débutant - cherche club pour débuter sur practice

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

floleshow
Messages : 3
Inscription : 26 oct. 2011, 09:04
Index : Non classé

débutant - cherche club pour débuter sur practice

Message par floleshow »

bonjour,

Je me permets de poster un message sur le forum car j'ai plusieurs interrogations concernant la pratique de ce sport.
Je suis débutant, j'ai effectué 2h d'initiation dans un club et maintenant je voudrais pouvoir m'entrainer seul sur un practice pour ne pas perdre la main.
Pour commencer, je voudrais seulement faire du practice et non des parcours car je n'ai pas le temps de m'y consacrer cette année mais je m'y mettrai plus sérieusement l'année prochaine car j'aurai plus de temps
libre.
Donc je viens vers vous pour savoir quelle équipement acheté pour juste faire du practice donc pas besoin de 10 clubs mais 1 ou 2 clubs.

J'ai navigué sur pas mal de site et dans ce que j'ai compris c'est que c'est assez compliqué de choisir son matériel avec la diversité des produitsproposés et souvent les golfeurs sont mal équipés.
Donc j'aimerai faire un bon choix par rapport à mon niveau de débutant.
Mais en tant que débutant, je ne connais pa vraiment mon niveau, je suis en phase d'apprentissage donc je voudrai un club qui va me permettre d'évoluer et surtout me faire plaisir à chaque coup.

Par contre, il y a beaucoup de paramétres qui rentrent en compte comme le choix de la matière du matériel (tête oversize, midsize, shaft, graphite, fer moulé, grip,...). Il y a beaucoup trop de critères pour moi en tant que débutant donc je ne sais pas quoi choisir.
Je ne voudrai pas prendre n'importe quoi, je veux un club qui me faire un an facile car dans un an, je pratiquerai plus souvent le golf donc m'équiper sérieusement mais pas aujourd'hui.