
Bcp de mal a en changer aujourd'hui
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
- kremos
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Re: Shaft mi Regular mi Stiff
Merci à tous, je suis allé à mon mag préféré et on a mesuré ma vitesse de swing au driver qui depasse 160km/h, il faut donc que je passe en stiff, j'optera donc pour le aldida NV 65 stiff...
Encore merci pour vos precieux conseils...
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TM Rescue 4 - 22°
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