Débutant, j'envisage un stage lors d'un séjour d'une semaine, en Avril, à Djerba.
J'ai trouvé ça:
http://tarifs.golftunisia.net/fr/Real_G ... jerba.html
Quelqu'un connait ?
Djerba
Modérateur : Modérateurs
Re: Djerba
Bonjour Rhalbaul,
Je ne connais pas particulièrement les détails des différents stages sur la Tunisie, mais sache, que je suis résident
à Hammamet, et je joue sur le Yasmine Valley, ou je pourrai éventuellement te mettre en rapport direct avec un des pros,
excellents à tous niveaux, et sympas.
Sur Djerba, malheureusement à par d'y avoir joué 2 fois, je ne connais personne.
De toute façon, je reste à ta disposition pour te faciliter la tâche, si je le peux bien sûr!
J'en profite pour te remercier de venir en Tunisie, car ELLE a bien besoin de voir revenir les touristes. ..........
Cordialement
Daniel
Je ne connais pas particulièrement les détails des différents stages sur la Tunisie, mais sache, que je suis résident
à Hammamet, et je joue sur le Yasmine Valley, ou je pourrai éventuellement te mettre en rapport direct avec un des pros,
excellents à tous niveaux, et sympas.
Sur Djerba, malheureusement à par d'y avoir joué 2 fois, je ne connais personne.
De toute façon, je reste à ta disposition pour te faciliter la tâche, si je le peux bien sûr!
J'en profite pour te remercier de venir en Tunisie, car ELLE a bien besoin de voir revenir les touristes. ..........
Cordialement
Daniel
Re: Djerba
J'aurais du choisir Hammamet.
Pour mon stage, ça me fait loin, tous les matins...
Merci, en tous cas, pour ta proposition.
Pour mon stage, ça me fait loin, tous les matins...
Merci, en tous cas, pour ta proposition.