Château des Ducs à Nantes

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Backspin
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 44

Château des Ducs à Nantes

Message par Backspin »

Après restauration le Château des Ducs de Bretagne à Nantes vient de retrouver son lustre d'antan et c'est ici:
http://www.linternaute.com/nantes/magaz ... ndex.shtml

PS: loin de moi la polémique Nantes en Bretagne. On peut jouer au golf et se cultiver.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

carte mobilis

Message par PinkLady »

sympa le site! Moi qui pense demander ma mobilité d'ici 6 moi à 1 an (trop pénible les bouchons parisiens pour se rendre au golf! :wink:), je vais mettre Nantes dans ma short-list! Je suis sûre que cela fera infiniment plaisir à Golf-Trotteur, que je pourrais embêter en permanence... :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Volontaire

Pas Mal

Message par Volontaire »

Tu verras Pink Lady, la qualité de vie ici est vraiment un grand plus!
En plus y a plein de Golfs dans la région et ils sont vraiment sympa.
Par contre t'aurras pas les magazins ouverts le dimanche ici.

A bienôt qui sais ?
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Re: carte mobilis

Message par golf-trotteur »

PinkLady a écrit :sympa le site! Moi qui pense demander ma mobilité d'ici 6 moi à 1 an (trop pénible les bouchons parisiens pour se rendre au golf! :wink:), je vais mettre Nantes dans ma short-list! Je suis sûre que cela fera infiniment plaisir à Golf-Trotteur, que je pourrais embêter en permanence... :twisted: :twisted: :twisted:
Alors-là... rien ne ferait plus plaisir !!! Vu que personne ne veut jouer avec moi ! :cry: (si, si... Backspin se porte volontaire pour le printemps, les dimanche matin).

Et je confirme, question culture, gastronomie et bord de mer pas loin, Nantes mérite bien son statut de "la ville la plus agréable d'Europe". :P En tant qu'ex-parisien qui a saturé, c'est un bonheur qui n'a pas de prix !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Re: Pas Mal

Message par golf-trotteur »

Volontaire a écrit :Tu verras Pink Lady, la qualité de vie ici est vraiment un grand plus!
En plus y a plein de Golfs dans la région et ils sont vraiment sympa.
Par contre t'aurras pas les magazins ouverts le dimanche ici.

A bienôt qui sais ?
Heuuu... par contre, plein de golf, tout est relatif... quand tu sais qu'il y en a + de 70 sur la région parisienne... les 10 parcours maxi sur le départements (et un peu éloignés les uns des autres pour certains)... font très "relatifs" ! :wink:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »