en plus je débute et j aimerai beaucoup pouvoir échanger avec quelqu'un .
ahahhahahahah!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
Je ne suis pas du genre chauvin mais pour une fois je vais me permettre de défendre un peu ma région:Bastok a écrit :Franchement y a pire comme injustice...
Jouer en RP par exemple : pas de soleil, c'est moche, et, justement, y a trop de monde
+10000 greenfizGreenFizz a écrit :Je ne suis pas du genre chauvin mais pour une fois je vais me permettre de défendre un peu ma région:Bastok a écrit :Franchement y a pire comme injustice...
Jouer en RP par exemple : pas de soleil, c'est moche, et, justement, y a trop de monde
- pas de soleil: c'est vrai, mais bon il y a pire et puis on a quand eu un super automne.
- c'est moche: alors la carrément pas d'accord, on doit avoir je pense la plus grosse concentration des très beaux golfs (pigc, national, cely, courson... et beaucoup de privés (saint nom, jouenval, boulie...))
- trop de monde: c'est vrai sur certains golfs le week end c'est pourquoi j'essai de privilégier quand je peux la semaine (merci les RTT)
Wouah, le golf de CélyGreenFizz a écrit : - c'est moche: alors la carrément pas d'accord, on doit avoir je pense la plus grosse concentration des très beaux golfs (pigc, national, cely, courson... et beaucoup de privés (saint nom, jouenval, boulie...))
Que devrais-je dire alors !!!eagledie a écrit :je me retrouve seul dans une super région baignée de soleil avec des lieux sublimes et des terrains de golf a proximité pourquoi cette injustice!!!![]()
en plus je débute et j aimerai beaucoup pouvoir échanger avec quelqu'un .
ahahhahahahah!!!!!!