Page 1 sur 1
martinus59
Publié : 29 août 2011, 19:22
par martinus59
Bonjour,
Je me prénomme Martin, j'ai 29 ans. Je joue au golf depuis mon enfance.
Je navigue entre Lille et La Madeleine.
Re: martinus59
Publié : 29 août 2011, 19:32
par Pa2pseudo
Salut et bienvenu
MDDRR, le bougre de 3 putt est lui aussi ton pote. Il est quand même bien collant. Enfin bon à force de pratiquer et d'essayer de devenir pote avec 2-putt je me dis qu'il va me lacher .. on verra bien.
En tout cas maintenant que tu as un super drive constant, il ne reste plus qu'à être aussi solide au putting mais bon plus facile à dire qu'à faire

Re: martinus59
Publié : 29 août 2011, 19:35
par bubbaguth
290 m : joli

Re: martinus59
Publié : 29 août 2011, 19:40
par bubbaguth
Avec 320 yards " régulièrement " tu prends la tête du classement sur le PGA !!
http://espn.go.com/golf/statistics/_/ty ... dsPerDrive
Énorme
Sinon bienvenue

Re: martinus59
Publié : 29 août 2011, 20:47
par Pa2pseudo
Martinus me contredira peut-être mais en tout cas je pense que la valeur avancée de 290m c'est roule incluse alors que les 320 yards c'est au carry.
Si c'est 290m au carry bah alors le driver ne doit pas sortir souvent du sac au départ d'un trou lol.
Re: martinus59
Publié : 10 sept. 2012, 11:50
par martinus59
C'est bien roule incluse évidemment, et pas l'hiver! Faut pas déconner
ps: j'avais sympathisé avec ce bon vieux Mister 2 putts mais on s'est fâché récemment... Put' de putting
Re: martinus59
Publié : 10 sept. 2012, 13:20
par romanc
Non non les 320y du PGA Tour c'est bien roule incluse.
Ca se matérialise par un petit drapeau que les cadets ou les commissaires de parcours plantent sur le côté et ça se transforme en stats.
Donc bienvenue à un nouveau chti et à un sacré frappeur également
Avant de réaffirmer tes 290M en moyenne je te conseille d'aller consulter cet article très intéressant:
viewtopic.php?f=12&t=19812&p=238932&hil ... ce#p238932
Re: martinus59
Publié : 10 sept. 2012, 13:29
par Clem95110
On voit souvent des golfeurs qui se plaignent de prendre 3putts tous les 4trous sur le parcours,
Mais on ne voit jamais personne sur les putting green, mis a part ceux qui tapotent trois balles 4minutes avant leur depart au 1.
Y a pas de secret, des heures d'entrainement et les ficelles tomberont!
Re: martinus59
Publié : 10 sept. 2012, 13:39
par soleil78
Clem95110 a écrit :On voit souvent des golfeurs qui se plaignent de prendre 3putts tous les 4trous sur le parcours,
Mais on ne voit jamais personne sur les putting green, mis a part ceux qui tapotent trois balles 4minutes avant leur depart au 1.
Y a pas de secret, des heures d'entrainement et les ficelles tomberont!
Et on ne parle pas assez des partenaires qui vous disent "tiens tu puttes pour birdy là? Dommage ça va faire bogey.". Ni de ceux qui se mettent au drapeau lors des sorties de rough à peine compliquées.
Bienvenue martinus.
Re: martinus59
Publié : 10 sept. 2012, 13:39
par martinus59
C est clair, l entraînement il n y a que ça de vrai...
Ajuster son drive au practice est quand même plus ludique que d enchaîner
les putts sur un green!
Ceci dit, enfiler de longs putts sur le parcours en regardant la balle rouler en se disant "pas mal... c est bon, c est bon... YESSS!
je trouve que ça apporte bien plus de plaisir que d envoyer un gros drive. La carte de score apprécie plus aussi!