Cadeau Golftechnic !

Des défaillances au niveau mental?

Modérateur : Modérateurs

Ludomental
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2009, 19:15
Index : 11

Cadeau Golftechnic !

Message par Ludomental »

Bonjour à tous,

Pour cette rentrée de septembre, l'équipe Golftechnic et notamment votre coach mental Ludovic Leroux, offre une séance gratuite d'1h (sans engagement par la suite),pour vous expliquer comment passer à un niveau supérieur de performance dans votre golf.

En s'appuyant sur une de vos problématiques (gestion du stress, concentration, confiance...), il vous apportera des explications scientifiques sur "comment fonctionne votre cerveau dans ces situations", et des conseils pour y remédier.

L'offre est réservée aux 50 premiers inscrits et seulement jusqu'à la fin du mois de Septembre !

Ludovic Leroux est Coach mental auprès de sportifs de niveau amateur à Jeux Olympiques.
Il est aussi Coach/Consultant/Formateur en entreprise.
Il travaille avec de nombreux golfeurs professionnels de l'Alps Tour, Challenge Tour et Tour Européen (+ EPD Tour, Jaméga Tour...)

Pour profiter de cette offre exceptionnelle (vous économisez 60euros), veuillez contacter Ludovic par mail : coachingdeperformance@yahoo.fr
Donner votre nom, prénom, âge, hcp, profession et le domaine à travailler.

Il vous recontactera pour vous informer que vous faîtes partie des 50 premiers et convenir d'une date de rendez-vous.
(Rendez-vous par téléphone ou skype)

Au plaisir
Ludovic Leroux
Equipe Golftechnic
Ludomental
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2009, 19:15
Index : 11

Re: Cadeau Golftechnic !

Message par Ludomental »

Plusieurs personnes m'ont demandé des renseignements sur cette séance offerte, voilà la réponse aux questions :

- Combien de temps elle dure et de quelle façon cela se passe ?
La séance dure environ 1h par skype ou par téléphone.
Il y a une partie théorique sur le fonctionnement du cerveau selon la problématique
que vous souhaitez travailler car on ne peut pas changer ce dont on n'a pas conscience !
Puis une partie exercices que je vous donne pour mettre en place chez vous et sur le golf

- Est-ce que cela va m'apporter quelque chose ne seulement 1h ?
Je ne promets pas de miracles mais des exercices concrets qui vont vous aider à vous
mettre en action au lieu de ne pas savoir quoi et comment faire !

- Est-ce que cela m'engage à continuer par la suite ?
Pas du tout ! Beaucoup de golfeurs ont fait de grands progrès avec une seule séance.
Certains me contactent parfois pour faire un rappel ou travailler autre chose.
Un peu comme un coach technique que vous allez voir pour remettre votre swing en ordre !

- Quelles sont les formations as-tu effectué ?
Diplôme universitaire de préparateur mental sportif à Orléans et Clermont-Ferrand
Coach/Consultant/Formateur à l'Institut des Neurosciences Appliquées à Paris
Neurosciences Motivationnelles toujours à l'INA à Paris
Certification en Cohérence Cardiaque (technique de gestion du stress et des émotions) au CHU de Lille

- Comment m'inscrire ?
Envoyez-moi un mail à coachingdeperformance@yahoo.fr pour être dans les 50 premiers
car après je ne pourrais pas être disponible pour plus de personnes.
Plusieurs personnes se sont inscrits déjà donc ne tardez pas !

Au plaisir
Ludomental
Ludomental
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2009, 19:15
Index : 11

Re: Cadeau Golftechnic !

Message par Ludomental »

Bonjour à tous,

Il reste encore quelques places pour ceux qui souhaitent bénéficier de cette séance de coaching mental offerte par l'équipe Golftechnic !
Profitez-en rapidement car vous avez jusqu'au 15 septembre pour vous inscrire.

C'est une bonne occasion de travailler un domaine qui peut vous poser problème.
Une façon différente de voir le golf !
Et comme le disait mon copain Einstein : "La folie, c'est de croire qu'en répétant toujours les même choses, vous allez obtenir des résultats différents !".
Donc pour obtenir des résultats différents, faîtes des choses différentes !
C'est ce que vous propose Golftechnic à travers cette séance offerte.
Soyez curieux, soyez audacieux, soyez opportuniste !

Au plaisir
Ludomental
Golftechnic
Ludomental
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2009, 19:15
Index : 11

Re: Cadeau Golftechnic !

Message par Ludomental »

Bonjour à tous,

Je remercie tous les membres de Golftechnic qui se sont inscrits, nombreux, pour cette offre d'une
séance de coaching mental gratuit.
il ne reste que très peu de places, je vais donc devoir arrêter les inscriptions Dimanche à 20h.

Pour ceux qui serait intéressés, dépêchez-vous d'en profiter car c'est une offre qui n'est pas prête
de se représenter !
Pour vous inscrire, envoyer un mail à coachingdeperformance@yahoo.fr en donnant :
votre nom, prénom, âge, handicap, profession et domaine que vous souhaitez traiter.

Pour les inscrits, je vous contacte la semaine prochaine pour fixer le rendez-vous.

Au plaisir
Ludomental
Golftechnic
Répondre

Revenir à « MENTAL »